BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Erwin Zelazny (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
did3lf
International
International

Re: [RUMEUR / Départ] Erwin Zelazny

Message par did3lf »

Ils ont du se dire... Samassa est encore sous contrat et invendable. Diouf doit être numéro 2, avant d'être vendu une misère. Donc, on ne propose rien à Zelazny, qui nous a pourtant permis d'avoir un infime espoir jusqu'à la dernière journée.
Je n'ai plus de mots (ou la force) pour décrire cette chienlit qui perdure.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

L'est-éclair Sport

@lesteclairSport

Zelazny vers un club de @Ligue1Conforama. Ben Saada va rempiler à l'@estac_officiel

Auteur d’une moitié de saison convaincante avec l’Estac en Ligue 1 (17 matches joués), Erwin Zelazny, qui avait relégué Mamadou Samassa sur le banc des remplaçants, ne prolongera pas à Troyes. Arrivé en fin de contrat, le Nordiste avait pourtant émis le souhait de rester, malgré la relégation du club en Ligue 2. Mais les performances du Nordiste formé à Nantes ont attisé des convoitises, et l’Estac, qui dispose déjà de deux gardiens de but sous contrat (Samassa et Diouf) ne « souhaite pas empiler les joueurs », selon son président Daniel Masoni.

Erwin Zelzany ne portera donc pas le maillot de l’Estac la saison prochaine et pourrait même s’engager prochainement au SM Caen (L1), qui cherche un successeur à son gardien de but retraité Rémy Vercoutre.

Source : l est eclair
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Mlledu10 a écrit : 18 juin 2018, 19:23 L'est-éclair Sport

@lesteclairSport

Zelazny vers un club de @Ligue1Conforama. Ben Saada va rempiler à l'@estac_officiel

Auteur d’une moitié de saison convaincante avec l’Estac en Ligue 1 (17 matches joués), Erwin Zelazny, qui avait relégué Mamadou Samassa sur le banc des remplaçants, ne prolongera pas à Troyes. Arrivé en fin de contrat, le Nordiste avait pourtant émis le souhait de rester, malgré la relégation du club en Ligue 2. Mais les performances du Nordiste formé à Nantes ont attisé des convoitises, et l’Estac, qui dispose déjà de deux gardiens de but sous contrat (Samassa et Diouf) ne « souhaite pas empiler les joueurs », selon son président Daniel Masoni.

Erwin Zelzany ne portera donc pas le maillot de l’Estac la saison prochaine et pourrait même s’engager prochainement au SM Caen (L1), qui cherche un successeur à son gardien de but retraité Rémy Vercoutre.

Source : l est eclair
BenSaada :pleure:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi je l'aime bien, Ben Saada. En L2, il pourra rendre service.
Adam
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adam »

Sur la fin de saison je trouvais c'était le meilleur Troyen Ben Saada, et puis pour les fins de matchs il peut être très utile
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

C est bien beau d avoir des joueurs pour les fins de matchs mais ce serait peut être bien d avoir des joueurs pour les commencer.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

L'EE a supprimé dans la foulée son info sur ZELAZNY. Ils ont dû recevoir un coup de fil du club :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Squalo a écrit : 18 juin 2018, 19:58 C est bien beau d avoir des joueurs pour les fins de matchs mais ce serait peut être bien d avoir des joueurs pour les commencer.
On va proposer aux équipes adverses de ne jouer que des fins de match :lol:
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

BenSaada :pleure:
Enfin de la jeunesse
Répondre