BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Cédric Hengbart
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Cédric Hengbart
Et pourquoi pas un prêt de Vandam (pas Jean-Claude ), si les dirigeants cherchent toujours un latéral ?
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 9417.shtml
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 9417.shtml
- Hiro
- Espoir
Le mec a posé avec le maillot de Châteauroux avant de signer à Caen la semaine suivante, paye l'état d'esprit Très limite et pas du tout concerné par l'enjeu qu'il y avait à Caen, il doit y avoir bien mieux..Jerry est un garçon avec un merveilleux état d’esprit
-
- Contributeur
Hengbart était titulaire cet après midi avec Auxerre contre Sedan, donc Wallem compte toujours sur lui.
Auxerre a gagné 1-0 but de Le Tallec et compte 6 points en 3 journées, Sedan 1 seul point.
Auxerre a gagné 1-0 but de Le Tallec et compte 6 points en 3 journées, Sedan 1 seul point.
- turtle
- Star mondiale
J'espère que les bouseux ne remonteront pas et que les gorets iront en National
- bean10
- Stagiaire
Je suis absolument Fan de cette phrase !turtle a écrit :J'espère que les bouseux ne remonteront pas et que les gorets iront en National
- Seven
- International
Ça veut rien dire ça, Buengo était bien titulaire avec qu'on le cède pour économiser son salaire. Tant qu'il est là c'est sur qu'il va jouer. Mais rien que le fait qu'ils étaient prêt à nous le lâcher moyennant une certaine somme (que l'on ne connait pas) montre que l'on ne compte pas tant que ça sur lui. C'est surtout une question financière de toute façon.le gégé a écrit :Hengbart était titulaire cet après midi avec Auxerre contre Sedan, donc Wallem compte toujours sur lui.
-
- Contributeur
Ouais, les dirigeants et l'entraineur auxerrois ne voient pas les choses sous le même angle...
- Kevin-10
- Contributeur
C'est peut-être un mal pour un bien cette non-arrivée, de toute façon les dirigeants doivent déjà négocier avec d'autres joueurs vu que cette piste semble fermée.
- Pontcaral
- Stagiaire
Il vient de résilier son contrat avec l'AJA. C'était bien la peine de ne pas nous le vendre l'été dernier.