Notre salut passera par se joueurturtle a écrit :Darbion et Ayasse ont repris l'entrainement mis Cabot est toujours malade. Par contre l'Est Eclair annonce la bonne nouvelle : Lacour a repris l'entrainement complet on est sauvé !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J6] SCO Angers 1 / 0 ES Troyes AC - Samedi 19 septembre à 20h
- flavien10
- International
Re: [L1/J6] SCO Angers / ES Troyes AC - Samedi 19 septembre à 20h
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- nikosss51
- Pro
Voici l'article de l'Est Eclair:
Publié le Mardi 15 Septembre 2015 à 19h53
Sports dans l'Aube > Estac
Estac / Ayasse et Darbion ont repris
En déplacement à Angers samedi, l’Estac devrait pouvoir récupérer deux de ses cadres : Thomas Ayasse et Stéphane Darbion. Jimmy Cabot, en revanche, n’est toujours pas opérationnel.
Bonne nouvelle pour l’Estac, qui se déplace samedi soir à Angers. Deux des cadres de l’effectif, Thomas Ayasse et Stéphane Darbion, ont repris l’entraînement et postuleront à une place dans le groupe pour la 6 e journée de Ligue 1. Dusan Veskovac était absent de l’entraînement mardi matin car il réglait des problèmes administratifs. Guillaume Lacour, touché au genou gauche ces dernières semaines, a repris normalement. Chris Mavinga s’est également entraîné mais ressent toujours des douleurs (chroniques) à la cheville. Enfin, Jimmy Cabot, toujours malade (problèmes rénaux), ne reprendra pas la course avant la semaine prochaine. Un seul entraînement est au programme mercredi.
Publié le Mardi 15 Septembre 2015 à 19h53
Sports dans l'Aube > Estac
Estac / Ayasse et Darbion ont repris
En déplacement à Angers samedi, l’Estac devrait pouvoir récupérer deux de ses cadres : Thomas Ayasse et Stéphane Darbion. Jimmy Cabot, en revanche, n’est toujours pas opérationnel.
Bonne nouvelle pour l’Estac, qui se déplace samedi soir à Angers. Deux des cadres de l’effectif, Thomas Ayasse et Stéphane Darbion, ont repris l’entraînement et postuleront à une place dans le groupe pour la 6 e journée de Ligue 1. Dusan Veskovac était absent de l’entraînement mardi matin car il réglait des problèmes administratifs. Guillaume Lacour, touché au genou gauche ces dernières semaines, a repris normalement. Chris Mavinga s’est également entraîné mais ressent toujours des douleurs (chroniques) à la cheville. Enfin, Jimmy Cabot, toujours malade (problèmes rénaux), ne reprendra pas la course avant la semaine prochaine. Un seul entraînement est au programme mercredi.
- turtle
- Star mondiale
Du coup on va avoir cette compo : Petric, Anele, Saunier Veskovac, Othon (ou Mavinga), Pi, Ayasse, Darbion, Karaboué, Court, Jean. Remplaçants : Dreyer ou Bernardoni, Othon ou Mavinga, Thiago, Camus, Nivet, Bienvenu.
- boomboomberty10
- Espoir
Camus malade car il devait être à Canal 32 et c'est Corentin Jean qui l'a remplacé... à voir si c'est bénin ou plus important...
Cabot... j'aime bien ce joueur mais souvent embetté par la santé aussi...
Cabot... j'aime bien ce joueur mais souvent embetté par la santé aussi...
- palexandre
- Star mondiale
Je suis d'accord avec la compo de turtle, excepté OTHON qu'on ne veut plus jamais voir comme arrière gauche .
D'autant que le meilleur attaquant d'ANGERS est le rapide CAMARA qui jouera sans doute de ce côté et qui nous avait fait très mal l'an dernier au SDA.
D'autant que le meilleur attaquant d'ANGERS est le rapide CAMARA qui jouera sans doute de ce côté et qui nous avait fait très mal l'an dernier au SDA.
- palexandre
- Star mondiale
Ah, j'oubliais : je mettrais évidemment PEREA (qui peut être un bon point d'appui face à la très costaude charnière centrale THOMAS-TRAORE) sur le banc plutôt que BIENVENU .
- gayotremi
- International
J'espère mais je rêve , voir Thiago titulaire !
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Oui, je verrais bien aussi une paire défensive AYASSE-THIAGO.
- Spip
- International
Moi je changerais l'attaque pour ce match. Si JMF continue avec son 4231, alors j'aimerais qu'il mette devant Bienvenu ou l'un des deux jeunes que sont Gueye ou Hummet.
Jean n'appartient plus à Troyes donc n'est plus l'avenir du club et en plus, il a du mal dans ce début de championnat avec un seul petit but.
Du coup je me dis qu'un Bienvenu seul devant en renard des surfaces avec Karaboué et et Darbion sur les côtés pour centrer et apporter le danger en percutant, ca ne peut pas être pire que Jean seul devant avec son petit but au compteur.
En fin de match, tu peux faire rentrer Jean et Ben Saada pour redynamiser les côtés et continuer de servir Bienvenu.
Jean n'appartient plus à Troyes donc n'est plus l'avenir du club et en plus, il a du mal dans ce début de championnat avec un seul petit but.
Du coup je me dis qu'un Bienvenu seul devant en renard des surfaces avec Karaboué et et Darbion sur les côtés pour centrer et apporter le danger en percutant, ca ne peut pas être pire que Jean seul devant avec son petit but au compteur.
En fin de match, tu peux faire rentrer Jean et Ben Saada pour redynamiser les côtés et continuer de servir Bienvenu.
Passe Avant Li Melhior