oué mais a choisir entre les deux y a pas photo quand même !dbe10 a écrit :+ un. On peut rajouter que Darbion marque plus que Faussurier, sur cpa ou dans le jeu.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 13/14] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [RECAP / Saison 13/14] Transferts et effectif
allez l'estac
- Spip
- International
Bon finalement on va avoir de l'argent à dépenser au mercato: Obbadi, Faussurier et bientôt Enza et Nsakala. Avec ces ventes, on va sans doute pouvoir garder Thuram et surtout Ngoyi (sur lequel on entend pas de rumeur de départ, ce qui me surprend beaucoup vu la qualité du joueur, mais j'en suis très heureux).
En tout cas, il va falloir recruter des jeunes joueurs capables d'évoluer en L2 et pourquoi pas en L1.
En tout cas, il va falloir recruter des jeunes joueurs capables d'évoluer en L2 et pourquoi pas en L1.

Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Sauf que Masoni va gager tout l'argent pour lui et qu'on va recruter encore que des joueurs libres.
- Squalo
- Pro
il peut aussi faire un petit coup comme Colin la saison passée
- Spip
- International
Même plusieurs cette année.Squalo a écrit :il peut aussi faire un petit coup comme Colin la saison passée

Finalement, il nous faut un joueur (pas trop vieux non plus car il faut construire sur l'avenir aussi, maxi 28 ans) pour le coté droit, une doublure à gauche pour Darbion, une doublure pour Othon en arrière gauche, une doublure à Colin en arrière droit minimum, voir un attaquant à plus de 10 buts de moyenne car Gimbert c'est bien et même si Jean explose cette saison, il nous faudrait un autre attaquant car j'ai des doutes sur le retour de Grax (Jean, Gimbert titulaires, Camara en quatrième attaquant).
Passe Avant Li Melhior
- Squalo
- Pro
Romain Saiss en fin de contrat à Clermont c'est pas mal en mil def
- Spip
- International
C'est pas un défenseur?? En tout cas pour suppléer Ngoyi ca pourrait être pas mal. Si Ngoyi part il pourrait être intéressant car il nous resterait que Thiago et le jeune Camara. Et même en tant que défenseur central ca pourrait être intéressant. On ne sait pas ce que va devenir Drouin qui revient de blessure. Saunier semble malheureusement autant prometteur que sujet à des blessures. Rincon possède le niveau L2 et quid du jeune Röther? Jarjat lui pourrait dans ce cas retourner sur son coté gauche qu'il préfère.
En tout cas, c'est un beau bébé le jeune homme 1,90m pour 76 kilos. Mais piste à suivre en effet

En tout cas, c'est un beau bébé le jeune homme 1,90m pour 76 kilos. Mais piste à suivre en effet

Passe Avant Li Melhior
- Squalo
- Pro
Spip a écrit :C'est pas un défenseur?? En tout cas pour suppléer Ngoyi ca pourrait être pas mal. Si Ngoyi part il pourrait être intéressant car il nous resterait que Thiago et le jeune Camara. Et même en tant que défenseur central ca pourrait être intéressant. On ne sait pas ce que va devenir Drouin qui revient de blessure. Saunier semble malheureusement autant prometteur que sujet à des blessures. Rincon possède le niveau L2 et quid du jeune Röther? Jarjat lui pourrait dans ce cas retourner sur son coté gauche qu'il préfère.![]()
Apparement il a joué milieu def en fin de saison, Ngoyi peut jouer un poil plus haut eventuellement
- Spip
- International
Celà dit, j'ai lu que le joueur allait s'en doute signer demain au Havre !!
Passe Avant Li Melhior