Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
palexandre a écrit :Bon, il m'avait bien semblé que rien n'était fait.
On est très très mal à environ une semaine du passage devant la DNCG. Il doit manquer encore pas loin de 2,5 M d'euros (- 5 M de "trou" + 0.9 M pour NGOYI + 1.8 M pour JEAN = - 2.3 M). Quand in sait qu'ils ont taclé BASTIA pour un trou de 1,3 M d'euros .
Tout cela est cauchemardesque.
Comment tu sais qu'il reste une semaine ?
On avait 6 jours pour faire appel et ensuite on recevra une date de passage....... on ne sait même pas si l'appel a été demandé, donc comment peux tu connaitre notre nouvelle date de passage ?
Alors que Galatasaray et Troyes étaient d’accord sur les modalités du transfert, Lionel Carole et ses représentants n’ont, selon nos informations, finalement pas trouvé de terrain d’entente avec les dirigeants stambouliotes. Les champions de Turquie, leur coach Hamza Hamzaoglu en tête, les ont extrêmement bien reçus, seulement, les négociations ont buté sur quelques points, empêchant, pour l’heure, l’opération de se faire.
Selon nos informations, le latéral gauche sera de retour à Troyes dans la journée. Il reprendra la préparation avec l’ESTAC, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2017. Toujours d’après nos informations, d’autres écuries européennes (en Premier League et en Bundesliga notamment) se sont repositionnées sur ce dossier ces dernières heures.
Les supporters troyens auront le plaisir de retrouver l'espace de quelques jours Lionel Carole à l'entraînement du groupe professionnel
Si les parties prenantes se sont préalablement entendues sur le transfert du latéral gauche, certains détails, devant être réglés dans les prochaines heures, devraient permettre au joueur de rapidement rejoindre le groupe stambouliote."
Effectivement, comme annoncé ce matin par Foot Mercato (pour une fois que leur info est bonne, faut le signalé ^^) Carole est bien a l'entrainement avec Troyes aujourd'hui. Par contre, l'Estac parle toujours de transfert vers Galatasaray. Affaire a suivre....
Modifié en dernier par fab10 le 06 juil. 2015, 19:31, modifié 1 fois.