Oui il était blessé contre Lyon mais lors de la 1er journée et la 2ème j'ai vu sur le site de Brest"choix du coach "edo a écrit :Tout comme Guidileye qui ne joue toujours pas à Brest (à moins qu'il ne soit blessé?). Avec un peu de chance, mais je ne le leur souhaite pas, ça va dissuader nos jeunes prometteurs d'aller se brûler les ailes ailleurs.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2011-2012 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Adri-troyes
- Stagiaire
Re: Départ
- Bryce de nyce
- Pro
Re: A quand les recrues?
Je pense surtout que l'estac recherche un attaquant, ils l'ont annoncé.
Lors de ce point presse Furlan se couvre au cas où il ne trouve pas d'attaquant en affirmant que ce n'est pas un réel besoin.
Après tout il ne faut pas prendre un attaquant pour prendre un attaquant, si y'a personne sur le marché qui correspond au profil et au finance,et ben on attendra une bonne affaire un peu plus tard.
Lors de ce point presse Furlan se couvre au cas où il ne trouve pas d'attaquant en affirmant que ce n'est pas un réel besoin.
Après tout il ne faut pas prendre un attaquant pour prendre un attaquant, si y'a personne sur le marché qui correspond au profil et au finance,et ben on attendra une bonne affaire un peu plus tard.
moi ss d accord avec furlan on a pas vraiment besoin attaquant apres c est que mon avis
- darkvador
- Stagiaire
moi je suis d'accord, Diego Furlan, c'est bien comme attaquant !
- Djuk
- Pro
darkvador a écrit :moi je suis d'accord, Diego Forlan, c'est bien comme attaquant !

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Le Napolitain
- Espoir
Re: Départ
Le pis pour Sissoko, c'est qu'il se faisait une joie de jouer contre son frère qui a signé au PSG peu de temps après son arrivée à l'Udinese!
Il est bon "notre" Sissoko, mais passer du National-L2 à la Série A, ce n'est vraiment pas le bon choix.
Il aurait du essayer un club moyen de L1 pour avoir du temps de jeu plutot que partir pour la série A et un club qualifié pour le tour préliminaire de la LDC.
En attendant, il gagne plus d'€...et il va jouer avec la réserve.
Financièrement c'est intéressant mais sportivement il va bien s'ennuyer!
Il est bon "notre" Sissoko, mais passer du National-L2 à la Série A, ce n'est vraiment pas le bon choix.
Il aurait du essayer un club moyen de L1 pour avoir du temps de jeu plutot que partir pour la série A et un club qualifié pour le tour préliminaire de la LDC.
En attendant, il gagne plus d'€...et il va jouer avec la réserve.
Financièrement c'est intéressant mais sportivement il va bien s'ennuyer!
Chi ben comincia è a metà dell'opera
http://rom123.labrute.fr
http://rom123.labrute.fr
- Seven
- International
Parce qu'on a pas le choix, Othon ne sera pas libre avant la fin du mercato. Arrête de voir de l'incompétence partout c'est fatiguant.turtle a écrit :Pourquoi attendre début septembre et griller le joker? Si Blondel se blesse ou 2 latéraux par exemple on fait comment pour recruter après?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Shadow
- Espoir
La liquidation judiciaire du club a déjà eu lieu (diverses sources alsaciennes), comment se fait-il que le joueur soit encore sous contrat ? Il devrait être résilier.
- turtle
- Star mondiale
Strasbourg a été liquidé lundi a effet immédiat, la SASP avec laquelle Othon était sous contrat n'existe plus. Alors les dirigeants racontent des bobards.Seven a écrit :Parce qu'on a pas le choix, Othon ne sera pas libre avant la fin du mercato. Arrête de voir de l'incompétence partout c'est fatiguant.turtle a écrit :Pourquoi attendre début septembre et griller le joker? Si Blondel se blesse ou 2 latéraux par exemple on fait comment pour recruter après?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !