BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: Quels renforts cet hiver ?
Jarjat à bien dépanner quand même , après il faut des joueurs de banc aussi qui ne se plaigne pas .
allez l'estac
Certains persistent à défendre Rincon je vous laisse re-regarder les 4buts.
http://www.youtube.com/watch?v=F9A7TQaOhLM
Quelque chose à dire? Saunier statique? Pas de sa faute si toutes les actions dangereuses venaient sur Rincon car tout le monde sait que c'est le gros point faible de notre équipe.
http://www.youtube.com/watch?v=F9A7TQaOhLM
Quelque chose à dire? Saunier statique? Pas de sa faute si toutes les actions dangereuses venaient sur Rincon car tout le monde sait que c'est le gros point faible de notre équipe.
- Elvedin
- Pro
Monsoreau à l'Estac, SMS ESTAC
---------------Thuram
Colin-Saunier-Monsoreau-N'Sakala
-----------N'Goyi-Thiago
Faussurier------------------Camus
-------------Nivet(Obbadi)
------------------Recrue
Voici notre équipe type pour la deuxième partie de saison, ça a presque de la gueule au complet et avec un attaquant. Tu fais rentrer Bahebeck a la 60e pour faire péter la défense fatigué et voilou. Si ça serait aussi simple..
-----------N'Goyi-Thiago
------------------Recrue
Voici notre équipe type pour la deuxième partie de saison, ça a presque de la gueule au complet et avec un attaquant. Tu fais rentrer Bahebeck a la 60e pour faire péter la défense fatigué et voilou. Si ça serait aussi simple..
- Seven
- International
Cette équipe est pas mal du tout sur le papier mais le retour de Faussurier n'est pas pour tout de suite, la recrue offensive c'est pas dit qu'elle arrive, Nivet ou Obbadi au lieu d'associer les deux c'est loin d'être une évidence pour JMF...Matthew a écrit :---------------Thuram
-----------N'Goyi-Thiago
------------------Recrue
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Oui mais Masoni et Furlan pensent toujours que le Saint Grax va revenir et retrouver son niveau.Seven a écrit :Tout à fait mais je pense malheureusement qu'on a pas la tune pour les deux. Déjà que le fait que Masoni soit prêt à payer un transfert était loin d'être acquis alors en payer deux je pense qu'on peut toujours rêver.turtle a écrit :Pour moi si Furlan est conscient qu'on est "mauvais dans les 2 surfaces", il devrait penser aussi au recrutement d'un attaquant.
Si on lit l'article de l'EE, on comprend que stabiliser la défense "résoudrait 70% de nos problèmes" d'après le duo DM-JMF. Donc pour eux le plus urgent c'est ça et ils ne l'avaient pas imaginé comme ça à mon avis. En prenant Bréchet (qui correspond exactement au genre de joueur qu'on cherche maintenant) on pensait faire une bonne pioche sauf qu'il est tout le temps HS. C'est une erreur de recrutement. Tout comme c'est une erreur d'avoir pensé que Rincon et Saunier auraient le niveau tout de suite. Tout comme c'est une erreur de garder Outrebon et Jarjat vu qu'ils ne servent à rien.
- vincestac51
- Pro
C'est également mon équipe type:Matthew a écrit :---------------Thuram
-----------N'Goyi-Thiago
------------------Recrue
-derrière rien à dire si Monsoreau s'impose.On a deux très bons jeunes...
- thiago et n'goyi sont solides si les 2 jouent en même temps la défense sera moins sollicitée.
-camus et faussurier sont deux très bons joueurs de couloirs qui savent allier jeu offensif et travail défensil. Faussurier par sa qualité de centre fera du bien
- il manque effectivement le joueur devant qu'il faudra certainement attendre au mercato.
- Mlledu10
- Pro
Re: Quels départs cet hiver?
Mohamed Camara devrait être préter en National !!! Le poiré sur vie, 3 eme en National