BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Pronostic pour la charrette qui emmène en L2

Message par palexandre »

Bah oui, si ces connards de Lyon se laisse enf...par Strasbourg, on laissera gagner Monaco puisqu'on n'aura plus rien à jouer. Ce serait vraiment une stratégie débile. Maintenant, Strasbourg est bien capable d'accrocher au moins le nul car franchement, Lyon était prenable hier en jouant avec Deplagne à droite et en commençant le match avec Nivet et Suk devant.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 07 mai 2018, 17:20 Lyon était prenable hier
Rien ne dit que, si par un heureux hasard, l'estac avait marqué en premier ou réduit le score, les lyonnais n'aurait pas accéléré !!!
Il faut bien reconnaître qu'ils n'ont pas forcé leur talent hier ...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 07 mai 2018, 17:20 Bah oui, si ces connards de Lyon se laisse enf...par Strasbourg, on laissera gagner Monaco puisqu'on n'aura plus rien à jouer. Ce serait vraiment une stratégie débile. Maintenant, Strasbourg est bien capable d'accrocher au moins le nul car franchement, Lyon était prenable hier en jouant avec Deplagne à droite et en commençant le match avec Nivet et Suk devant.
Tu avoueras qu'ils ont malgré tout pas trop forcés et gagnent 3-0 .
Ce fut assez long a se dessiner , mais en marquant les premiers ou en revenant au score , on prenait une taule .
J'ai pas l'impression qu'on se rendent bien compte de la difference de niveau entre eux et nous , ce doit etre l'aveuglement
du supporter :mrgreen:
Et je suis certains qu'ils ne vont pas lacher 1 point sur les 2 matchs qui restent , la 2eme place est pour eux, et comme Strasbourg n'est pas mieux que nous : c'est defaite.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Défaite de STRASBOURG ? On signe où ?
Dans ce cas, tout se jouerait à la dernière journée, même avec une défaite des nôtres (à éviter quand même, pour une fois).
On peut aussi rêver, tant qu'on y est, d'une défaite de TOULOUSE à BORDEAUX et d'une contre performance de LILLE chez lui contre DIJON.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Oui les mecs en jouant comme des chèvres nous mettent 3-0, bon ça se passe de commentaires je crois.
Pour la L2, il y a de très très fortes chances qu'on y soit, à moins d'enchainer 2 victoires de suite comme vient de le faire Lille, et que les autres s'effondrent, ou du moins ne gagnent pas. Ce qui peut être le cas de Strasbourg c'est vrai. Mais faudrait déjà qu'on gagne deux fois de suite, ce qui est jamais arrivé je crois, contre un club qui joue encore une place pour l'Europe et l'autre qui est champion de France. Bon... Pourquoi pas... Mais bon ...

Ca nous laissera beaucoup de regrets cette saison. On sait pas trop ce qui a merdoyé, un ensemble de choses surement, mais quand on voit où on en était à la trève, on pouvait logiquement espérer le maintien. La blessure de Dingomé a sûrement été fatale à l'équipe, le mec a trois poumons en plus d'être un leader technique. Son remplaçant Walter n'aura pas démérité, mais malheureusement il n'était pas assez présent à cause des blessures, dû au fait qu'il n'ai que peu joué les mois d'avant. Azamoum est un joueur de L2. Niane aussi, même s'il a démontré toute sa force de caractère, c'est trop limité. Bref, on avait une équipe trop limitée cette année, surtout le fait qu'on n'avait aucun remplaçant vraiment crédible, à peine un onze titulaire pour la L1. Le club ne voulait prendre aucun risque, mais au final c'est une immense déception pour les supporters, car y'avait la place dans ce bas de tableau de L1 où le niveau n'est pas génial quand même. On verra si on a une excellente surprise dans quelques jours, mais franchement c'est dur d'y croire après toutes ces débacles.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Autant que jusqu'à hier je me disais que Strasbourg n'avait aucune chance de battre Lyon, autant que depuis ce matin je suis beaucoup moins confiant depuis les sanctions alourdies hier. Si Lopes était déjà absent, il n'y aura ni Marcelo ni Diakhaby, soit leurs deux DC (hors Morel).
Voila où ça mène leurs connerie à la &$# et leurs guerres qui au final pénalise les uns et favorise les autres. Dans un moment ou chaque détail à son importance, on nous rajoutes des sanctions par-ci par-la et au final notre concurrent direct ne jouera presque pas la même équipe dans les mêmes conditions que nous à une semaine de décalage. Même si ce n'est que 2 absents de plus par rapport à nous, c'est 2 absences qui selon moi fait une énorme différence !

Du coup, je me dis que avec beaucoup d'envie offensive face a une défense décimé et porté par leurs publics......
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Et comme dirait Monsieur Aulas (certainement les seuls paroles intelligentes que je retiens) : « Nous sommes sans défense car l’axe central sera complètement décimé. On avait déjà l’absence de notre gardien international. C’est vraiment un coup dur porté. Je ne sais pas si les clubs concurrents de Strasbourg dans la course au maintien vont apprécier »
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C.Mallet, de l'EE écrit aujourd'hui qu'il faudrait un miracle pour se maintenir. Il a raison mais pas sûr que çà plaise beaucoup à DM et à JLG. Au moins, JLG pourra s'appuyer sur çà à la causerie d'avant match à Montpellier : "Tout le monde nous croit morts, montrez que vous en avez et qu'ils ont tort de vous enterrer avant l'heure"
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pour une fois que le journal ne lèche pas les bottes du club.
Répondre