Pareil... Depuis que je suis en version numérique, j'ai cramé deux ordis avant de lâcher l'affaire. Impossible d'allumer le BBQ avec! Et ça me ruine en ordis en plus!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- Elpinguin
- Pro
- Electronic-cat
- International
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Bien sûre, mais globalement, s’il y a montée cette absence va quand même mieux passer car les résultats auront été au rdv et grand public en tiendra moins rigueur.gayotremi a écrit : ↑23 févr. 2021, 17:11Non je ne suis pas du tout d’accord, l’absence de communication n’a rien à voir avec l’issue du championnat que l’on monte ou pas les nouveaux propriétaires auraient dû et doivent communiquer un minimum. Ça s’appelle le respect....Electronic-cat a écrit : ↑23 févr. 2021, 14:48 L’issue du championnat sera la jauge de satisfaction de la communication. En cas de montée, l’absence de communication sera, je pense, anecdotique.
A l’inverse, si on ne monte pas, c’est certain que le public sera un peu moins tolérant.
- gayotremi
- International
Ah oui tout à fait . Mais il est grand temps qu’ils communiques !Electronic-cat a écrit : ↑23 févr. 2021, 18:54Bien sûre, mais globalement, s’il y a montée cette absence va quand même mieux passer car les résultats auront été au rdv et grand public en tiendra moins rigueur.gayotremi a écrit : ↑23 févr. 2021, 17:11Non je ne suis pas du tout d’accord, l’absence de communication n’a rien à voir avec l’issue du championnat que l’on monte ou pas les nouveaux propriétaires auraient dû et doivent communiquer un minimum. Ça s’appelle le respect....Electronic-cat a écrit : ↑23 févr. 2021, 14:48 L’issue du championnat sera la jauge de satisfaction de la communication. En cas de montée, l’absence de communication sera, je pense, anecdotique.
A l’inverse, si on ne monte pas, c’est certain que le public sera un peu moins tolérant.
allez l'estac
- Electronic-cat
- International
Je suis bien d’accord, CFG devrait communiquer au grand public.gayotremi a écrit : ↑23 févr. 2021, 18:57Ah oui tout à fait . Mais il est grand temps qu’ils communiques !Electronic-cat a écrit : ↑23 févr. 2021, 18:54Bien sûre, mais globalement, s’il y a montée cette absence va quand même mieux passer car les résultats auront été au rdv et grand public en tiendra moins rigueur.
- TontonManu
- Pro
Ils sont peut-être en train d'apprendre le français ? Et à distance c'est plus long qu'en présentiel !!
- djuka10
- Pro
C'est vrai que du coup, entre les stades vident qui commencent à me gonfler ( mon plaisir est quand même bien altéré quand je regarde les matchs)et le manque de communication de CFG, je m'éloigne un peu de l'estac sans même m'en rendre compte.
Bien sûr je regarde toujours les matchs et heureusement nous sommes 1er et attrayant a voir jouer.
Mais un beau projet bien ficelé et bien présenté m'aiderait sûrement à me projeter
Bien sûr je regarde toujours les matchs et heureusement nous sommes 1er et attrayant a voir jouer.
Mais un beau projet bien ficelé et bien présenté m'aiderait sûrement à me projeter
- fab10
- Pro
Après, il y a un point qui a été mis en avant sur l'article et sur laquelle je vais m'arrêté. Je précise que je trouve inadmissible et irrespectueux envers nous supporteurs qu'il n'y ait eu aucune présentation du groupe.
" L’Estac tourne bien, est leader de Ligue 2, et City ne veut peut-être pas bousculer cet équilibre fragile."
Vu qu'ils sont arrivés en cours de saison, est-ce que la stratégie n'est pas de se faire petit pour ne pas déséquilibrer tout ce qui a été mis en place en début de saison et pour ne pas perturber certains joueurs ?
Même si l'un n'empêche pas l'autre, peut-être qu'avec un discours un peu trop ambitieux, trop tôt dans la saison, la dynamique du club aurait pu peut-être être différente et certains joueurs auraient pu lever le pied en se disant que toute façon soit ils n'auront plus leurs places l'année prochaine à l'Estac ou en se voyant déjà arrivés en L1 car CFG à beaucoup d'argent.
Je ne dis pas que je suis pour cette version, mais j'évoque juste une possibilité que pour ne pas perturber le discours d'avant saison lorsqu'ils n'étaient pas encore là et pour surtout ne pas perturber le club, City Group se font petit, plutôt discret et travaillant en silence tout en croisant les doigts que le travail mis en place avant eux et actuel payent d'ici la fin de saison.
" L’Estac tourne bien, est leader de Ligue 2, et City ne veut peut-être pas bousculer cet équilibre fragile."
Vu qu'ils sont arrivés en cours de saison, est-ce que la stratégie n'est pas de se faire petit pour ne pas déséquilibrer tout ce qui a été mis en place en début de saison et pour ne pas perturber certains joueurs ?
Même si l'un n'empêche pas l'autre, peut-être qu'avec un discours un peu trop ambitieux, trop tôt dans la saison, la dynamique du club aurait pu peut-être être différente et certains joueurs auraient pu lever le pied en se disant que toute façon soit ils n'auront plus leurs places l'année prochaine à l'Estac ou en se voyant déjà arrivés en L1 car CFG à beaucoup d'argent.
Je ne dis pas que je suis pour cette version, mais j'évoque juste une possibilité que pour ne pas perturber le discours d'avant saison lorsqu'ils n'étaient pas encore là et pour surtout ne pas perturber le club, City Group se font petit, plutôt discret et travaillant en silence tout en croisant les doigts que le travail mis en place avant eux et actuel payent d'ici la fin de saison.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- snoopy45
- Site Admin
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Elpinguin
- Pro
Tu ne pertubes rien du tout à dire : "voici comment nous allons fonctionner et quelle sera notre stratégie : nous laissons la saison se dérouler avec LB aux manettes" C'est même un gros plus pour l'équipe qui du coup sait où elle va. Je pense qu'il y a un gros manque de com' lié probablement au rôle de Cliff dans le CFG qui n'a pas été anticipé.fab10 a écrit : ↑23 févr. 2021, 20:38 Après, il y a un point qui a été mis en avant sur l'article et sur laquelle je vais m'arrêté. Je précise que je trouve inadmissible et irrespectueux envers nous supporteurs qu'il n'y ait eu aucune présentation du groupe.
Pour ma part, je n'attends plus rien en matière de com avant la prochaine saison.