BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Granddi Ngoyi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- roro10
- Pro
Re: [Rumeur / Départ] Granddi Ngoyi
C'est vrai que Masoni doit etre plus ferme sur le respect des contrats!Quand Ngoyi a signé 3 ans,il savait bien qu'il y avait un risque de jouer en l2 donc qu'il respecte son contrat(lui et les autres joueurs)
- jason
- Espoir
il est évident que si on accepte de se laisser piller , on accepte également une chute à l'échelon inférieur et on sait très bien ce que le national veut dire , on s'est fait chier pendant une saison dans les tribunes a voir des matchs de daube , alors ça suffit !
- Mlledu10
- Pro
Furlan : « Qu'on ne me parle plus d'un départ de N'Goyi »
C'est une rumeur qui revient depuis quelque temps. Palerme, club italien relégué cette saison en Série B, serait intéressé pour acheter Granddi N'Goyi, pas vraiment insensible à la proposition italienne. Mais Jean-Marc Furlan souhaite à tout prix garder son milieu de terrain. C'est ce qu'il a redit hier : « J'ai entendu ça aussi mais on n'a pas eu de proposition. Et surtout, je refuse d'en discuter. Je n'imagine pas une seule seconde travailler sans Granddi dans l'équipe cette saison, à moins qu'un club ne mette je ne sais pas combien de millions sur la table. Voilà, c'est clair, les gens peuvent discuter, mais à moi, qu'on ne me parle plus d'un départ de N'Goyi ! »
source : l'est eclair
C'est une rumeur qui revient depuis quelque temps. Palerme, club italien relégué cette saison en Série B, serait intéressé pour acheter Granddi N'Goyi, pas vraiment insensible à la proposition italienne. Mais Jean-Marc Furlan souhaite à tout prix garder son milieu de terrain. C'est ce qu'il a redit hier : « J'ai entendu ça aussi mais on n'a pas eu de proposition. Et surtout, je refuse d'en discuter. Je n'imagine pas une seule seconde travailler sans Granddi dans l'équipe cette saison, à moins qu'un club ne mette je ne sais pas combien de millions sur la table. Voilà, c'est clair, les gens peuvent discuter, mais à moi, qu'on ne me parle plus d'un départ de N'Goyi ! »
source : l'est eclair
- palexandre
- Star mondiale
Mais qu'est-ce qu'il veut aller faire en Série B, notre cher NGOYI ?
Est-ce RINCON (qui en a bouffé de la Série B) qui lui remonte le bourichon
?
Est-ce RINCON (qui en a bouffé de la Série B) qui lui remonte le bourichon

- turtle
- Star mondiale
Palerme en remet une couche d'après foot365 :
http://www.mercato365.com/etranger/ital ... 3073.shtml
http://www.mercato365.com/etranger/ital ... 3073.shtml
- vodkacerise
- Pro
bin , il va chercher un bien meilleur salairepalexandre a écrit :Mais qu'est-ce qu'il veut aller faire en Série B, notre cher NGOYI ?
?

salaire qui va étre payé par la mafia cher palexandre

- jason
- Espoir
rincon devait être bien content de s'extirper de serie b ou il s'était enterré ... alors pourquoi ngoy s'y enterrerait aussi, il a un niveau d1 ou serie a et auniveau salaire je pense que ce sera un des mieux payés à l'estac et c'est normal !
foot 365 c'est le "ici paris "ou le "france dimanche" du foot !..........
foot 365 c'est le "ici paris "ou le "france dimanche" du foot !..........
- Kevin-10
- Contributeur
Je ne vois pas en quoi jouer en Série B c'est aller "s'enterrer" jouer en L2 ou en série B ça revient au même et encore, Palerme est un club ambitieux (il y avait Pastore il y a pas longtemps) qui a un projet de remontée immédiate et beaucoup plus de moyens que nous.