BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J2] ES Troyes AC 3 / 3 OGC Nice - Samedi 15 août à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J2] ES Troyes AC / OGC Nice - Samedi 15 août à 20h
21 joueurs à l'entraînement ce soir :
3 gardiens : PETRIC (qui devrait faire un dernier essai ce soir, mais qui a de bonnes chances de jouer, selon JMF), BERNARDONI et GRANDEL (qui ne devrait cependant pas être sur la feuille de match demain).
5 défenseurs : MARTINS PEREIRA, SAUNIER, KONE, MAVINGA (qui devrait jouer selon JMF), OTHON. Absences de LACOUR (reprise avec la réserve ?), de NDIAYE (bien sûr) et de RINCON (qui vient tout juste de retoucher le ballon).
10 milieux : AYASSE, PI, KARABOUE, NIVET, DARBION, CAMUS, COURT, AZAMOUM, BEN SAADA, THIAGO. A noter que CONFAIS est blessé.
3 attaquants : JEAN, BIENVENU et CABOT. A noter que GUEYE et HUMMET sont également blessés et que GOPE jouera avec la CFA.
Restent donc 2 joueurs à retirer : cela devrait se jouer entre OTHON, THIAGO et AZAMOUM.
On jouera :
- Soit en 4-2-3-1 :
PETRIC - MARTINS, SAUNIER, KONE, MAVINGA - AYASSE, PI - KARABOUE, DARBION, COURT - JEAN.
- Soit en 4-1-4-1 :
PETRIC - MARTINS, SAUNIER, KONE, MAVINGA - AYASSE - KARABOUE, CAMUS, DARBION, COURT - JEAN.
NIVET sans doute sur le banc, avec une entrée dans la dernière demi heure, si besoin.
3 gardiens : PETRIC (qui devrait faire un dernier essai ce soir, mais qui a de bonnes chances de jouer, selon JMF), BERNARDONI et GRANDEL (qui ne devrait cependant pas être sur la feuille de match demain).
5 défenseurs : MARTINS PEREIRA, SAUNIER, KONE, MAVINGA (qui devrait jouer selon JMF), OTHON. Absences de LACOUR (reprise avec la réserve ?), de NDIAYE (bien sûr) et de RINCON (qui vient tout juste de retoucher le ballon).
10 milieux : AYASSE, PI, KARABOUE, NIVET, DARBION, CAMUS, COURT, AZAMOUM, BEN SAADA, THIAGO. A noter que CONFAIS est blessé.
3 attaquants : JEAN, BIENVENU et CABOT. A noter que GUEYE et HUMMET sont également blessés et que GOPE jouera avec la CFA.
Restent donc 2 joueurs à retirer : cela devrait se jouer entre OTHON, THIAGO et AZAMOUM.
On jouera :
- Soit en 4-2-3-1 :
PETRIC - MARTINS, SAUNIER, KONE, MAVINGA - AYASSE, PI - KARABOUE, DARBION, COURT - JEAN.
- Soit en 4-1-4-1 :
PETRIC - MARTINS, SAUNIER, KONE, MAVINGA - AYASSE - KARABOUE, CAMUS, DARBION, COURT - JEAN.
NIVET sans doute sur le banc, avec une entrée dans la dernière demi heure, si besoin.
- djmaxdu10
- Pro
Le groupe troyen : Bernardoni-Petric-Karaboué-Koné-Martins Pereira-Mavinga-Othon-Saunier-Ayasse-Ben Saada-Camus-Court-Darbion-Nivet-Pi-Thiago-Cabot-Jean
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Bienvenu pas dans le groupe? Il fait la gueule? C'est mort pour jouer en 4-4-2
- did3lf
- International
2 attaquants, dont un qui est plus ailier...
On va encore jouer petit bras, avec 2 milieux défensifs. Cabot remplacera Jean quand il sera cramé, à 10 minutes de la fin.
Bref, du JMF.
On va encore jouer petit bras, avec 2 milieux défensifs. Cabot remplacera Jean quand il sera cramé, à 10 minutes de la fin.
Bref, du JMF.
- Tomass-10
- Site Admin
Ca sent le départ de Bienvenu, non?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- did3lf
- International
Il faudrait déjà trouver un club qui en veut.Tomass-10 a écrit :Ca sent le départ de Bienvenu, non?
- palexandre
- Star mondiale
AZAMOUM, c'était attendu, BIENVENU moins.
Mais si l'on veut recruter un 3 ème attaquant (Ahmed l'Egyptien) il faudrait se débarrasser de ce poids mort : retour en Turquie ?
Mais si l'on veut recruter un 3 ème attaquant (Ahmed l'Egyptien) il faudrait se débarrasser de ce poids mort : retour en Turquie ?
- Kevin-10
- Contributeur
Même si tu n'es pas fan tu es limite insultantpalexandre a écrit :AZAMOUM, c'était attendu, BIENVENU moins.
Il faut se modérer un peu..
Il dit qu'il y a trop de pression en Turquie ça m'étonnerait qu'il y retourne. Un départ se profile en tout cas à moins que ce soit pour le "piquer" un peu.
Un seul vrai attaquant dans le groupe en tout cas
- nikosss51
- Pro
Je pense qu'ils vont essayer de vendre Bienvenu, là la mise à l’écart veut dire beaucoup et déjà dans l'Est Eclair cette semaine ils disaient qu'il n'est pas dans le coup....
Si on le vend et qu'on recrute Hassan moi je dis 1000 fois oui car franchement je ne crois plus en Bienvenu non plus
Si on le vend et qu'on recrute Hassan moi je dis 1000 fois oui car franchement je ne crois plus en Bienvenu non plus