BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Girondins de Bordeaux

L'actualité de la Ligue 2

Que pensez-vous de la réintégration en Ligue 2 de Bordeaux ?

Le sondage s’est terminé le 01 janv. 2023, 00:00

C'est logique
2
22%
C'est un scandale
7
78%

Nombre total de votes : 9

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Batman
Pro
Pro

Re: [Club] Girondins de Bordeaux

Message par Batman »

Encore une drôle d’histoire. Le supporter Bordelais semble pousser légèrement le joueur de Rodez qui s’écroule au sol avec un second joueur. Commotion cérébrale ?! What ? Certes le geste est stupide et le supporter n’a rien à faire là, mais ce n’est pas non plus une « agression » hyper violente, au vue des images.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je suis bien content qu'ils ne remontent pas ils n'auraient déjà pas dû repartir en Ligue 2.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui le joueur en rajoute largement. Attention à que ça ne soit pas la porte ouverte à n'importe quoi. Sinon dans ce cas j'appelle Kita je lui demande 500k€ pour aller chez les bouseux me faire passer pour un de leur supporters et je rentre sur le terrain gifler un lensois comme ça les bouseux perdent sur tapis vert et Nantes reste en L1. :lol:
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

turtle a écrit : 03 juin 2023, 09:39 Oui le joueur en rajoute largement. Attention à que ça ne soit pas la porte ouverte à n'importe quoi. Sinon dans ce cas j'appelle Kita je lui demande 500k€ pour aller chez les bouseux me faire passer pour un de leur supporters et je rentre sur le terrain gifler un lensois comme ça les bouseux perdent sur tapis vert et Nantes reste en L1. :lol:
c'est franchement ce que j'ai pensé. Ce type a été payé par Rodez lol
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Un ultra bordelais avec rien dans la tête, on en a aussi des comme ça chez nous , à côté de ça Lopes et sa conivance avec les ultras voilà ce que ça peut donner quand on laisse les ultras et leur dictact prendre du pouvoir dans un club ....
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tu peux même pousser jusqu'au maire de Bordeaux qui a un bon réseau avec les leaders des Ultramarines ... et dont l'interview a été assez lunaire hier soir sur l'Equipe 21.
Au passage, hier soir j'ai zappé sur cette chaîne pour voir les dernières minutes du multiplex, et je n'ai vu que des images de Bordeaux qui était le seul stade où ça ne jouait pas (images qui passaient en boucle en plus). Si quelqu'un ici regarde leur multiplex ça se passe comment ? Ils ne font pas le tour des stades ? Ou alors hier ils restaient focus sur le Matmut pour bien "profiter" du spectacle qui leur a permis d'enfoncer les portes ouvertes et de sortir la sémantique habituelle puante ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le multiplex était sur Amazon. Il me semble que l'Equipe 21 n'avait que les droits de diffusion du match de Bordeaux.
seboun
International
International

Message par seboun »

Batman a écrit : 03 juin 2023, 09:14 Encore une drôle d’histoire. Le supporter Bordelais semble pousser légèrement le joueur de Rodez qui s’écroule au sol avec un second joueur. Commotion cérébrale ?! What ? Certes le geste est stupide et le supporter n’a rien à faire là, mais ce n’est pas non plus une « agression » hyper violente, au vue des images.
Le fait de transporter le joueur à l’hôpital provient du médecin urgentiste présent au stade. Comme ça se jouait à Bordeaux, je pense que l’on peut accorder un minimum de confiance.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

turtle a écrit : 03 juin 2023, 15:12 Le multiplex était sur Amazon. Il me semble que l'Equipe 21 n'avait que les droits de diffusion du match de Bordeaux.
Ah merci pour la précision Turtle, je ne savais pas et je voulais me préparer pour la saison prochaine 😪
Répondre