BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J15] Red Star 1 / 2 Troyes - Vendredi 18 novembre 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L2/J15] Red Star 1 / 2 Troyes - Vendredi 18 novembre 2016 à 20h00

Message par pepe 51 »

Tristanestac a écrit :Présent au match hier et belle prestation de nos troyens !
Goteni et Grandsir sont vraiment bons, mention spéciale pour le premier cité qui a joué tout le match et a tenu la barraque devant la défense.

La paire Giraudon - Hérelle est vraiment bonne, bon placement et pas de fioritures, ça change de Rincon et ses dribbles :lol:

Niané, un vrai numéro 9, renard et surtout très actif, c'est tout ce qu'il nous manquait sur le front de l'attaque ces dernières saisons. Espérons que Masoni ne le vende pas dès cet hiver...

Le seul point noir pour moi est notre côté gauche en défense à savoir Traoré... Je ne sais même pas si en 2nde mi-temps les joueurs du Red Star ont attaqué et débordé côté droit. En tout cas la majorité des situations dangereuses, y compris le but, viennent d'un espace laissé à l'adversaire digne de Marester à gauche. Il va falloir qu'il règle un peu la mire notre ami Traoré.
Tout d'abord bravo à toi pour ta présence à Paris.
Pour ce qui est de nos lateraux, je suis comme toi je ne trouve pas Traoré extra a son poste, et pas mieux que son copain de droite.
Et pas que sur ce match . A voir face à Brest ou Reims qui vont sans doute nous montrer autre chose que le Red star.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est bien d'accord : notre talon d'Achille, ce sont nos latéraux (il est impensable de voir TRAORE laisser le mec du RED STAR armer tranquillement sa frappe sans s'interposer, même si SAMASSA n'est pas non plus exempt de reproche sur le coup) :mrgreen: .
Eh oui, cher turtle, j'ai eu tout faux dans mes pronos, à part la victoire de SOCHAUX que j'avais prévue.
Défaite de REIMS à domicile contre le faible LAVAL, nul du HAVRE à domicile contre un AMIENS en chute libre, nul de LENS chez un AUXERRE à la rue, large défaite du GFC.AJACCIO à CLERMONT, qui aurait pu prévoir tout cela ?
... mais çà n'arrivera malheureusement pas toutes les semaines. Même si je suis près à avoir tout faux tous les week ends :wink: .
La cerise sur le gâteau serait une victoire de NIORT à BREST demain, mais cela semble quand même fort improbable.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :On est bien d'accord : notre talon d'Achille, ce sont nos latéraux (il est impensable de voir TRAORE laisser le mec du RED STAR armer tranquillement sa frappe sans s'interposer, même si SAMASSA n'est pas non plus exempt de reproche sur le coup) :mrgreen: .
Eh oui, cher turtle, j'ai eu tout faux dans mes pronos, à part la victoire de SOCHAUX que j'avais prévue.
Défaite de REIMS à domicile contre le faible LAVAL, nul du HAVRE à domicile contre un AMIENS en chute libre, nul de LENS chez un AUXERRE à la rue, large défaite du GFC.AJACCIO à CLERMONT, qui aurait pu prévoir tout cela ?
... mais çà n'arrivera malheureusement pas toutes les semaines. Même si je suis près à avoir tout faux tous les week ends :wink: .
La cerise sur le gâteau serait une victoire de NIORT à BREST demain, mais cela semble quand même fort improbable.

Ce soir ce match nous interesse pour le classement de L2 + le classement du meilleur buteur + notre prochaine confrontation à l'exterieur.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Quant à Samassa sur le but il parait hésitant : il craint l'enroulé au 2 eme poteau
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

Niort qui mene 3-1 à la mi-tps.
Si ca pouvait rester comme ça ;)
Spip
International
International

Message par Spip »

Victoire de Niort!! Défaite de Brest à domicile. Une 15e journée idéale de bout en bout pour nous :)
Passe Avant Li Melhior
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Spip a écrit :Victoire de Niort!! Défaite de Brest à domicile. Une 15e journée idéale de bout en bout pour nous :)
:babum: :babum: :babum:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :On est bien d'accord : notre talon d'Achille, ce sont nos latéraux (il est impensable de voir TRAORE laisser le mec du RED STAR armer tranquillement sa frappe sans s'interposer, même si SAMASSA n'est pas non plus exempt de reproche sur le coup) :mrgreen: .
Encore perdu :lol: le roi des losers nous devance au classement que pour un but marqué en plus, on aurait pu être leader sinon.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

C'est marrant de se retrouver à égalité presque parfaite avec Furlan en tête du championnat. On m'aurait dit ça il y a 2 mois je ne l'aurai pas cru.
C'est aussi rigolo de voir que le top 6 a exactement la même différence de but.
Répondre