C'est clair c'est bien ce qu'il me semblait en plus il n'est pas blesséturtle a écrit :Furlose n'a pas digéré le coup de sa sélection et quand Furlose a un joueur dans le nez, c'est fini pour lui, il ne jouera que quand tous les défenseurs seront blessés. En plus le mettre dans le groupe signifierait enlever son grand copain Othon.Kevin-10 a écrit :Et sinon Anele on l'a recruté pour presser des citrons ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J15] Paris SG / Troyes - Samedi 28 novembre à 17h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: (L1/J15) PSG-ESTAC - Samedi 28 novembre à 17 heures
- Olive75
- Pro
Pourvu qu'Othon joue qu'on puisse se marrer. Aurier va le manger d'une force dans le couloir... J'espere aussi le voir au duel dans les airs avec Zlatan ou Cavani, rigolade assurée.
On peut en prendre 8 sérieux.
On peut en prendre 8 sérieux.
- troyenetchampenois
- Pro
Moi, je me réjouis de cette composition de groupe pour affronter l'ogre PSG (et un match perdu d'avance).
Ca veut dire que pour les prochains matches importissismes contre Toulouse et Reims, JMF va faire tourner l'effectif avec l'arrivée d'Hummet, Gueye et d'Azamoun, et peut-être Dasquet en cas de blessure ou de suspendu d'un défenseur lors du match à Paris.
Ca veut dire que pour les prochains matches importissismes contre Toulouse et Reims, JMF va faire tourner l'effectif avec l'arrivée d'Hummet, Gueye et d'Azamoun, et peut-être Dasquet en cas de blessure ou de suspendu d'un défenseur lors du match à Paris.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Micka95000
- Pro
Je ne vois pas en quoi ça veut dire qu'il fera tourner avec les joueurs que tu cites. Il continueras avec ses idées à la &$#. Au fait, il devient quoi PEREA, personne n'en parletroyenetchampenois a écrit :Moi, je me réjouis de cette composition de groupe pour affronter l'ogre PSG (et un match perdu d'avance).
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Batman
- Pro
La LFP a accordée quelques dérogations pour ce match:
Les joueurs du PSG auront droit de jouer avec un blouson. (Demande de Paris acceptée par Troyes)
L Estac pourra jouer à 12 (demande de Troyes acceptée par Paris)
Le match s arretera après 40 minutes (2 mi-temps de 20) ou par un ecart de 5 buts. ( demande de Troyes acceptée par Paris et ses supporters)
Les joueurs du PSG auront droit de jouer avec un blouson. (Demande de Paris acceptée par Troyes)
Le match s arretera après 40 minutes (2 mi-temps de 20) ou par un ecart de 5 buts. ( demande de Troyes acceptée par Paris et ses supporters)
- palexandre
- Star mondiale
OTHON ?
C'est quoi ce délire ? On a 5 vrais défenseurs (MARTINS PEREIRA, SAUNIER, MARTIAL, MAVINGA, DABO), pourquoi emmener cette nullité plutôt qu'un attaquant supplémentaire (GUEYE ou HUMMET puisque PEREA semble blessé).
C'est quoi ce délire ? On a 5 vrais défenseurs (MARTINS PEREIRA, SAUNIER, MARTIAL, MAVINGA, DABO), pourquoi emmener cette nullité plutôt qu'un attaquant supplémentaire (GUEYE ou HUMMET puisque PEREA semble blessé).
- Tricasse31
- Stagiaire
Batman a écrit :La LFP a accordée quelques dérogations pour ce match:
Mais euhhhh...
Ha ha ha en fait
- did3lf
- International
Pourquoi tu te prends encore la tête Palexandre ?palexandre a écrit :OTHON ?
Tu devrais savoir que rien ne changera tant qu'il sera là. Et surtout tant que personne ne bougera pour remettre en cause tout ce ¤#*ù^.
- steph1
- Pro
l humiliation va etre terrible......et Furloose avec sa composition sans attaquant est encore une fois ridicule,tous les medias au alentours de 19 h vont parler de cette victoire historique en nombre de buts du QSG !!!!! le score disons au moins 5 a 0 a la MT avec un quadruple de Ibra puisque c est un joueur de petit match il va etre servi cet apm....fin de match 8 a 0...et de notre cote tout ira bien Masoni reconfirmera Furloose a son poste et on se prepara psychologiquement a notre prochaine defaite mercredi contre Toulouse au SDA ou encore une fois personne ne scandera la tete de Furloose.
qu est ce qu on est bien a Troyes !!!!
qu est ce qu on est bien a Troyes !!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons