BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J4] Estac / Caen - Vendredi 23 Août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Vainqueur

Victoire de l'ESTAC
27
57%
Match nul
8
17%
Victoire du SM Caen
12
26%

Nombre total de votes : 47

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J4] Estac - Caen - Vendredi 23 Août - 20h

Message par FLY »

AAAAAAAAAHHHHHHH !!! Que c'est bon ! Voilà une bien belle victoire ! Ce genre de matches qui fait bien plaisir !
FLY
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est bon ça :D
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Excellent, c'est super pour Corentin, ça va lui donner de la confiance :D . Il aurait même pu en planter un 2eme! Belle victoire dans les derniers moments, parfait :babum:
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Nivet souffre en ce debut de saison, et c est pas vraiement lui rendre service que de le faire redescendre d'un cran quand il est déjà dans le dur physiquement, un milieu defensif manque sur le banc, ca se sent.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

On reviens de loin car franchement , les 3pts ne sont pas merité ! Mais bon on va pas ce plaindre mais je pense que la saison va etre longue ..
Pour Petric , si je dois lui donner une note pour son match : un petit 5/10 pas plus .. Trop de relance foireux , il a failli ce prendre un jolie lob de 30 metres .. Bref on risque de regretter Thuram pour un bout de temps :couteau: J'espere me tromper ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Hiro10
Amateur
Amateur

Message par Hiro10 »

Egalisation à la 80e et but à l'arrache à la 89e... Pas de doute, on est bien de retour en L2 :lol:
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Djuk a écrit :On reviens de loin car franchement , les 3pts ne sont pas merité ! Mais bon on va pas ce plaindre mais je pense que la saison va etre longue ..
Pour Petric , si je dois lui donner une note pour son match : un petit 5/10 pas plus .. Trop de relance foireux , il a failli ce prendre un jolie lob de 30 metres .. Bref on risque de regretter Thuram pour un bout de temps :couteau: J'espere me tromper ..
Globalement Petric m a plu, il se troue un peu sur un centre, et le degagement dans l axe il a pas trop le choix. Sur le but il se fait fusiller. Rassurant dans les sorties, assez propre, et 2 faces à faces gagnés (la frappe d'Agouazzi, et un en première mi temps qu'il sort même si le joueur etait Hjeux)
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Djuk a écrit :On reviens de loin car franchement , les 3pts ne sont pas merité ! Mais bon on va pas ce plaindre mais je pense que la saison va etre longue ..
Un peu de patience pour Petric .Thuram nous as fais de belles frousses lui aussi lors de certains matchs.
estac84
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac84 »

merci l estac, et comme l a dit le commentateur , dominer n est pas gagner!!
ça fait drole , je viens de zapper sur le match de MONACO, ils jouent a huit clos ou quoi ???
y a vraiment zero spectateur!!
pauvre OBADI
heureusement qu il prends ses milliers d euro !
Répondre