BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J4] Le Havre 1 / 3 Troyes - Vendredi 19 août 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
wolverine troy
Pro
Pro

Re: [L2/J4] Le Havre / Troyes - Vendredi 19 Août 2016 à 20h00

Message par wolverine troy »

lapointe3 a écrit :penalty particulièrement mal tiré par ailleurs.
Mais qu'est ce qui vous prend, il faut absolument critiquer tout ou quoi ici ? :couteau:
Le pénalty n'est pas mal tiré d'abord, Cacéres a juste attendu que le gardien se couche pour mettre la balle à l'opposé...inutile de chercher une lucarne pour tout foirer aussi !
Même quand on gagne il y a toujours des mauvaises langues, c'est vraiment incroyable !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Belle surprise ce soir dans ce résultat ou peu de monde ne nous voyait gagner, moi en premier.

Et finalement ce soir, on a eu un peu ce que tout le monde demandait à savoir d'arrêter de faire du beau jeu, de dominer le match et repartir avec aucun point. Etre finalement réaliste. Alors oui c'est moche mais ça fait 3 points.

Je ne dirais pas que je suis satisfais du match car 5 tirs c'est vraiment peu et ça montre encore qu'on a besoin d'un attaquant qui frappe au but pas seulement sur penalty mais je suis satisfais des 3 points.
Mais quand même, quand tu as connu la ligue 2 sous l'ère Furlan ou le spectacle était quand même présent, quel "choc" de voir l'Estac jouer comme ça à attendre la balle et jouer le contre....... Mais j'ai bien peur qu'il va falloir s'y habituer. Enfin bon, si ça nous permet d'additionner les points et la confiance, et bien on oubliera le beau jeu un petit moment en espérant le revoir un de ces jours ^^
Modifié en dernier par fab10 le 19 août 2016, 22:24, modifié 4 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
wolverine troy
Pro
Pro

fab10 a écrit :Enfin bon, si ça nous permet d'additionner les points et el confiance, et bien on oubliera le beau jeu un petit moment en espérant le revoir un de ces jours ^^
exactement, on fait comme tout le monde...espérons que la loose est finie...en tout cas j'ai bien aimé l'investissement verbal de JLG sur la touche...ça change...
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas gagné un match en partant outsider... Même si ma flamme pour l'Estac est devenue très petite, ce résultat me fait plaisir (mais ça me procure pas une émotion de dingue non plus)
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Victoire 3-1 au Havre, très bon résultat qui va j'espère faire du bien au moral de tout le monde. Visiblement on a joué comme une équipe de L2 à l'extérieur et sur le terrain d'un désigné favori à la montée : on attend, on est solidaire, on contre, on marque. J'espère que notre saison est lancée, je suis content ce soir de faire partie des 5200 pigeons abonnés ! :)
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

+1
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Bravo pour la combativité.
Les défenseurs centraux sont bons, les latéraux plus limites. Globalement les mecs ont plus d'envie, je le félicite et reconnais que je les voyais prendre une branlée. Pourvu que ça continue.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Un bon hold-up ça fait bizarre de nous voir gagner de cette façon. En tout cas c'est trois bon points de pris qui nous permettent de prendre de l'air au classement.
wolverine troy
Pro
Pro

3 tirs cadrés et 3 buts, l'ESTAC est devenue hyper réaliste d'un seul coup...déclic ou coup isolé ?
Répondre