BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J11] Troyes 1 / 0 GFC Ajaccio - Vendredi 14 octobre 2016 à 20h

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
gayotremi
International
International

Re: (L2/J11) Troyes- GFC.Ajaccio le vendredi 14 octobre 2016 à 20h

Message par gayotremi »

On n'a trouver ce qui nous faisait défaut depuis si longtemps, un attaquant qui marque ! Bravo à l'équipe et au staff car meme amoindri on perff !
allez l'estac
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

palexandre a écrit :Gros match de notre équipe ce soir. En revanche, le GFC.AJACCIO décevant, mis à part les tauliers ELANA et BRECHET, et MULUMBA, très combatif.
CONFAIS ? Largement supérieur à CORDOVAL côté droit, enfin, c'est mon avis. TRAORE monstrueux à gauche. OBIANG aura du mal à reprendre sa place.
SAMASSA fait du bien avec son 1m98. DARBION et NIVET font taire leurs détracteurs. AZAMOUM commence à mieux maîtriser son poste de milieu défensif ... et NIANE, quel joueur, quelle trouvaille, un vrai poison pour la charnière adverse, aurait mérité un doublé.
Belle rentrée de GOTENI.
Seuls NDIAYE (à sa décharge, il n'avait pas joué un match entier depuis longtemps), BEN SAADA (ralentit trop le jeu) et GRANDSIR (à part une belle percée) ont paru un cran en dessous.
Assez d'accord avec cette analyse mais je rajouterai une passe décisive de GRANDSIR tout de même !
Si nous sommes épargnés par les blessures sur des joueurs majeurs (GIRAUDON, NIVET, DARBION, NIANE) et compte tenu du faible niveau de la L2 pizza, nous ne devrions pas être loin du trio de tête !
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Le premier tournant de cette saison, c'est vraiment le fait d'avoir mis Niane à la place de Caceres ! Quelle bonne surprise, et que ça fait du bien d'avoir un attaquant qui marque ...
wolverine troy
Pro
Pro

wolverine troy a écrit :
palexandre a écrit :Gros match de notre équipe ce soir. En revanche, le GFC.AJACCIO décevant, mis à part les tauliers ELANA et BRECHET, et MULUMBA, très combatif.
CONFAIS ? Largement supérieur à CORDOVAL côté droit, enfin, c'est mon avis. TRAORE monstrueux à gauche. OBIANG aura du mal à reprendre sa place.
SAMASSA fait du bien avec son 1m98. DARBION et NIVET font taire leurs détracteurs. AZAMOUM commence à mieux maîtriser son poste de milieu défensif ... et NIANE, quel joueur, quelle trouvaille, un vrai poison pour la charnière adverse, aurait mérité un doublé.
Belle rentrée de GOTENI.
Seuls NDIAYE (à sa décharge, il n'avait pas joué un match entier depuis longtemps), BEN SAADA (ralentit trop le jeu) et GRANDSIR (à part une belle percée) ont paru un cran en dessous.
Assez d'accord avec cette analyse mais je rajouterais une passe décisive de GRANDSIR tout de même !
Si nous sommes épargnés par les blessures sur des joueurs majeurs (GIRAUDON, NIVET, DARBION, NIANE) et compte tenu du faible niveau de la L2 pizza, nous ne devrions pas être loin du trio de tête !
wolverine troy
Pro
Pro

On sent un souffle nouveau dans cette équipe...il faut saluer le bon travail de JLG !
Spip
International
International

Message par Spip »

Niane est vraiment un vrai vrai buteur! Il n'arrête pas durant 90min et trouve le moyen d'être efficace. Il réalise un pressing de fou sur les adversaires et empêche souvent la première relance. Ce joueur peut clairement nous enmener à l'étage supérieur s'il continue comme ça.
Darbion à gauche c'est mieux qu'à gauche, il n'y a pas à redire... Grandsir il faut qu'il apprenne mais c'est plutot pas mal. Nivet faut pas le cramer mais bon match. Traoré est pas mal du tout à gauche de la défense (Traoré et Obiang c'est pas mal pour le couloir gauche). Samassa prend de l'épaisseur au fil des matchs. Bref une équipe qui monte en puissance et qui ne sera pas loin du podium vu le niveau de la L2.

Homme du match: Adama Niane
Passe Avant Li Melhior
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Je sais pas si vous avez remarqué mais tous nos joueurs sont équipés du systèmes Fieldwiz pendant les matchs. Je pense que pour le staff c'est un très bon moyen d'avoir des stats sur les joueurs.

https://www.youtube.com/watch?v=MBTluW51cvU
Troyen expatrié
Spip
International
International

Message par Spip »

Niane en plus d'être notre serial buteur, il semblerait que ce soit lui qui lance les chants après les victoires avec un petit chant sympa. Bref, il semble apprécié du groupe et de plus en plus des supporters. Et un attaquant avec la confiance et le soutien de tout le monde (staff, coéquipiers, supporters) ca peut faire de très très belle chose.
Bravo à lui et à JLG d'avoir osé mettre Caceres sur le banc pourtant arrivé à Troyes avec l'étiquette de titulaire du poste!
Passe Avant Li Melhior
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

beau match des Troyens hier rien à dire, j'ai même ressenti du plaisir à les voir jouer, cela m'a rappelé l'année du titre avec certaines actions et mouvements... tout le monde a bien joué, Nivet et Darbion de retour en forme... on voit la différence nette !
Niane belle trouvaille c'est vrai, attention que Masoni ne le vende pas au mercato ^^
Répondre