BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J14] Troyes 2 / 0 Valenciennes - Vendredi 4 novembre à 20h00
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J14] Troyes 2 / 0 Valenciennes - Vendredi 4 novembre à 20h
Un groupe de 6 équipes se détache : BREST, REIMS, LE HAVRE, l'ESTAC, LENS (qui devrait battre l'AC.AJACCIO lundi) et AMIENS (qui pourrait cependant décrocher s'il perd au HAVRE le 19).
Maintenant, le GFC.AJACCIO et SOCHAUX, pas si loin que çà, peuvent encore revenir.
Pour nous, les 3 futurs déplacements : au RED STAR (équipe hérisson, un peu comme CLERMONT, BOURG ou ORLEANS) et surtout à BREST et à REIMS, nous en diront plus sur ce qu'on vaut vraiment sur la durée ... sachant qu'il faudra aussi poursuivre la série au SDA contre CLERMONT et AUXERRE.
Objectif minimum pour rester dans le peloton de tête à la trêve : 30 points. En dessous, on ne pourrait plus rêver. Au dessus, ce serait du bonus et on pourrait toujours y croire.
Maintenant, le GFC.AJACCIO et SOCHAUX, pas si loin que çà, peuvent encore revenir.
Pour nous, les 3 futurs déplacements : au RED STAR (équipe hérisson, un peu comme CLERMONT, BOURG ou ORLEANS) et surtout à BREST et à REIMS, nous en diront plus sur ce qu'on vaut vraiment sur la durée ... sachant qu'il faudra aussi poursuivre la série au SDA contre CLERMONT et AUXERRE.
Objectif minimum pour rester dans le peloton de tête à la trêve : 30 points. En dessous, on ne pourrait plus rêver. Au dessus, ce serait du bonus et on pourrait toujours y croire.
- jibex
- Pro
Selon moi Amien c'était le tube de l'été, c'est maintenant terminé. La montée devrait bien se jouer entre Brest, Reims, Le Havre, Troyes et Lens. Que des grosses équipes cette année.
- turtle
- Star mondiale
En effet Amiens n'a pas l'effectif pour jouer la montée ni le Gaz avec ses vieux en pré retraite. Après la saison est encore longue et une série bonne ou mauvaise peut tout changer.
- flavien10
- International
Honnêtement, vue de loin, il n y a pas grand monde qui a l'effectif pour monter...A part peut être Brest et Reims, je ne vois pas grand monde qui pourrais monter en ligue 1 et y rester. Le fossé ligue 1 et ligue 2 est énorme vue les effectifs de chacun.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- troyenetchampenois
- Pro
Pour rappel, seuls les 2 premiers montent direct, le troisième joue un barrage avec le 18ème de L1.
En finissant troisième (dans mes rêves), après le match de barrage, on verra si on a l'effectif et surtout l’entraîneur pour évoluer au niveau supérieur.
Mais attendant, il faut déjà confirmer en L2, et forcement il y a du travail à poursuivre.
En finissant troisième (dans mes rêves), après le match de barrage, on verra si on a l'effectif et surtout l’entraîneur pour évoluer au niveau supérieur.
Mais attendant, il faut déjà confirmer en L2, et forcement il y a du travail à poursuivre.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
Si BREST monte en L1, c'est redescente immédiate avec gourou JMF
.
Idem pour LE HAVRE ou pour nous. Encore que DIJON et METZ surprennent actuellement avec leurs équipes en bois.
Seuls LENS et REIMS, à mon avis, auront les moyens de se maintenir en L1.
Et ces deux-là restent mes favoris pour cette saison.

Idem pour LE HAVRE ou pour nous. Encore que DIJON et METZ surprennent actuellement avec leurs équipes en bois.
Seuls LENS et REIMS, à mon avis, auront les moyens de se maintenir en L1.
Et ces deux-là restent mes favoris pour cette saison.
- jibex
- Pro
Qu'est ce que je kifferais être troisième pour jouer le barrage avec le système Champions League et ses matchs aller-retour, vous imaginez le suspense de dingue?
- Tomass-10
- Site Admin
Sauf si on s'en prend 4 à l'aller, haha.jibex a écrit :Qu'est ce que je kifferais être troisième pour jouer le barrage avec le système Champions League et ses matchs aller-retour, vous imaginez le suspense de dingue?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- gayotremi
- International
Ah non pas 3ieme j'ai deja des ulcères arrivée au mois février, alors un match aller retour qui dans 80% des cas et favorable au équipe de L1 ! Non , 2 ieme oui
allez l'estac