Pro
Pro
Messages : 4845
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Oui alors la je demande à voir. Lens on connait la musique depuis qu'ils sont descendu. Je suis favori, je fait peur à tout le monde et à la fin c'est les autres qui montent.
    Mis a part leurs très beau public, sur le terrain ça fait très longtemps que Lens m'ai impressionné et ce n'est pas leur recrutement de masse qui changera quelque chose pour moi.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Amateur
    Amateur
    Messages : 14
    Enregistré le : 07 août 2012, 08:32
    Pro
    Pro
    Messages : 1177
    Enregistré le : 13 juin 2017, 12:37
    c est pas le sujet mais pour moi faut viser la monter sur 2 ans
    Amateur
    Amateur
    Messages : 44
    Enregistré le : 20 juin 2017, 08:45
    Mohamed TOUBACHE-TER
    @MohamedTERParis
    L’#ESTAC a proposé 3 ans de contrat au latéral gauche du Stade Malherbe, Adama Mbengue !! Cependant, Caen refuse de le céder pr le moment. #SMCaen

    26
    08:50 - 5 juil. 2019
    Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
    Voir les autres Tweets de Mohamed TOUBACHE-TER
    International
    International
    Messages : 7715
    Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
    Localisation : No Files
    Avatar du membre
    International
    International
    palexandre a écrit : 05 juil. 2019, 00:24 Qu'une rumeur (Lecoeuche ou Ba) ne signe pas, ok mais El Hajjam qui vient au Sda pour courir sans avoir signé, il faut m'expliquer.
    Du coup, on t'explique quoi : Qu'il faut savoir être patient ?
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Bah oui je ne suis pas hyper patient sur ce mercato à cause ... du championnat qui démarre dans 3 semaines. Mais j'ai l'impression que Battles est une autre personne (plus importante que moi) qui commence à s'impatienter d'avoir un groupe si peu fourni pour partir en stage.
    International
    International
    Messages : 7715
    Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
    Localisation : No Files
    Avatar du membre
    International
    International
    palexandre a écrit : 05 juil. 2019, 15:23 Bah oui je ne suis pas hyper patient sur ce mercato à cause ... du championnat qui démarre dans 3 semaines. Mais j'ai l'impression que Battles est une autre personne (plus importante que moi) qui commence à s'impatienter d'avoir un groupe si peu fourni pour partir en stage.
    Qu'est ce qui te fais dire ça ?
    Avatar du membre
    turtle
    Avatar du membre
    turtle
    Re: Quelle équipe pour la saison 2019-2020?

    Message par turtle »

    Battles a répété dans les conférences de presse qu'il voulait que son effectif soit plus étoffé et rapidement.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Exact.
    Verrouillé