BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- aub'boys
- Contributeur
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Grbic trop cher selon EE
- estacplus
- Stagiaire
- did3lf
- International
Ils en veulent combien les bretons ?
- fab10
- Pro
3M selon cet article : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 2035f8fdcf
Franchement pour moi, si Lorient n'en veut vraiment que 3M, pour un buteur comme ça, c'est cadeau.
Surtout quand tu sais que tu vas vendre ton meilleur joueur prochainement une dizaine de millions et qu'il faudra le remplacer.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Soty
- Stagiaire
Peut-être que cela bloqué au niveau du salaire ?
- Helzeeer2
- Stagiaire
- fab10
- Pro
"
Selon nos informations, des négociations ont lieu entre le VAFC et le FC Lorient au sujet d’Adrian Grbic, le club serait prêt à mettre jusqu’à 1,5M d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant autrichien. Le joueur est d’accord pour rejoindre les Rouge et Blanc.
Il y a toujours eu un intérêt de VA pour Grbic mais les discussions se sont récemment intensifiées. Reste à trouver un accord avec le club breton qui en voudrait + qu’1,5 M€."
Si VA le tente, ne me dites pas qu'on a pas les moyens de rivaliser avec ce club que ce soit en terme d'indemnité de transfert et/ou de salaire.
Après peut-être qu'il ne nous intéresse pas.
Il doit déjà être trop vieux pour notre direction qui ne pourra pas le revendre X2 ou X3 l'année prochaine....
Il y a toujours eu un intérêt de VA pour Grbic mais les discussions se sont récemment intensifiées. Reste à trouver un accord avec le club breton qui en voudrait + qu’1,5 M€."
Si VA le tente, ne me dites pas qu'on a pas les moyens de rivaliser avec ce club que ce soit en terme d'indemnité de transfert et/ou de salaire.
Après peut-être qu'il ne nous intéresse pas.
Il doit déjà être trop vieux pour notre direction qui ne pourra pas le revendre X2 ou X3 l'année prochaine....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- estacplus
- Stagiaire
Apparemment le joueur a tout simplement envie d'attendre le dernier moment histoire de prendre une ligue 1 ou l'étranger, cela peut se comprendre, et les futurs résultats de notre équipe ne vont pas plaider en notre faveur pour faire venir des joueurs....
- Tonton-Manu
- Stagiaire
Ah mince, tu connais déjà nos futurs résultats ? Tu peux nous les donner STP, on va se faire du fric sur les pronostics du coup et ça nous économisera d'aller au SDA.