Tout d'abord bravo à toi pour ta présence à Paris.Tristanestac a écrit :Présent au match hier et belle prestation de nos troyens !
Goteni et Grandsir sont vraiment bons, mention spéciale pour le premier cité qui a joué tout le match et a tenu la barraque devant la défense.
La paire Giraudon - Hérelle est vraiment bonne, bon placement et pas de fioritures, ça change de Rincon et ses dribbles
Niané, un vrai numéro 9, renard et surtout très actif, c'est tout ce qu'il nous manquait sur le front de l'attaque ces dernières saisons. Espérons que Masoni ne le vende pas dès cet hiver...
Le seul point noir pour moi est notre côté gauche en défense à savoir Traoré... Je ne sais même pas si en 2nde mi-temps les joueurs du Red Star ont attaqué et débordé côté droit. En tout cas la majorité des situations dangereuses, y compris le but, viennent d'un espace laissé à l'adversaire digne de Marester à gauche. Il va falloir qu'il règle un peu la mire notre ami Traoré.
Pour ce qui est de nos lateraux, je suis comme toi je ne trouve pas Traoré extra a son poste, et pas mieux que son copain de droite.
Et pas que sur ce match . A voir face à Brest ou Reims qui vont sans doute nous montrer autre chose que le Red star.