BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Claudio Beauvue (2007 - 2011)
- Toon
- Modo
Re: Et si Beauvue s'en allait ?
Ceci signifie que ma source n'est pas fiable, je crains donc le pire pour Marester.
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- cheb bilal
- Espoir
Le fait qu'il quitte le club dès la saison terminée semble bel et bien acquis. Après qu'il aille à Nantes, à l'OM ou à Pacy sur Eure ... on en a un peu rien à branlerToon a écrit :Ceci signifie que ma source n'est pas fiable, je crains donc le pire pour Marester.
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
- Sparnacus
- Stagiaire
Moi je suis un peu déçu, car on a besoin de joueurs comme lui devant .
Quand il est en forme , il a une capacité à peser sur son aile droite qui est appréciable .
Or on manque de joueurs puissants et rapides devant . Certains matches, on a l'impression de cadets
contre des seniors .
Je comptais un peu sur le fait qu'il se bonifie pour nous apporter un plus de ce côté .
Eh ben visiblement c'est pas encore pour demain .
Alors de grâce, j'espère que notre futur attaquant fera un peu plus que 1,70 m pour 60kg .
Quand il est en forme , il a une capacité à peser sur son aile droite qui est appréciable .
Or on manque de joueurs puissants et rapides devant . Certains matches, on a l'impression de cadets
contre des seniors .
Je comptais un peu sur le fait qu'il se bonifie pour nous apporter un plus de ce côté .
Eh ben visiblement c'est pas encore pour demain .
Alors de grâce, j'espère que notre futur attaquant fera un peu plus que 1,70 m pour 60kg .
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
+1Sparnacus a écrit :Alors de grâce, j'espère que notre futur attaquant fera un peu plus que 1,70 m pour 60kg .
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- cheb bilal
- Espoir
C'est vrai qu'un attaquant de grande taille ne serait pas du luxe ! Pendant les duels aériens, notemment pour reprendre les ballons de la tête dans la surface, ça manque.Sparnacus a écrit :Alors de grâce, j'espère que notre futur attaquant fera un peu plus que 1,70 m pour 60kg .
On dit toujours que la taille ne fait pas le talent mais bon, quand les défenseurs adverses dépassent tous le mètre 80, c'est difficile de lutter ...
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
- turtle
- Star mondiale
Le japonais était grand il me semble. Sinon Georges Ba est libre Mais un grand attaquant ça manque depuis Buengo et Lafourcade.
Sinon Chateauroux ne veut pas nous filer Haddad a la place de Beauvue?
Sinon Chateauroux ne veut pas nous filer Haddad a la place de Beauvue?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
On sait bien que pour lui l'horizon est un peu bouché vu que Faussurier lui a pris sa place et on possède beaucoup de milieux offensifs... mais pas trop de buteur.
Si c'est pour faire jouer keita à sa place afin de le former aux joutes de la L2, ça peut être intéressant, si keita débloque cette fois son compteur.
Beauvue c'était 11 buts en national plus des passes décisives, deux buts seulement cette saison, mais il a été longuement bléssé.
Prêter Beauvue c'est l'occasion pour lui de rebondir, maintenant c'est quand même ennuyeux que ce soit à Châteauroux, qui n'a qu'un point de plus que nous et donc un concurrent direct au maintient la saison prochaine.
J'ai bien peur qu'il trouve réellement sa chance labà et donne à Châteauroux ce qu'on attendait vraiment de lui à Troyes...
Si c'est pour faire jouer keita à sa place afin de le former aux joutes de la L2, ça peut être intéressant, si keita débloque cette fois son compteur.
Beauvue c'était 11 buts en national plus des passes décisives, deux buts seulement cette saison, mais il a été longuement bléssé.
Prêter Beauvue c'est l'occasion pour lui de rebondir, maintenant c'est quand même ennuyeux que ce soit à Châteauroux, qui n'a qu'un point de plus que nous et donc un concurrent direct au maintient la saison prochaine.
J'ai bien peur qu'il trouve réellement sa chance labà et donne à Châteauroux ce qu'on attendait vraiment de lui à Troyes...
-
- Contributeur
L'Est Eclair du mardi 24 mai 2011 :
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
-
- Contributeur