BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- troyenetchampenois
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Un attaquant ukrainien U19 ou autre comme pari, ça peut le faire (l'EDF est comme même Championne du Monde, et Diouf peut faire un bon Championnat Européen et bien représenté l'ESTAC).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- ALFRED
- Pro
+1troyenetchampenois a écrit : ↑17 juil. 2018, 21:06 Un attaquant ukrainien U19 ou autre comme pari, ça peut le faire (l'EDF est comme même Championne du Monde, et Diouf peut faire un bon Championnat Européen et bien représenté l'ESTAC).
- L'aubois25
- Stagiaire
Si traore ne souhaite plus jouer pour Troyes, on sait qu'obiang est un peu juste. Pourquoi pas tenter le pari avec un jeune en manque de temps de jeu comme nganioni de Lyon (en achat sec) qui se retrouve 4eme dans la hiérarchie des défenseurs gauche.?
- palexandre
- Star mondiale
D'après l'EE de ce jour, il ne reste qu'un chantier : celui de l'attaque, avec cette question : qui à côté de Tinhan et Touzghar ? Traduire : Niane et Suk vont de toutes façons partir et il y aurait une arrivée pour compenser ces départs. J'espère que le club pense aussi aux latéraux : si Deplagne et Traoré restent, pas trop d'inquiétudes, en cas contraire, çà craint.
- Kevin-10
- Contributeur
Vivement le National !
- turtle
- Star mondiale
Je pense que Masoni et compagnie sont surtout complètement inconscients de ne pas recruter de gardien. Samassa est mauvais il a perdu toute sa confiance la saison dernière en plus ses problèmes extras sportifs n'ont rien arrangé. D'ailleurs le fait qu'il puisse encore porter le maillot de l'Estac après ça prouve que nos dirigeants n'ont aucune morale.
Pareil pour Niane et Traoré aucune sanction pour eux alors qu'ils en ont clairement plus rien à foutre du club.
Pareil pour Niane et Traoré aucune sanction pour eux alors qu'ils en ont clairement plus rien à foutre du club.
- djmaxdu10
- Pro
Ya Axel Kacou au pire
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- flavien10
- International
Au niveau des gardien, il est vrai que Axel Kacou serais très bien.
Pour un attaquant, il doit bien y avoir un bon jeune espoir ou même un bon attaquant a récupéré à droite ou a gauche quand même.
Pour un attaquant, il doit bien y avoir un bon jeune espoir ou même un bon attaquant a récupéré à droite ou a gauche quand même.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- djmaxdu10
- Pro
Après si il est présentée à la journée des abonnés vendredi c'est que l'Estac veux lui proposer un contrat
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10