BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J18] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 9 décembre 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L2/J18] Troyes - Auxerre - Vendredi 9 décembre 2016 à 20h00

Message par pepe 51 »

Les derby se terminent souvent par un nul et on dit egalement qu'il ne faut jamais juger le niveau d'une equipe sur ces matchs .
Malgré tout l'AJA aurait du perdre ce match dans le premier 1/4 d'heure (la tete de Thiago sur corner et le plat du pied de Niané).
Je mets un plus à Thiago (qui se bat) , Giraudon (toujours bien placé) , Martial (sauf dans la relance), Darbion (malgre sa vitesse), Nivet (cuit avant l'heure de jeu).
je mets un moins à Traoré (souvent en retard), Ben saada (sait garder le ballon mais court lateralement), Niané (pour ses ratés).
Un avis mitigé sur Cordoval qui a pas mal centré mais tres léger coté defensif.
Enfin merci a l'arbitre qui a été assez Troyen niveau sifflet.
JLG l'avait pressenti toutes les équipes de tetes ont eu une mauvaise passe , esperons que la notre s'arrete là et qu'on punisse les corniflards :babum:
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

"Darbion qui outre son but a encore loupé 3/4 de ses actions", alors pourquoi, on ne parle pas des relances de Martial (3 ou 4, voir plus qui va à l'adversaire), et qui selon moi a fait un bon match (malgré sur le but encaissé, où il se fait aspirer par son attaquant et laisse tout seul Giraudon au centre de la défense ne sauvant pas la baraque sur ce coup) ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai que Herelle a manqué derrière, Martial manque sans doute de rythme tout comme Thiago qui a été présent physiquement mais a manqué pas mal de relances. Mais bon si Martial n'est pas la c'est N'Diaye et c'est pire.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je ne suis pas mécontent qu'on ne soit plus premiers. Laissons la pression aux brestois. Ils seront l'équipe à battre chaque week-end. Je préfère qu'on reste en embuscade dans les 5 premiers.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Ouaih, et si Darbion n'est pas au milieu, et bien c'est encore "plus" pire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est bien tout le problème, même si Darbion est plus que moyen, il n'y a PERSONNE pour le remplacer dans notre effectif, Paye étant trop juste. Notre effectif manque de profondeur de banc dans tous les postes offensifs.
troyenetchampenois
Pro
Pro

D'accord sur ce point, JLG doit déjà travailler sur cette thématique d'ailleurs. Il assiste aux matches de la réserve et des U19 sans doute pour évaluer le potentiel du Centre de Formation. S'il donne sa chance à un Atoiyi pendant une mi-temps, c'est sûrement pour connaître son potentiel. A lui après, de réagir dans le bon sens.
Ensuite, le mercato arrive. A-t-il un petit budget (merci d'avance DM de votre gentillesse à venir) pour compléter son effectif ?
JLG à Troyes, personne n'y croyait au début de saison. Et pourtant, il réussit avec un effectif comprenant des recrues venant de CFA.
Spip
International
International

Message par Spip »

Atoiyi a été moyen, et je pense que le joueur le sait lui même (pas génial, ni catastrophique). J'espère pour lui que le retour des suspendus et peut être des blessés ne l'éjectera pas du groupe pour le déplacement à Reims. J'ai peur qu'il puisse le prendre pour une sanction. Cependant, je reste persuader que le titulariser à domicile devant des gens qu'il connait etc n'était pas un bon choix de JLG. Il aurait fallu mettre Paye (pas forcément très fort mais au moins lui a déja été titulaire) et la pression aurait été moins grande pour Atoiyi en rentrant en cours de jeu!!

Paye, Grandsir, Atoiyi voilà trois joueurs sur qui JLG doit compter et les faire jouer régulièrement avec l'équipe A, en doublure de Darbion ou Ben Saada, qui lorsqu'ils sont moins bien, fatiguer etc doivent sortir du terrain... Il faut laisser le temps à ces jeunes, ils sont l'avenir du club à l'instar de nos papis qui sont plus le passé. Il n'y a rien de mieux que les matchs et la compétition pour engranger de l'expérience pour les jeunes.
Il nous manque surtout une vraie doublure à Niane. Devant on est à poil de chez à poil... Caceres ne s'est pas intégré et il serait bon de le vendre à mon sens, tout comme Hümmet qui n'explose pas et ne s'améliore pas, et il faut prêter les jeunes si possible qui sont encore trop tendre pour la L2 (Sissako, Kaye).

Bref, une vraie doublure à Niane et un ailier de niveau L1/L2, voilà ce qu'il nous faut au minimum du minimum cet hiver.
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi je ne comprends pas qu'on puisse enterrer CACERES. Je suis sûr qu'il va nous faire un bon parcours retour.
Après tout, à NÎMES où il rate un penalty, il ne fait pas pire que NIANE hier soir.
KAYE, PAYE, ATOIYI et HUMMET sont quand même loin du niveau de CACERES.
Répondre