BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par Romainpat94 bis »

jcrego a écrit : 16 sept. 2022, 07:20 Tardieu est le portrait du vendredi de SoFoot :

https://www.sofoot.com/portrait-du-vend ... 18975.html
Je viens de le lire .. et j allais le poster .. très intéressant, un joueur attachant ..
Ex Romainpat
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Romainpat94 bis a écrit : 16 sept. 2022, 07:53
jcrego a écrit : 16 sept. 2022, 07:20 Tardieu est le portrait du vendredi de SoFoot :

https://www.sofoot.com/portrait-du-vend ... 18975.html
Je viens de le lire .. et j allais le poster .. très intéressant, un joueur attachant ..
Dommage qu’il soit surcoté et qu’il n’aie pas le niveau L1. Cet article prouve que sa vraie place est dans le monde amateur. Vous aurez reconnu l’imitation 😜💁🏻‍♂️
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

SI cet article peut remettre le clocher au milieu du village... Respect pour l'homme et le joueur.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Tardieu est un vrai monsieur du foot et un bon joueur ... Après ces points forts ne sont pas ultra compatibles avec une ligue 1 trop physique (ce que je regrette) ... Je le vois plus en Liga avec des équipes joueuses .. Son formateur le rappelle en disant que c est plus son mental qui l a amené en équipe première que ses qualités ...
On verra a la trêve comment la concurrence joue
Ex Romainpat
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Très bel article, quoi que l'on pense du joueur ; l'homme est très respectable.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Bel article en effet.
C'est pas un papier de l'équipe ça, en tout cas haha
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce qui me dérange c'est qu'il n'assume pas ses envies de départ de cet été. Si il s'est mis d'accord avec Saint Etienne c'est qu'il y avait quelque chose, plusieurs sources l'envoyaient la bas et dans les derniers jours il y'a quand même eu des tweets de personnes faibles qui d'habitude annoncent les transferts qui ont annoncé qu'il restait finalement à Troyes, ce qui n'aurait pas été le cas si il n'y avait rien. Il s'énerve quand on parle de Saint Etienne alors d'assumer l'intérêt et de dire qu'il a choisi de rester.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

turtle a écrit : 17 sept. 2022, 10:56 Ce qui me dérange c'est qu'il n'assume pas ses envies de départ de cet été. Si il s'est mis d'accord avec Saint Etienne c'est qu'il y avait quelque chose, plusieurs sources l'envoyaient la bas et dans les derniers jours il y'a quand même eu des tweets de personnes faibles qui d'habitude annoncent les transferts qui ont annoncé qu'il restait finalement à Troyes, ce qui n'aurait pas été le cas si il n'y avait rien. Il s'énerve quand on parle de Saint Etienne alors d'assumer l'intérêt et de dire qu'il a choisi de rester.
Ben à la finale il est encore là donc on s'en moque ....
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 17 sept. 2022, 10:56 Ce qui me dérange c'est qu'il n'assume pas ses envies de départ de cet été. Si il s'est mis d'accord avec Saint Etienne c'est qu'il y avait quelque chose, plusieurs sources l'envoyaient la bas et dans les derniers jours il y'a quand même eu des tweets de personnes faibles qui d'habitude annoncent les transferts qui ont annoncé qu'il restait finalement à Troyes, ce qui n'aurait pas été le cas si il n'y avait rien. Il s'énerve quand on parle de Saint Etienne alors d'assumer l'intérêt et de dire qu'il a choisi de rester.
Et si c'était le club qui avait choisi d'essayer de le vendre, sachant qu'il a 30 ans? moment ou jamais de le vendre à un club dont le coach le voulait absolument. Ou peut-être est-ce son agent qui a tenté un truc, histoire de pouvoir récupérer un peu d'argent sur un transfert?

En fait, le joueur a pu très bien laisser tout ce petit monde discuter sans une seule seconde avoir eu envie de partir, mais parfois les joueurs ne décident pas, leur club leur dit "on a une offre intéressante pour nous, ça nous arrangerait que..."
Répondre