Beaucoup de jeunes sont partit avec du potentiel, et malheureusement ne joue jamais.Electronic-cat a écrit :Je pense qu'il devrait apparaitre dans le groupe d'ici les prochaines journées.
Si Lille l'a pris, c'est parcequ'il a du potentiel. Même s'il est très en forme, les autres peuvent l'être aussi voire même un niveau au dessus (C'est surement ca d'ailleurs).
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Djibril Sidibé (2010 - 2012)
- bmx3i1
- Pro
Re: [OFFICIEL / Départ] Djibril Sidibé
- axonais
- Stagiaire
Qu'ils nous le prêtent. Il jouera chez nous lol.
- turtle
- Star mondiale
Je veux bien qu'on dise qu'il apprenne avec Debuchy et compagnie mais rien ne remplace la compétition or Sidibé ne jouera jamais en L1 avec Lille, quand c'est pas Debuchy, c'est Béria ou même Bonnart... Ils auraient pu nous le prêter un an.
- Electronic-cat
- International
Sans me précipiter dans mon jugement (car c'est quand même très très récent son transfert), j'espère que ca ne fera pas un Cissoko-bis, parti en Italie et qui n'a jamais joué.
Je serai tout de même surpris qu'il n'ait pas sa place quelques fois en équipe 1.
Savez-vous s'il joue en CFA ?
Je serai tout de même surpris qu'il n'ait pas sa place quelques fois en équipe 1.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
A oui, meme avec Debuchy blesse il n est pas inclus
Incroyable, j etais persuade qu il serait integre

Incroyable, j etais persuade qu il serait integre

Tu es certainSeven a écrit :100% confiance en Rudi Garcia pour continuer à faire progresser Djibril et en tirer le meilleur.

- bmx3i1
- Pro
Oui il joue en CFAElectronic-cat a écrit :Sans me précipiter dans mon jugement (car c'est quand même très très récent son transfert), j'espère que ca ne fera pas un Cissoko-bis, parti en Italie et qui n'a jamais joué.
-
- Contributeur
Va falloir qu'il soit très patient car il y a déjà du monde habitué à son poste.... Débuchy reste finalement à Lille je crois 

- nikosss51
- Pro
En regardant Lille-Nancy je vois que Sidibé n'est toujours pas sur la feuille de match, je me pose une question, si Debuchy reste il est bien parti pour continuer à jouer en réserve pendant un bon moment sachant que Bonnart est devant lui dans la hiérarchie pour l'instant...alors pourquoi ne pas demander le prêt car avec nous il jouerait en ligue1!!!!!Ca m'énerve de voir un des nos meilleurs joueurs de la montée s'emmerder en cfa.......
- gayotremi
- International
+1000000000000000000nikosss51 a écrit :En regardant Lille-Nancy je vois que Sidibé n'est toujours pas sur la feuille de match, je me pose une question, si Debuchy reste il est bien parti pour continuer à jouer en réserve pendant un bon moment sachant que Bonnart est devant lui dans la hiérarchie pour l'instant...alors pourquoi ne pas demander le prêt car avec nous il jouerait en ligue1!!!!!Ca m'énerve de voir un des nos meilleurs joueurs de la montée s'emmerder en cfa.......