BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
steph1
Pro
Pro

Re: [Club] Furlan prolongé jusqu'en 2017

Message par steph1 »

A cette période de la saison cela parait absolument absurde...et puis si il y a un gros different avant 2017 entre Furlan et Masoni ( ou en autre président pourquoi pas !) il faudra payer les indemnités de contrat et de licenciement..
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ca motive pas non plus Furlan peut la jouer cool et se dire que quoi qu'il fasse son avenir est assuré. Comme le dit Seven la prolongation aurait été plus logique après la montée. Ca évitera que Furlan ait la tête ailleurs comme fin de saison 2006-2007 ou il avait déja quitté le club dans sa tête.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Là il n'est pas question de quitter le club, justement.
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Ca motive pas non plus Furlan peut la jouer cool et se dire que quoi qu'il fasse son avenir est assuré. Comme le dit Seven la prolongation aurait été plus logique après la montée. Ca évitera que Furlan ait la tête ailleurs comme fin de saison 2006-2007 ou il avait déja quitté le club dans sa tête.
Cela signifie surtout qu'il a le temps maintenant. Le pouvoir et la confiance de son président il les avait déjà. S'il va au bout de son contrat, il aura passé 7 ans de suite à la tête du club. De quoi construire quelque chose. On sait de quoi il est parti (pas grand chose: un club en déficit promu en L2) reste à voir ce qu'il va faire et ce qu'il laissera. Il a toutes les clés en main.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Wahou, j'étais pas au courant de çà... 4 ans c'est long tout de même.
Je trouve que cette prolongation arrive très tôt dans la saison, j'aurais préféré que celle-ci se fasse après la trêve en fonction de nos résultats. Maintenant, j'espère que ce ne sera pas une erreur.
Furlan est un coach qui peut construire quelque chose sur la durée, construire un système de jeu, une philosophie de jeu. Son problème c'est qu'il voudrait avoir des bons joueurs qui coûtent chers et pour l'instant, Masoni ne peut pas lui offrir des joueurs dignes de la Ligue 1.
Après cette prolongation, je pense que JMF va vraiment installer sa philosophie et son système de jeu et j'espère que son système sera également mis en place au niveau du centre de formation (que toutes les équipe de l'estac jouent avec le même système de jeu).
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

ImageView Screen Capture
Seven
International
International

Message par Seven »

"Une simple poignée de main suffiraient s'ils devaient un jour se séparer"
On verra bien... :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Spip
International
International

Message par Spip »

JMF va être pour nous, ce qu'est Wenger à Arsenal. Un entraîneur au club pendant pas mal d'année, avec un style de jeu offensif, et une volonté de construire une équipe et de peaufiner son style sur le long terme en incorporant les jeunes du club.
Bref, avec cette prolongation, j'espère réellement que les équipes de jeunes vont adopter un style de jeu identique à celui de JMF pour que l'incorporation des jeunes se fassent beaucoup plus facilement. La continué peut être quelque chose d'important dans les années à venir pour le club, et j'espère que JMF et Masoni ont la même idée que moi pour le centre de formation.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :
"Une simple poignée de main suffiraient s'ils devaient un jour se séparer"
On verra bien... :mrgreen:
Bien sur et Adam et Jezierski sont partis en faisant des bisous aussi. :lol:
Sinon faut arrêter de comparer Furlan avec Guy Roux, Wenger ou autre, ces mecs la ont un plamarès.
Répondre