Après il faut pouvoir payer son salaire c'est sur...L'entraineur Forézien a annoncé aujourd'hui en conférence de presse, que l'attaquant Sébastien Grax, qui était mis à la disposition de la CFA depuis le début de saison et que le club ne souhaitait pas conserver, avait trouvé un accord à l'amiable pour une rupture de contrat.
C'est donc un poids en moins pour l'ASSE, une situation délicate qui s'est enfin débloquée !
Le joueur était encore en contrat jusqu'en juin 2011.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: Joueurs sans club....
Grax vient de résilier son contrat avec Saint-Etienne:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
On aurait eu plus de chance de l'avoir avec un prêt gratuit de l'ASSE...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Grax snobe une première offre
10/11/2010 - 21 h 05
Depuis qu’il a résilié son contrat avec l’AS Saint-Étienne, Sébastien Grax (26 ans) se cherche activement un club. Mais l’ancien Monégasque est exigeant et ne cède pas au premier venu.
Ainsi, L’Équipe révèle aujourd’hui que l’attaquant a repoussé les avances de Grenoble. La L2, il a déjà donné ! Son avenir se trouverait plutôt en Angleterre ou en Grèce.
10/11/2010 - 21 h 05
Depuis qu’il a résilié son contrat avec l’AS Saint-Étienne, Sébastien Grax (26 ans) se cherche activement un club. Mais l’ancien Monégasque est exigeant et ne cède pas au premier venu.
Ainsi, L’Équipe révèle aujourd’hui que l’attaquant a repoussé les avances de Grenoble. La L2, il a déjà donné ! Son avenir se trouverait plutôt en Angleterre ou en Grèce.
- Electronic-cat
- International
Pascal Feindouno est libre
Feindouno est libre.
http://www.mercato365.com/ligue-1/artic ... ibre.shtml
Bon peu de chance de l'avoir, mais je pense qu'il corresponderait très bien au profil de l'ESTAC.
http://www.mercato365.com/ligue-1/artic ... ibre.shtml
Bon peu de chance de l'avoir, mais je pense qu'il corresponderait très bien au profil de l'ESTAC.
- gayotremi
- International
Re: Pascal Feindouno est libre
Un mercennaire qui alors qu'il était en pleine bour est parti chercher les pétrodollar je pense pas que joueur jouera en L2 mais plutôt dans un championnat de seconde zone comme la Grèce ou encore la Turquie bref aucun intérêt de penser qu'il puissent signer a Troyes
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Attention aux femmes de ses coéquipiers
Non mais sérieux le gars il était au Qatar, vous croyez qu'il va diminuer son salaire par 10 pour venir ici?

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
... et ne signera jamais à l'Estac !Pascal Feindouno est libre

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.