Spip a écrit :Le club se doit de monter en L1 au plus tôt pour pouvoir garder nos jeunes. Si l'estac était en L1, je pense que les jeunes pousses resteraient déjà plus longtemps!
C'est évident, qu'il faudrait ne pas les vendre trop rapidement.
Il faudrait trouver encore de nouveau sponsors, nous n'en avons pas suffisamment, ce qui rend nos saisons galères financièrement. Ainsi nous pourrions enfin jouer la montée en L1, garder nos jeunes talents un peu plus longtemps et les vendre encore plus cher ensuite.
Maintenant trouver des sponsors c'est un véritable métier, il faut des gens très qualifiés pour ça et je me demande si c'est bien le cas chez nous ??
Quand je pense que Masoni se fait des cheveux blancs pour payer l'avion afin de jouer la coupe de France à Ajaccio, y'a quand même des soucis à se faire concernant nos ambitions.
Je sent que la coupe de France va tourner court faute de moyens, que le grand patron ne va pas souhaiter que l'aventure se poursuive bien longtemps.

Son ambition en coupe était de recevoir une équipe de L1, pas tellement pour la compétition, mais pour l'argent évidemment, c'est ce que beaucoup de gens disent.
Voilà, le gros problème c'est le manque de Sponsors, c'est là dessus qu'il faut travailler encore et encore afin que le club puisse évoluer normalement...