BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J16] Troyes 1 / 0 Clermont - Vendredi 25 novembre 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J16] Troyes 1 / 0 Clermont - Vendredi 25 novembre 2016 à 20h00

Message par turtle »

3-0 pour Amiens ! Le Pathétique Loser retrouve son niveau :lol: Merci Amiens et merci palexandre d'avoir annoncé une victoire de Brest. :lol:
Nathan10
Amateur
Amateur

Message par Nathan10 »

Lol ça me fait rire cet acharnement sur JMF . Un mec qui ramène le seul titre que possède lestac qui permet à lestac de monter 3 fois ( très rare 3 accessions) et peut être un e autre avec Brest.

Rava!er votre haine.JMF c'est pas un magicien il fait avec ce qu'il a donné lui !e PSG il est champion de France tous les ans ...

Que dire de la majorité des supporters Troyens ici présent sur ce forum qui nous voyait jouer le national.... MDR Sans parler des vieux kop Troyens qui passent leur temps à insulter les adversaires, mais quelle bonne image du club lol....

Et bien sur un petit mot sur palexandre avec ses pathétique statistiques qui ne servent à rien le football ce n'est pas une science exacte cher ami...

Absolument tout !es adversaire se valent plus ou moins ça se joue à rien. Sinon nous au loto foot chaque semaine et tes riche non mais sérieux...

Tu n'est pas supporter de lestac tes propos transpire le pessimisme absolu Niort Clermont valenciennes red star etctacru que c'était la champions league?? Mdr co tinue ainsi au moins toi tu me fais rire!!

Faut déjà au vue de la taille de la ville de Troyes s'estimer heureux d'avoir un club en Ligue 2 j'ai l'impression que vous saississez pas ce qu'est Troyes au niveau national lol.alllez bon week-end.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ah tiens un donneur de leçons ça faisait longtemps. Furlan c'est rappelons le 4 relégations en 5 ans de L1, record absolu de France. Des joueurs placardisés sans raison (Azamoum, Cabot, Thiago, Ben Saada, Traoré), celui qui a pris 5 points en 16 journées et à qui ont doit les pires boulets de notre effectif (Lacour, othon, et ceux qui sont toujours la Bienvenu et Grandel), le mec qui ne se remet jamais en question et qui chiait allégrement sur la formation alors que l'Estac dispose d'un formidable outil.
Matthew

Message par Matthew »

Pourrait on ouvrir rapidement le topic du match contre Brest svp modos :) Je vous remercie
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'en ai fait un dans la partie Actualités
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Avec les resultats de Brest ,le Havre et Reims, on peut dire que cette journée fut benefique .
On a l'impression que tout le monde à joué sur la "retenue" en pensant à mardi ?????? faisant tourner pour certains ,
ou s’économisant physiquement pour d'autres .
De notre coté à certains moments j'ai eu le sentiment qu'on ne jouait pas à donf non plus.
Nathan10
Amateur
Amateur

Message par Nathan10 »

Turtle tu critique palexandre car il tourne les choses à sa façon mais toi tes pareil mec!!! Si il y a eu des relégations c'est parce qu'il est monté 3 fois mec sont un maintien en 2005-2006 avec une équipe qui tenait la route là!!

Pourquoi mettre en avant ses descentes et pas ses montées et le titre?? Lol t pas un professionnel du football toi tu es soi disant supporter!!

Le problème de l'an dernier c'est pas jmf mais l'équipe entière et Masoni. Car si Furlan à pris 5points en 16 matches c'est grâce à Masoni qui la maintenu. Après tu pouvais mettre qui tu voulait comme entraîneur on descendait l'équipe était nul et pas assez expérimenté point barre..

Regarde Lorient équipe redoutable avec des attaquants autre que les nôtres et des joueur confirmé à tout les postes fzit presque pire que lestac l'an dernier et ouais le foot c comme ca ..

