Stagiaire
Stagiaire
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • TontonManu a écrit : 16 mars 2026, 09:05 J’ai un doute : à la fin chaque équipe aura rencontré les 17 autres à domicile et à l’extérieur, non ?
    Concernant le pessimisme de certains ce n’est pas nouveau et c’est un peu lassant à la longue, il n’y a qu’à lire ce forum les jours de match tant que l’ESTAC ne mène pas c’est 100% critiques ...
    Oui mais a priori nous on rencontre toujours les 17 équipes au complet en pleine forme sur une super dynamique ou qui vont tout donner pour leur dernière chance alors que nos concurrents directs rencontrent 17 équipes décimés au fond du trou et qui n'ont plus rien à jouer.
    Je veux bien qu'on ne tienne pas des discours "on va exploser tout le monde" comme certains sur les réseaux sociaux et que la saison est loin d'être terminée mais on se croirait vraiment sur le forum de Bastia ou de Metz.
  • A été remercié : 21 fois
  • Gigis10 a écrit : 16 mars 2026, 10:38 T'abuse ! 100% ... Quand même pas !

Mais oui , Palex a 3/4 adeptes ! :mrgreen:
    100% non, mais franchement ça allume sévère ... j’ai même lu sur le post du match de Pau je crois que heureusement qu’on avait pris des points en début de saison sinon on jouerait le maintien.
    International
    International
  • A été remercié : 17 fois
  • Je vois qu'on parle de moi...
    Personnellement je suis comme Guy Roux : déjà les points pour le maintien, soit 35 ou 36 points environ. On les avait à la trêve, donc plus d'inquiétude depuis longtemps sur ce sujet.
    Ensuite, à la mi-janvier, j'étais super confiant après le demonstrations contre le Red Star et Reims car victoires ...en jouant très bien.
    Super confiant mais j'ai jamais pensé qu'on allait écraser tout le monde.
    La preuve ensuite malheureusement avec ces 3 défaites consécutives en championnat où l'équipe n'était plus du tout performante.
    Et on a quasiment touché le fond à Bastia malgré le point pris à l'arrache.
    Magnifique rebond sur les 3 derniers matchs grâce notamment à des fins de match de dingue.
    Bon maintenant quelle Estac pour le final ? Voie royale ? Parcours moyen (qui pourrait tout de même suffire) ? Effondrement ?
    Bien malin qui peut le dire. Le top 5 est quasi assuré mais on peut finir premier, second ou barragiste ou être embarqués dans des play off de ¤#*ù^.
    Là je ne suis pas pessimiste mais rationnel, tout simplement.
  • Je ne parlais pas de toi pour le maintien, mais de forumistes qui à 0-2 contre Pau écrivaient que l’équipe avait le niveau National
  • Chacun écrit ce qu’il veut hein, mais on a le droit de trouver cela casse-burnes...
    Répondre