BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: Un renfort en attaque.........
Du "beau" jeu !!!
Improductif en ce moment, mais de qualité balle aux pieds.
Improductif en ce moment, mais de qualité balle aux pieds.
- Seven
- International
Oui mais chez nous il y a un besoin urgent d'un buteur et aucune concurrence ! (ou du moins une concurrence dans la médiocrité).vodkacerise a écrit :Merci d'avoir répondu a mon interrogation , mais si tu pouvais argumenter un peu ta réponse car là je pige pas trop : "jouer" ; bin dans un autre club aussi un joueur recherchant du temps de jeu peut y aller aussi pour jouerSeven a écrit :Jouer.vodkacerise a écrit :Qu'es qui pourrait inciter un joueur à venir chez nous plutot qu'ailleurs ???
Dans n'importe quel autre club le temps de jeu serait moindre par rapport à chez nous.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Cherchons dans les potes de Furlan. Il a dirigés les attaquants suivants encore en activité : Grax, Nadé, Perronne, B.Gomis, G.Ba, Zitouni, Jaziri, Gigliotti, Saganowski, Gameiro
Gmandia, Mathlouthi, Moulougni, Mulenga, Renteria; A. Santos, Zenke, R.Carlier, V. Correia, F.Djadjedje, M. Gueye, B.Kébé (le frère de Yahia), D.Ledy, Romulo, K.Traoré, Darcheville, Djordjevic, Zerka, T. N'Diaye, Bakamenga; Lejeune, Hanni, T. Dossevi.
Parmis eux certains sont peut être ses potes, il faut donc s'attendre à voir débarquer un de ceux la...

Parmis eux certains sont peut être ses potes, il faut donc s'attendre à voir débarquer un de ceux la...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- did3lf
- International
C'est pas GAMEIRO qu'il faisait jouer milieu droit ???
JMF avait vu juste. C'est bien là son meilleur poste.
JMF avait vu juste. C'est bien là son meilleur poste.

- Seven
- International
Le choix de l'attaquant est fait. Je ne connais pas son nom mais la seule chose que je sais, c'est que Furlan n'a pas décidé seul, la direction a participé à cette décision.
Et la priorité du club reste de dégraisser afin de réduire la masse salariale, sans quoi un transfert, même gratuit, serait compliqué voir impossible. On doit s'attendre à un départ minimum cet hiver.
En gros rien de bien neuf si ce n'est que le club prépare activement mais discrètement le mercato.
Et la priorité du club reste de dégraisser afin de réduire la masse salariale, sans quoi un transfert, même gratuit, serait compliqué voir impossible. On doit s'attendre à un départ minimum cet hiver.
En gros rien de bien neuf si ce n'est que le club prépare activement mais discrètement le mercato.
- turtle
- Star mondiale
La DNCG viens de rajouter 90 000€ suplémentaire de disponible dans la masse salariale de Strasbourg. Duhamel pourra peut être aller la bas. Pour l'attaquant je pense à Grax. Et on est pas obligés de vendre pour recruter on peut avoir des prêts gratuits comme Saunier.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
Reste plus qu'a connaitre le nom du partant ainsi que de l'arrivant si tout cela est bien fondé...Seven a écrit :Le choix de l'attaquant est fait. Je ne connais pas son nom mais la seule chose que je sais, c'est que Furlan n'a pas décidé seul, la direction a participé à cette décision.

Ensuite, même gratis, on peut être inquiet financièrement ? c'est bien cela

tout va bien on dirait....

- Seven
- International
Les dirigeants ne sont pas fous, on ne prendra pas un attaquant si cela signifie d'être déficitaires à la fin de l'exercice, d'autant que notre masse salariale est déjà encadrée par la DNCG.
En ce qui concerne les prêts gratuits, ça existe comme Saunier certes, mais les clubs prêteurs cherchent tout de même à ce que le salaire du joueur soit pris en charge la plupart du temps (comme nous avec Duhamel) ce qui parait bien normal (Ben oui ya pas de raison!)
Moi ce qui m'inquiète le plus, ce serait un départ "non souhaité" ou en tout cas "non souhaitable" au rendement de l'équipe. Si on venait à perdre un Faussurier, ou un Guidileye par exemple. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, nos "indésirables" (Enza, Marester), personne n'en veut !
En ce qui concerne les prêts gratuits, ça existe comme Saunier certes, mais les clubs prêteurs cherchent tout de même à ce que le salaire du joueur soit pris en charge la plupart du temps (comme nous avec Duhamel) ce qui parait bien normal (Ben oui ya pas de raison!)
Moi ce qui m'inquiète le plus, ce serait un départ "non souhaité" ou en tout cas "non souhaitable" au rendement de l'équipe. Si on venait à perdre un Faussurier, ou un Guidileye par exemple. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, nos "indésirables" (Enza, Marester), personne n'en veut !
-
- Contributeur
J'espère que ce ne sera pas Faussurier si non y'a plus qu'a s'en tirer une dans la tête...