Il est même pas sur la feuille de ce soir c'est une blague ?turtle a écrit :La CFA joue à 18h a Wasquehal.Djuk a écrit :J'aimerai voir Thiago titulaire moi !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J9] Troyes / Guingamp - Samedi 3 Octobre à 20h
- Djuk
- Pro
Re: [L1/J9] Troyes / Guingamp - Samedi 3 Octobre à 20h
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- nikosss51
- Pro
Non c'est pas une blague, il est avec la reserveDjuk a écrit :Il est même pas sur la feuille de ce soir c'est une blague ?turtle a écrit :La CFA joue à 18h a Wasquehal.Djuk a écrit :J'aimerai voir Thiago titulaire moi !
- Olive75
- Pro
V'la le discours de looser en plus. Manque plus qu'Othon sur le terrain et bonjour la déprime.
Et concernant la taille de la ville, qu'il compare avec Guingamp qu'on rigole...
Et concernant la taille de la ville, qu'il compare avec Guingamp qu'on rigole...
- nikosss51
- Pro
Pas comparable , le jour ou la famille le Graet ne sera plus à la tête du club je ne donne pas chère de la peau de l'EAG...Olive75 a écrit :V'la le discours de looser en plus. Manque plus qu'Othon sur le terrain et bonjour la déprime.
- Olive75
- Pro
C'est plus une histoire de pognon que de taille de ville (cf le qsg, Monaco...).
Il manque un industriel à Troyes pour faire tourner le club. Malheureusement lacoste ne colle pas trop avec l'image de beauf du football.
Il manque un industriel à Troyes pour faire tourner le club. Malheureusement lacoste ne colle pas trop avec l'image de beauf du football.
- Djuk
- Pro
Faut m'expliquer pourquoi l'est-éclair l'annonce avec l'équipe première sur le banc..nikosss51 a écrit :Non c'est pas une blague, il est avec la reserveDjuk a écrit : Il est même pas sur la feuille de ce soir c'est une blague ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- turtle
- Star mondiale
C'est une erreur de l'EE ou du site officiel car sur le site officiel il y'a Court a la place de Thiago. Et connaissant ce que pense Furlan de ces deux joueurs je pense que l'erreur est sur l'EE.Djuk a écrit :Faut m'expliquer pourquoi l'est-éclair l'annonce avec l'équipe première sur le banc..nikosss51 a écrit :Non c'est pas une blague, il est avec la reserveDjuk a écrit : Il est même pas sur la feuille de ce soir c'est une blague ?
- Micka95000
- Pro
Exactement. Sur le SMS info que j'ai reçu hier, c'est bien COURT et non THIAGO qui est dans le groupe.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Djuk
- Pro
Bah justement !! Ce que je pense du site off .. On verra bien ce soir .. Dans tout les cas , nous sommes quasi certain qu'il ne foulera pas la pelouse ce soir :-/