BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
C'est clair pour moi c'est sur les latéraux qu'il faudrait se pencher. A part les titulaires peu de solution de rechange et sylla ne semble pas avoir la confiance du cocoach qui lui préfère Lacour.
- Spip
- International
Tout à fait d'accord, nous avons simplement Pereira et Carole comme bons latéraux. Le premier à de la bouteille et fait de très belles choses sur son coté, avec percussion, dédoublement, frappe et une qualité de centre appréciable. Le second se dépense sans compter et multiplie les débordements, il est technique mais il lui manque cette qualité de centre encore, mais il est jeune et peut encore s'améliorer.Kevin-10 a écrit :C'est clair pour moi c'est sur les latéraux qu'il faudrait se pencher. A part les titulaires peu de solution de rechange et sylla ne semble pas avoir la confiance du cocoach qui lui préfère Lacour.
Derrière eux, on a simplement Sylla comme latéral de métier, mais je ne sais pas ce qu'il vaut. On a vu l'apparition de Harvey dans le groupe contre Ajaccio aussi.
JMF utilise MALHEUREUSEMENT Lacour comme latéral aussi, mais il n'a clairement pas le niveau.
Othon a également joué latéral mais il est blessé et personne ne sait a quel niveau il reviendra.
Maintenant, le club a recruté le jeune Carlens Arcus pour être formé en tant que latéral, pour l'avenir.

En clair, deux titulaires sans concurrence à l'heure actuelle, en attendant peut être celle venant du jeune haïtien, ou des deux jeunes du centre Harvey et Sylla.
Passe Avant Li Melhior
- Electronic-cat
- International
Surtout que Carole sera certainement courtisé par de plus grands clubs
- turtle
- Star mondiale
Ca m'étonnerait que Carole soit courtisé, il n'a rien d'exceptionnel.
- turtle
- Star mondiale
D'après l'EE d'aujourd'hui, deux stagiaires pros suscitent l’intérêt d'autres clubs, Alois Confais et Randi Goteni.
- Kevin-10
- Contributeur
Attention à ne pas se les faire piquer, personnellement je ne les jamais vu jouer mais il parait que Confais est pas mal du tout, en plus en milieu défensif on a pas grand monde.turtle a écrit :D'après l'EE d'aujourd'hui, deux stagiaires pros suscitent l’intérêt d'autres clubs, Alois Confais et Randi Goteni.
- Squalo
- Pro
Sur les quelques matchs que j'ai pu voir d'eux, j'aime assez Confais plutôt à l'aise techniquement plutôt milieu relayeur que vrai 6.Kevin-10 a écrit :Attention à ne pas se les faire piquer, personnellement je ne les jamais vu jouer mais il parait que Confais est pas mal du tout, en plus en milieu défensif on a pas grand monde.turtle a écrit :D'après l'EE d'aujourd'hui, deux stagiaires pros suscitent l’intérêt d'autres clubs, Alois Confais et Randi Goteni.
Goteni je le trouve bof, physiquement il est costaud mais pas grand chose de plus à mes yeux.
- Babat0
- Stagiaire
Et faut faire gaffe. Regarder qui a écrit l'article : Matten. Lui dès qu'il peut remuer la ¤#*ù^, lancer des des pics ou créer du sensationnel où y'en a pas, il se gêne pas.
Mais bon en meme temps on a de très bons joueurs en réserve. Y'en a qu'un qui ne veut pas le voir c'est Furlan. Il s'intéressera à Confais quand un gros club se montrera insistant (comme pour Cabot quoi !).
Après le gamin à son age etre titulaire en CFA c'est super, qu'il continue à progresser et gommer ses défauts, qu'il s'entraine plus avec les pros (mais ca...) et ca va se faire gentiment. C'est un gamin intelligent qui a la tête sur les épaules.
Mais bon en meme temps on a de très bons joueurs en réserve. Y'en a qu'un qui ne veut pas le voir c'est Furlan. Il s'intéressera à Confais quand un gros club se montrera insistant (comme pour Cabot quoi !).
Après le gamin à son age etre titulaire en CFA c'est super, qu'il continue à progresser et gommer ses défauts, qu'il s'entraine plus avec les pros (mais ca...) et ca va se faire gentiment. C'est un gamin intelligent qui a la tête sur les épaules.
- Kevin-10
- Contributeur
Décidément, nos jeunes font envie ! Enfin vu la source, il faut prendre cette information avec des pincettes (Foot Mercato).La France est une terre fertile aux jeunes pousses, de nombreux scouts européens épluchent les rencontres de championnat de jeunes à la recherche d’une perle rare. Cette fois, c’est un scout de la Real Sociedad qui s’est intéressé à un jeune joueur de l’Hexagone.
Selon nos informations, le recruteur du club basque est venu aux renseignements pour Mohamed Baf (17 ans), jeune milieu offensif de poche de Troyes (1m70). Doté d’un profil atypique, Baf est international Espoirs tunisien.