BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J12] Troyes 1 / 0 Bourg en Bresse - Vendredi 21 octobre 2016 à 20h

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J12] Troyes / Bourg en Bresse - Vendredi 21 octobre 2016 à 20h

Message par Kevin-10 »

Darbion a beaucoup vendangé notamment à cause de sa lenteur sinon globalement d'accord avec toi.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Les meilleurs pour moi ont été : la charnière GIRAUDON-HERELLE (vraiment solide), TRAORE, DARBION (aurait déjà dû bénéficier d'un penalty indiscutable dès la 1ère minute) et NIANE.
SAMASSA très sûr pour le peu qu'il a eu à faire.
Bien, mais un cran en dessous : AZAMOUM, DINGOME, NIVET (bon dans le jeu, mais très maladroit devant le but).
Pas bons : CORDOVAL et BEN SAADA (quelle maladresse !).
Les entrées de GOTENI, GRANDSIR et CACERES ont été judicieuses car DINGOME blessé (pas grave, j'espère) tandis que BEN SAADA et NIANE étaient cuits.
Niane se depense beaucoup et à l'entame de la derniere demie heure, il est carbo ; on l'a deja remarqué la semaine derniere.
Caceres devrait rentrer plus tot (ne serait ce que pour qu'il puisse toucher plus de ballon et se refaire la cerise).
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

A ce rythme,avec les primes de matches gagnés, Masoni a tout interet à trouver de nouvelles ressources et un apporteur de capitaux frais. Mais pour nous réjouissons nous de ces bons résultats qui réchaufent le coeur des supporters.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Les meilleurs pour moi ont été : la charnière GIRAUDON-HERELLE (vraiment solide), TRAORE, DARBION (aurait déjà dû bénéficier d'un penalty indiscutable dès la 1ère minute) et NIANE.
SAMASSA très sûr pour le peu qu'il a eu à faire.
Bien, mais un cran en dessous : AZAMOUM, DINGOME, NIVET (bon dans le jeu, mais très maladroit devant le but).
Pas bons : CORDOVAL et BEN SAADA (quelle maladresse !).
Les entrées de GOTENI, GRANDSIR et CACERES ont été judicieuses car DINGOME blessé (pas grave, j'espère) tandis que BEN SAADA et NIANE étaient cuits.
Du palexandre pur et dur, tu aimes Darbion alors il est toujours bon par contre tu détestes Cordoval alors il est toujours nul... Pourquoi Cordoval aurait été nul sur ce match? Il n'a pas commis d'erreurs, n'a pas été vraiment débordé et Darbion on en a déja parlé, il a gâché autant que Ben Saada et beaucoup moins que Nivet.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'avis des entraîneurs adverses est toujours intéressant car neutre.
Après le match, DELLA MAGGIORE n'en avait que pour NIVET et DARBION qui ont, selon lui, dynamiter la rencontre.
Quant à CORDOVAL, c'est de son côté que BOURG a essayé de passer (pas bêtes les mecs), et il a été à plusieurs reprises en difficulté sur son côté.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais encore une fois tu inventes pour que ça aille dans ton sens. Cordoval n'a pas été plus débordé que Traoré. Et Garcia dit lui même dans l'EE d'aujourd'hui que Ben Saada et Darbion "doivent régler la mire" en parlant de l'efficacité. Mais bon je crois que tu ne changera pas d'avis Cordoval sera toujours nul pour toi et Darbion toujours bon quoi qu'ils fassent.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Niane est extrêmement efficace, mais pensez vous qu'il pourrait l'être encore plus en rentrant en cours de match ?

La question peut paraître saugrenue quand on voit son rendement. Par contre, vu sa fougue et sa débauche d'énergie il ferait des dégâts sur les défenses en rentrant après 1 heure de jeu. Seul bémol, qui pour le remplacer en début de match ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, cher turtle :
1. Je n'invente pas le point de vue de l'entraîneur adverse : j'étais près de DELLA MAGGIORE quand il a parlé de l'équipe (la meilleure qu'il ait rencontré depuis le début de saison, bien meilleure que REIMS selon lui) et de NIVET et DARBION comme les deux pièces maîtresses de l'ESTAC qui ont trimballé ses joueurs. Depuis le début de saison, je te rappelle que DARBION multiplie les débordements et centres sur son côté gauche (pas si lent que çà), en est à 3 passes décisives (meilleur passeur de la L2 avec trois autres joueurs), est à l'origine de 3 penalties (NÎMES, TOURS, BOURG) et aurait pu en obtenir objectivement 2 ou 3 de plus.
2. JLG a raison : BEN SAADA et DARBION doivent régler la mire ... mais il épargne NIVET qui aurait pu en mettre 2 ou 3 avec un peu d'adresse (revoir les images). Cela dit, il reconnaît qu'il est un inconditionnel de notre divin chauve.
3. J'étais en Tribune d'honneur et j'avais CORDOVAL devant moi pendant toute la 2ème mi-temps. J'ai eu peur jusqu'à la fin qu'on s'en prenne un de son côté (ex : débordement centre de l'arrière gauche adverse que SAMASSA sort en corner, "absence" sur l'occasion de la dernière seconde ou c'est NIVET qui doit s'arracher dans la zone de CORDOVAL pour dégager). Dois-je te rappeler que CORDOVAL est à l'origine de 5 ou 6 des buts encaissés par l'ESTAC (2 contre SOCHAUX, 1 contre l'AC.AJACCIO, 1 au HAVRE, 1 à STRASBOURG ... etc)
... Et je te prie de croire que je n'invente pas, j'ai passé l'âge :wink: .
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Electronic-cat a écrit :Niane est extrêmement efficace, mais pensez vous qu'il pourrait l'être encore plus en rentrant en cours de match ?

La question peut paraître saugrenue quand on voit son rendement. Par contre, vu sa fougue et sa débauche d'énergie il ferait des dégâts sur les défenses en rentrant après 1 heure de jeu. Seul bémol, qui pour le remplacer en début de match ?
Ce n'est pas une mauvaise idée. NIANE se dépense tellement qu'il est vraiment cuit dès la 60/65ème. Le problème, c'est que, dans l'état actuel des choses, je n'arrive plus à imaginer CACERES en tant que titulaire. Et qui d'autre mettre à sa place ? HUMMET ? Laissez-moi rire :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre