Je viens de le lire .. et j allais le poster .. très intéressant, un joueur attachant ..jcrego a écrit : ↑16 sept. 2022, 07:20 Tardieu est le portrait du vendredi de SoFoot :
https://www.sofoot.com/portrait-du-vend ... 18975.html
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Florian Tardieu (2019 - 2023)
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024
Ex Romainpat
- jcrego
- Pro
Dommage qu’il soit surcoté et qu’il n’aie pas le niveau L1. Cet article prouve que sa vraie place est dans le monde amateur. Vous aurez reconnu l’imitationRomainpat94 bis a écrit : ↑16 sept. 2022, 07:53Je viens de le lire .. et j allais le poster .. très intéressant, un joueur attachant ..jcrego a écrit : ↑16 sept. 2022, 07:20 Tardieu est le portrait du vendredi de SoFoot :
https://www.sofoot.com/portrait-du-vend ... 18975.html
- Elpinguin
- Pro
SI cet article peut remettre le clocher au milieu du village... Respect pour l'homme et le joueur.
- Romainpat94 bis
- Pro
Tardieu est un vrai monsieur du foot et un bon joueur ... Après ces points forts ne sont pas ultra compatibles avec une ligue 1 trop physique (ce que je regrette) ... Je le vois plus en Liga avec des équipes joueuses .. Son formateur le rappelle en disant que c est plus son mental qui l a amené en équipe première que ses qualités ...
On verra a la trêve comment la concurrence joue
On verra a la trêve comment la concurrence joue
Ex Romainpat
- snoopy45
- Site Admin
Très bel article, quoi que l'on pense du joueur ; l'homme est très respectable.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Tomass-10
- Site Admin
Bel article en effet.
C'est pas un papier de l'équipe ça, en tout cas haha
C'est pas un papier de l'équipe ça, en tout cas haha
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- turtle
- Star mondiale
Ce qui me dérange c'est qu'il n'assume pas ses envies de départ de cet été. Si il s'est mis d'accord avec Saint Etienne c'est qu'il y avait quelque chose, plusieurs sources l'envoyaient la bas et dans les derniers jours il y'a quand même eu des tweets de personnes faibles qui d'habitude annoncent les transferts qui ont annoncé qu'il restait finalement à Troyes, ce qui n'aurait pas été le cas si il n'y avait rien. Il s'énerve quand on parle de Saint Etienne alors d'assumer l'intérêt et de dire qu'il a choisi de rester.
- Nitarm
- Pro
Ben à la finale il est encore là donc on s'en moque ....turtle a écrit : ↑17 sept. 2022, 10:56 Ce qui me dérange c'est qu'il n'assume pas ses envies de départ de cet été. Si il s'est mis d'accord avec Saint Etienne c'est qu'il y avait quelque chose, plusieurs sources l'envoyaient la bas et dans les derniers jours il y'a quand même eu des tweets de personnes faibles qui d'habitude annoncent les transferts qui ont annoncé qu'il restait finalement à Troyes, ce qui n'aurait pas été le cas si il n'y avait rien. Il s'énerve quand on parle de Saint Etienne alors d'assumer l'intérêt et de dire qu'il a choisi de rester.
- jerem
- International
Et si c'était le club qui avait choisi d'essayer de le vendre, sachant qu'il a 30 ans? moment ou jamais de le vendre à un club dont le coach le voulait absolument. Ou peut-être est-ce son agent qui a tenté un truc, histoire de pouvoir récupérer un peu d'argent sur un transfert?turtle a écrit : ↑17 sept. 2022, 10:56 Ce qui me dérange c'est qu'il n'assume pas ses envies de départ de cet été. Si il s'est mis d'accord avec Saint Etienne c'est qu'il y avait quelque chose, plusieurs sources l'envoyaient la bas et dans les derniers jours il y'a quand même eu des tweets de personnes faibles qui d'habitude annoncent les transferts qui ont annoncé qu'il restait finalement à Troyes, ce qui n'aurait pas été le cas si il n'y avait rien. Il s'énerve quand on parle de Saint Etienne alors d'assumer l'intérêt et de dire qu'il a choisi de rester.
En fait, le joueur a pu très bien laisser tout ce petit monde discuter sans une seule seconde avoir eu envie de partir, mais parfois les joueurs ne décident pas, leur club leur dit "on a une offre intéressante pour nous, ça nous arrangerait que..."