BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Charles Traoré (2015 - 2018)
- Mlledu10
- Pro
Re: [23] Charles Traoré >> juin 2020
EXCLU – Mercato : Angers songe à Charles Traoré (Troyes)
Après une belle saison en Ligue 1 avec Troyes, Charles Traoré (26 ans) a tapé dans l’œil du SCO Angers.
Charles Traoré ne descendra certainement pas en Ligue 2, avec l’ESTAC. Auteur d’une belle saison du côté de Troyes, le latéral gauche est sur les tablettes du SCO Angers. A 26 ans, cet international malien dispose d’un profil qui tout pour séduire les dirigeants angevins : expérience, solidité et maturité. Sous contrat avec l’ESTAC jusqu’en 2020 (il a prolongé en juillet dernier), Charles Traoré ne devrait pas coûter très cher à Angers. Un argument de plus pour un transfert cet été.
https://le10sport.com/football/mercato/ ... yes-379692
Après une belle saison en Ligue 1 avec Troyes, Charles Traoré (26 ans) a tapé dans l’œil du SCO Angers.
Charles Traoré ne descendra certainement pas en Ligue 2, avec l’ESTAC. Auteur d’une belle saison du côté de Troyes, le latéral gauche est sur les tablettes du SCO Angers. A 26 ans, cet international malien dispose d’un profil qui tout pour séduire les dirigeants angevins : expérience, solidité et maturité. Sous contrat avec l’ESTAC jusqu’en 2020 (il a prolongé en juillet dernier), Charles Traoré ne devrait pas coûter très cher à Angers. Un argument de plus pour un transfert cet été.
https://le10sport.com/football/mercato/ ... yes-379692
- flavien10
- International
Donc Angers serais sur lui et sur Suk ? Ils comptent nous dévaliser ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- KSC
- Pro
Je ne suis pas sur le SCO ferait une belle affaire sportive. Enfin, si ils veulent acheter Traoré. moi je dis oui.
- fab10
- Pro
1 Suk + 1 Traoré acheté = 1 Cordoval offert !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Micka95000
- Pro
Euh on parle bien de notre TRAORE à nous ? Celui qui était titulaire juste parce qu'on avait pas mieux ? Ils ont vu flou à ANGERS Ils prennent TRAORE et on garde SUK, moi ça me va !Mlledu10 a écrit : ↑01 juin 2018, 12:52 EXCLU – Mercato : Angers songe à Charles Traoré (Troyes)
Charles Traoré ne descendra certainement pas en Ligue 2, avec l’ESTAC. Auteur d’une belle saison du côté de Troyes, le latéral gauche est sur les tablettes du SCO Angers. A 26 ans, cet international malien dispose d’un profil qui tout pour séduire les dirigeants angevins : expérience, solidité et maturité.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
C.Traoré ne devrait pas coûter très cher, çà veut dire quoi exactement ? DM doit apprendre à ne pas lâcher les gens en cadeau, comme cela a été le cas avec les Petric, les Martins Pereira et autre Ayasse. Les autres ne nous en font jamais.
- Kevin-10
- Contributeur
Les latéraux c'est assez rare mais bon Traoré ce n'est pas Marcelo non plus. Si on en tire entre 500k et 750k ce serait déjà pas mal non ?palexandre a écrit : ↑01 juin 2018, 15:23 C.Traoré ne devrait pas coûter très cher, çà veut dire quoi exactement ? DM doit apprendre à ne pas lâcher les gens en cadeau, comme cela a été le cas avec les Petric, les Martins Pereira et autre Ayasse. Les autres ne nous en font jamais.
Pour Petric, Martins Pereira et Ayasse le cas était différent en plus ils n'avaient pas de valeur marchande permettant de faire des transferts payants (d'ailleurs les deux derniers cités étaient arrivés libres).
- tiogniii10
- Stagiaire
Sur transfertmarkt, il est estimé à 2,5 millions
- JuloTroyes
- Pro