BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Grenoble Foot 38

L'actualité de la Ligue 2
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
JamOl

Re: gf38

Message par JamOl »

On parle beaucoup de Sedan mais là tous les matchs vont avoir un enjeu exceptionnel !

Vous recevez Boulogne, on va chez eux : 3 points pour vous, 1 point pour nous
On recoit Ajaccio, vous allez chez eux : 0 point pour vous, 3 points pour nous
Vous recevez Sedan, on va chez eux : 1 point pour vous, 0 point pour nous
On recoit Chateauroux, vous allez à Guingamp : 1 point pour vous, 3 point pour nous

Au total sur les 4 derniers matchs de Troyes : 5/12
Au total sur les 4 derniers match du GF38 : 7/12

Le GF monte avec 4 points d'avance et fete donc son sacre à domicile face à Chateauroux :lol:

Bon tout ça c'est qu'un reve, on sait tous que c'est aleatoire et que ca va se jouer au mental surtout...
Mimiche

Message par Mimiche »

Oui ça annonce surtout une fin de saison super pour les 2 équipes ... Mais bon dômmage à celui qui restera sur le carreau !!! :wink:
paulo84

Message par paulo84 »

JamOl a écrit :On parle beaucoup de Sedan mais là tous les matchs vont avoir un enjeu exceptionnel !

Vous recevez Boulogne, on va chez eux : 3 points pour vous, 1 point pour nous
On recoit Ajaccio, vous allez chez eux : 0 point pour vous, 3 points pour nous
Vous recevez Sedan, on va chez eux : 1 point pour vous, 0 point pour nous
On recoit Chateauroux, vous allez à Guingamp : 1 point pour vous, 3 point pour nous

Au total sur les 4 derniers matchs de Troyes : 5/12
Au total sur les 4 derniers match du GF38 : 7/12

Le GF monte avec 4 points d'avance et fete donc son sacre à domicile face à Chateauroux :lol:

Bon tout ça c'est qu'un rêve, on sait tous que c'est aléatoire et que ca va se jouer au mental surtout...
ta raison le mieux ses que tu donne 3 point a chaque match que vous ferré pendant que tu y est!déjà contre Sedan a domicile tu peut compté 3point pour l'estac puis vous enlevé 1 point vous perdré a sedan puis même si vous recevez Ajaccio enlève encore 2point le nul me semble mieux vu les bon résultat d'Ajaccio en plein boom nous chez eux 0 ok et l'estac-boulogne 3 point pour l'estac et même 1 point a guingamp total gtrenoble reste l2 troyes monte en l1,maintenant tout est possible et on peut dire ce qu'on veux la vérité sera sur le terrain et jusqu'au dernier match! :?:
paulo84

Message par paulo84 »

et j'ai oublié -1point contre boulogne pour vous!car a boulogne vous perdé aussi!tous cela ce ne sont que des parole nous véron qui aura raison!
Aurélie

Message par Aurélie »

On va gagner contre Sedan chez nous, et tout ce sera au dernier match.

Nos amis les sedannais vont battre Grenoble, et le point du match nul à Guingamp nous fera monter.

Quoi ? Jai pas le droit de rêver ?

:lol:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Mais ce ne sera bientôt plus un rêve :wink:
KEEP SMILING
paulo84

Message par paulo84 »

ses une réalité pas un rêve!moi aussi je le voie comme sa. :wink: puis on boira un coup! :bibine:
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

voir même deux coups... :D
Mimiche

Message par Mimiche »

C'est quand même dommâge de fêter la montée à l'extérieur ... si on avait continuer notre bonne série on aurait sûrement pu fêter notre montée ce soir mais bon ...
Répondre