BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J17] ESTAC / Le Havre AC - Vendredi 13 décembre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
steph1
Pro
Pro

Re: Sinon on joue le Havre demain hein...

Message par steph1 »

soho10 a écrit :steph1 tu etais deja anti-furlan au premier jour de son retour à troyes.... :roll:

Alors OK tu jouis en ce moment parce que tu peux legitimement le critiquer mais tu etais ou quand l'equipe tournais bien ? on t'entendais moins la ramener ... mais c'est vrai j'oubliai a la meme epoque il y a 2 ans tu nous prometais le national et au final on est monté :lol:

Aujourd'hui les critiques sont legitimes envers l'equipe, les joueurs et les choix du coach mais toi tu es tout sauf legitime tu es la mauvaise foi incarné.... FURLAN est responsable de tout quand on perd et il n'y est pour rien quand on gagne? c'est trop facile... :roll:

je sais meme pas pourquoi je discute avec toi t'est tellement haineux que de toute facon tu sais que repeter la meme chose (enfin seulement quand ca t'arrange bien sur: quand on perd!)
Victoire ou defaite je suis toujours d avis que Furlan n est pas l homme de la situation que se soit en ligue 1 ou en ligue 2 le constat est le meme il n est pas un meneur d homme capable de taper du poing sur la table severement quand il le faut....l an dernier jamais il n a tiré le signal d alarme pour eviter la relegation il s est entete avec son jeu de ¤#*ù^ jusqu a la derniere journee....aujourd hui rebelote certains joueurs enchainent des matchs pitoyables et sont toujours titulaires.....a chaque match tous ses choix sont discutables ! Maintenant soit honnete depuis que Furlan est là, as tu vu un evolution dans le jeu ??
Et bien non !! Toujours ce jeu stereotypé lateral qui n avance pas d un poil incapable de destabilisé un bloc defensif bref un jeu sans surprise sans folie.....et les resultats sont là les coachs adverses ont comprit. Rageux,haineux comme tu le dis si bien non pas vraiment plutot realiste dirais je....je vais a tous les matchs, mais là c est trop et je pense a ne pas etre le seul a le penser ( il y a juste a lire les post d aujourd hui ) je regrette seulement que Masoni n est pas laissé la chance a un certain entraineur qui avait de vrai faits d armes sur son cv...et pas une personne qui a plus de relegation que d accession a son actif....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Furlan fait vraiment flipper avec ses déclarations d'après match...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :
steph1 a écrit :Bizarre pas de commentaires d Edo ce soir ! Il va etre encore le seul a avoir vu un bon match :lol: :lol:
Depuis quand tu parles à ma place?
Ton silence m inquiete..... :D
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Message par darkvador »

dbe10 a écrit :Même Loulou entre 2 tranches de saucisson a viré son entraineur caviste :bibine:
Avec déjà un super résultat hier contre sainté.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

darkvador a écrit :
dbe10 a écrit :Même Loulou entre 2 tranches de saucisson a viré son entraineur caviste :bibine:
Avec déjà un super résultat hier contre sainté.
Loulou, il a des sous, c'est différent, le groupe Nicolin c'est pas le groupe Masoni et Montpellier c'est pas Troyes.
Nous on a encore un contrat de 3 ans qui coure avec Furlan et avant de faire n'importe quoi, ou s'emballer, il faudrait déjà établir clairement les responsabilités de chacun, considérer les conséquences économiques et la nécessité de virer Furlan. Il ya deux ans, on avait seulement 2 points de plus (26 contre 24 aujourd'hui) à la 17e journée.
Modifié en dernier par le gégé le 14 déc. 2013, 10:22, modifié 1 fois.
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Je propose Alain Perrin pour remplacer Furlan. Avec lui, l'équipe aurait une mentalité de gagnant et il n'y aurait pas de chouchou titulaire à chaque match. En plus niveau recrutement c'est autre chose que les daubes d'anciens strasbourgeois de Furlan ou des mecs de niveau CFA2.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Et tu crois vraiment que Perrin a envi de revenir a Troyes? :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vincentp52 a écrit :Je propose Alain Perrin pour remplacer Furlan. Avec lui, l'équipe aurait une mentalité de gagnant et il n'y aurait pas de chouchou titulaire à chaque match. En plus niveau recrutement c'est autre chose que les daubes d'anciens strasbourgeois de Furlan ou des mecs de niveau CFA2.
Ce serait une moindre consolation, mais avec un président qui aurait du jouer dans " l'Avare" de Molière, les moyens y'en aura pas.
Donc Perrin ou pas, les ambitions seront forcement au rabais. Même avec un bon discours, on ne fera pas de miracle non plus.

C'est déjà un miracle que l'on soit monté fin 2012 vu le contexte. :roll:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'étais l'un des premiers à défendre Marcos mais je pense qu'il faut arrêter avec lui, il n'a pas fait un seul bon match depuis la saison de la montée. Rincon est dans le même cas, même si il est plus jeune, alors que Jarjat souvent très bon est lui placé sur le banc. Lacour a fait un match catastrophique, je m'attendais à mieux de la part de ce joueur qui m'a globalement dessus depuis son arrivée.
Ensuite, Carole, Colin, Othon et Darbion qui était plutôt en bonne forme semblent eux aussi sur la mauvaise pente !
En résumé 90' d'ennui avec deux équipes incapables d'aligner trois passes...
Il faudrait mieux gagner contre Tours sinon je n'imagine même pas la fin de saison que l'on risque de vivre si les choses ne s'améliorent pas...
Répondre