BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 12/13] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RECAP / Saison 12/13] Transferts et effectif
Récap. de contrats pros au 30 juin 2012 :
2 gardiens : THURAM, DREYER (à l'essai).
8 défenseurs : SIDIBE, DROUIN, RINCON, SAUNIER, OUTREBON, NSAKALA, JARJAT, OTHON.
7 milieux : NGOYI, THIAGO, FAUSSURIER, NIVET, DARBION, OBBADI, ENZA.
6 attaquants : GRAX, MARCOS, BETTIOL, PSAUME, CAMARA, GOPE.
Soit 23 joueurs : il manque donc au minimum 1 gardien (en N°2) et 1 attaquant (de niveau L1).
...Et on ne parle plus du départ de SIDIBE et de NSAKALA!
2 gardiens : THURAM, DREYER (à l'essai).
8 défenseurs : SIDIBE, DROUIN, RINCON, SAUNIER, OUTREBON, NSAKALA, JARJAT, OTHON.
7 milieux : NGOYI, THIAGO, FAUSSURIER, NIVET, DARBION, OBBADI, ENZA.
6 attaquants : GRAX, MARCOS, BETTIOL, PSAUME, CAMARA, GOPE.
Soit 23 joueurs : il manque donc au minimum 1 gardien (en N°2) et 1 attaquant (de niveau L1).
...Et on ne parle plus du départ de SIDIBE et de NSAKALA!
- Electronic-cat
- International
J'appréhende toujours le départ de N'sak et Sidibé.
Je redoute en fait de revivre cette période de flottement que l'on a eu apres quelques journées de ligue 2 l'année derniere.
Souvenez-vous, notre attaque n'était pas tres performante, mais nous avions une défense de feu ! Toutefois, des que notre défense a été chamboulée (et notamment la perte de N'sak et Sidibé par période), nous avions encaissé plus de buts....
En bout de ligne, la défense, qui jusqu'alors était au-dessus, techniquement et physiquement, de notre attaque s'est remise au meme niveau que cette derniere. Nous avions assisté a un nivellement par le bas de notre équipe. En terme de classement, nous avions reculé et ce n'est qu'en fin de championnat que nous avons remonté (bien aidé par Clermont aussi...).
Bref, je croise les doigts pour garder N'Sak et Sidibé, ce qui serait deja un exploit !
Je redoute en fait de revivre cette période de flottement que l'on a eu apres quelques journées de ligue 2 l'année derniere.
Souvenez-vous, notre attaque n'était pas tres performante, mais nous avions une défense de feu ! Toutefois, des que notre défense a été chamboulée (et notamment la perte de N'sak et Sidibé par période), nous avions encaissé plus de buts....
En bout de ligne, la défense, qui jusqu'alors était au-dessus, techniquement et physiquement, de notre attaque s'est remise au meme niveau que cette derniere. Nous avions assisté a un nivellement par le bas de notre équipe. En terme de classement, nous avions reculé et ce n'est qu'en fin de championnat que nous avons remonté (bien aidé par Clermont aussi...).
Bref, je croise les doigts pour garder N'Sak et Sidibé, ce qui serait deja un exploit !
- palexandre
- Star mondiale
D'après le site UNFP :
Gardiens libres :
BONNEFOY, DELLE, OVONO, RICHERT, RIOU, VALVERDE.
JANOT et LE CROM ne sont pas libres.
Attaquants libres :
BAGAYOKO, FAURE, JELEN, MOULOUNGUI, SOCRIER, TAFER.
J'aurais personnellement une préférence pour OVONO (29 ans) et JELEN (31 ans), s'il n'est plus blessé.
Sinon, il faudra faire son marché à l'étranger. POTE, Par exemple, fait un tabac en ALLEMAGNE à DRESDE.
Gardiens libres :
BONNEFOY, DELLE, OVONO, RICHERT, RIOU, VALVERDE.
JANOT et LE CROM ne sont pas libres.
Attaquants libres :
BAGAYOKO, FAURE, JELEN, MOULOUNGUI, SOCRIER, TAFER.
J'aurais personnellement une préférence pour OVONO (29 ans) et JELEN (31 ans), s'il n'est plus blessé.
Sinon, il faudra faire son marché à l'étranger. POTE, Par exemple, fait un tabac en ALLEMAGNE à DRESDE.
- Seven
- International
Plus mauvais que lui c'est dur. Même si on nous donne de l'argent je le prend pas.palexandre a écrit :J'aurais personnellement une préférence pour OVONO (29 ans)
- turtle
- Star mondiale
Delle c'est mort il vient de signer à Nice.
- gayotremi
- International
Alexi allart n'a pas rejoint le groupe de Boulogne à la reprise ! Il pourrait être une bonne recrue à l'attaque !
- bmx3i1
- Pro
J'espère que tous les joueurs prêté en National seront tous des titulaires, et qu'ils fassent pas les bancs de touche.
- Seven
- International
Il est suivi de près par Auxerre.gayotremi a écrit :Alexi allart n'a pas rejoint le groupe de Boulogne à la reprise ! Il pourrait être une bonne recrue à l'attaque !

- Kevin-10
- Contributeur
Allart peut-être un peu juste pour la Ligue 1 mais si il y a pas mieux ça serait mieux que rien.