Je ne suis absolument pas fan de JMF mais l'acharnement gratuit ca va 5min t'auras l'air malin si il met une branlée à lestac mardi soir tiens ce qui m'étonnerait vu la dynamique des 2 equipes bref. Oublie le ton JMF il a fait plus de bien que de mal à Lestac met toi ça dans le crâne!
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Nathan10 a écrit :Turtle tu critique palexandre car il tourne les choses à sa façon mais toi tes pareil mec!!! Si il y a eu des relégations c'est parce qu'il est monté 3 fois mec sont un maintien en 2005-2006 avec une équipe qui tenait la route là!!

Pourquoi mettre en avant ses descentes et pas ses montées et le titre?? Lol t pas un professionnel du football toi tu es soi disant supporter!!

Le problème de l'an dernier c'est pas jmf mais l'équipe entière et Masoni. Car si Furlan à pris 5points en 16 matches c'est grâce à Masoni qui la maintenu. Après tu pouvais mettre qui tu voulait comme entraîneur on descendait l'équipe était nul et pas assez expérimenté point barre..

Regarde Lorient équipe redoutable avec des attaquants autre que les nôtres et des joueur confirmé à tout les postes fzit presque pire que lestac l'an dernier et ouais le foot c comme ca ..

Je ne suis absolument pas fan de JMF mais l'acharnement gratuit ca va 5min t'auras l'air malin si il met une branlée à lestac mardi soir tiens ce qui m'étonnerait vu la dynamique des 2 equipes bref. Oublie le ton JMF il a fait plus de bien que de mal à Lestac met toi ça dans le crâne!
Écoutes moi bien gamin, je vais prendre le même ton "donneur de leçons" que toi car tu commences à me chauffer les écoutilles.
JMF est un bon entraineur de L2. C'est tout. En L1 il a passé son temps à échouer. Force est de constater que malgré ses échecs précédents, il n'a pas été fichu de devenir un entraineur de L1.
De plus, il y avait mieux à faire que lui avec le groupe qu'il avait l'an passé. CABOT, AZAMOUM, THIAGO.. Ca te parle ? Ce sont les joueurs qui ont été placardisés sans aucune raison. Bizarrement, ROBIN a réussi à faire gagner cette équipe à LILLE (avec un doublé de CABOT) mais le mal était déjà trop profond.
Et pour revenir sur ton post précédent, tu nous voyait peut-être jouer la montée toi, ô grand manitou des supporters parfaits ?!
Quant à ta remarque sur le "vieux kop" troyen, je n'en fais pas partie mais sache que ces mecs là ont sûrement bien plus le club dans la peau que toi et qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour suivre l'équipe partout en France et rien que ça, ça impose le respect.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Nathan10
Amateur
Amateur

Message par Nathan10 »

Je t'ai pas causé toi et Thiago il a déjà eu sa chance en L1 la montée précédente et na rien montré il est tout le temps blessé !!

Azamoum est loin d'être un crack très loin et Jimmy cabot on !e voit pas beaucoup à Lorient qui est bon dernier tiens lol..Est ce que j'ai dit que JMF était un très bon entraîneur de L1?? Est ce que j'ai dit que j'étais fan de JMf?? Non je dis même le contraire mdr!! Mais la vraie question est plutôt est ce que tu sais lire???

J'ai juste dit d'arrêter de parler de lui en mal en critiquant gratuitement un gars qui a fait beaucoup pour un club comme lestac point barre..

Je ne suis pas ton gamin alors modéré tes propos surtout que je ne t'ai pas adressé la parole ok? Personne peut prédire quoi que ce soit mais dire que lestac va jouer le maintien car tuperd les 2 premiers matchs LOL!!

L'an dernier aucun entraîneur n'aurait maintenu !estac regarde l'OM complètement aux abois avec Rudi Garcia mais le problème en football c'est les 11 joueur sur le terrain et le banc !!
Répondre