Nathan10 a écrit :Turtle tu critique palexandre car il tourne les choses à sa façon mais toi tes pareil mec!!! Si il y a eu des relégations c'est parce qu'il est monté 3 fois mec sont un maintien en 2005-2006 avec une équipe qui tenait la route là!!
Pourquoi mettre en avant ses descentes et pas ses montées et le titre?? Lol t pas un professionnel du football toi tu es soi disant supporter!!
Le problème de l'an dernier c'est pas jmf mais l'équipe entière et Masoni. Car si Furlan à pris 5points en 16 matches c'est grâce à Masoni qui la maintenu. Après tu pouvais mettre qui tu voulait comme entraîneur on descendait l'équipe était nul et pas assez expérimenté point barre..
Regarde Lorient équipe redoutable avec des attaquants autre que les nôtres et des joueur confirmé à tout les postes fzit presque pire que lestac l'an dernier et ouais le foot c comme ca ..
Je ne suis absolument pas fan de JMF mais l'acharnement gratuit ca va 5min t'auras l'air malin si il met une branlée à lestac mardi soir tiens ce qui m'étonnerait vu la dynamique des 2 equipes bref. Oublie le ton JMF il a fait plus de bien que de mal à Lestac met toi ça dans le crâne!
Écoutes moi bien gamin, je vais prendre le même ton "donneur de leçons" que toi car tu commences à me chauffer les écoutilles.
JMF est un bon entraineur de L2. C'est tout. En L1 il a passé son temps à échouer. Force est de constater que malgré ses échecs précédents, il n'a pas été fichu de devenir un entraineur de L1.
De plus, il y avait mieux à faire que lui avec le groupe qu'il avait l'an passé. CABOT, AZAMOUM, THIAGO.. Ca te parle ? Ce sont les joueurs qui ont été placardisés sans aucune raison. Bizarrement, ROBIN a réussi à faire gagner cette équipe à LILLE (avec un doublé de CABOT) mais le mal était déjà trop profond.
Et pour revenir sur ton post précédent, tu nous voyait peut-être jouer la montée toi, ô grand manitou des supporters parfaits ?!
Quant à ta remarque sur le "vieux kop" troyen, je n'en fais pas partie mais sache que ces mecs là ont sûrement bien plus le club dans la peau que toi et qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour suivre l'équipe partout en France et rien que ça, ça impose le respect.