BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Stade de Reims
- vincestac51
- Pro
Re: Reims
La finale se joue pour eux à evian. En cas de defaite des remois je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir même si ils gagnent ensuite contre rennes. 41 points seraient insuffisants. Il faudra 42 points pour se maintenir a mon avis.
- Micka95000
- Pro
EVIAN à l'habitude de ce genre de "chocs", tous les ans ils s'en sortent à l'arrache. Certes, DUPRAZ m'agace au plus profond de moi même mais j'espère qu'ils gagnerons face aux cornichons qui ont de la chance depuis 3 saisons ! 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Electronic-cat
- International
Il reste une mi temps a jouer, evian mène 2-1 contre Reims qui devient relégable
- Electronic-cat
- International
3-2 pour Reims !! Sacré retournement de situation !!!!
- Tristanestac
- International
Je préfère que ce soit Evian qui descende, cette horrible équipe sans aucune identité et un entraîneur avec une mentalité de corse, à toujours penser qu'il est persécuté.
Si on pouvait récupérer Wass au passage

Si on pouvait récupérer Wass au passage

- turtle
- Star mondiale
Dommage Reims méritait de descendre mais il faut avouer qu'ils ont très bien négocier les 2 rendez vous décisifs (à Bastia et à Evian) pour leur maintien. Maintenant à moins d'un remaniement d'effectif en profondeur et le recrutement d'un vrai entraineur, la L2 leur est promise dans un an.
- Spip
- International
Comme dit plus haut, je préfère voir Evian redescendre, un club et un entraîneur que je déteste!!
Laissons les rémois en L1 et mettons les dans la charrette l'année prochaine, ça m'ira très très bien!!
Laissons les rémois en L1 et mettons les dans la charrette l'année prochaine, ça m'ira très très bien!!

Passe Avant Li Melhior
- troyenetchampenois
- Pro
Dans la future région LACA, seul l'ouest fait de la résistance en L1 (je vois mal un Alsacien de Strasbourg venir au SDA soutenir un club de la région, et surtout voter une subvention pour maintenir une représentation au plus haut niveau national footballistique pour nos deux clubs).
3,5 km du stade Gaston Arbouin