BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Oui on va récupérer des tocards cramés comme Touzghar que personne ne veut et le site officiel en fera des caisses pour mousser le fabuleux recrutement du club.
- ALFRED
- Pro
J'ajoute que le nouvel entraineur attend la fin du stage pour se décider, il n'a que 38 x 90 minutes de vidéos L1 pour étudier le niveau des joueurs restants mais c'est pas assez bien sur, comme d'hab
Attendons que les bons soient placés dans les autres clubs et on fera le vide grenier fin aôut
Attendons que les bons soient placés dans les autres clubs et on fera le vide grenier fin aôut
- Kevin-10
- Contributeur
Ça valait le coup de choisir un nouvel entraîneur rapidement pour faire le recrutement et préparer la nouvelle saison. Un mois après son arrivée : 0 recrue.
- ALFRED
- Pro
Je l'ai écrit, il visionne, il réfléchit.....................................il faut attendre le 30 août ses conclusions
- Spip
- International
Alphonse mais tu peux rajouter Florian Miguel aussi que nombreux ici ont cité (dont moi) et qui a signé à Nîmes.
Passe Avant Li Melhior
- Air-Montella
- Stagiaire
Mdr ! C'est exactement ça ! Surtout que lors du 1er stage tu bosses quasiment que le physique... Y'a vraiment un truc qui m'échappe dans le raisonnement du club.ALFRED a écrit : ↑25 juin 2018, 20:17 J'ajoute que le nouvel entraineur attend la fin du stage pour se décider, il n'a que 38 x 90 minutes de vidéos L1 pour étudier le niveau des joueurs restants mais c'est pas assez bien sur, comme d'hab
- seboun
- International
Peut-être qu’il souhaite voir les joueurs évoluer dans ses systèmes de jeu.Air-Montella a écrit : ↑25 juin 2018, 21:36Mdr ! C'est exactement ça ! Surtout que lors du 1er stage tu bosses quasiment que le physique... Y'a vraiment un truc qui m'échappe dans le raisonnement du club.ALFRED a écrit : ↑25 juin 2018, 20:17 J'ajoute que le nouvel entraineur attend la fin du stage pour se décider, il n'a que 38 x 90 minutes de vidéos L1 pour étudier le niveau des joueurs restants mais c'est pas assez bien sur, comme d'hab
- turtle
- Star mondiale
Alphonse est un latéral droit et on a 3 joueurs à ce poste. Almeida veut voir les joueurs avant de recruter ok c'est logique. Mais De Souza est censé avoir bossé sur le recrutement depuis la fin de saison. Et pas besoin de voir les joueurs en action pour constater que par exemple on a que Pelé et Mbeumo en ailiers. Ca fait léger.
- troyenetchampenois
- Pro
Tu parles de fin de saison pour le recrutement, mais à mon avis, une saison suivante se prépare bien en amont (en envisageant les deux scénari, le départ de certains joueurs, le budget prévisionnel et sa part réservée à la masse salariale et au recrutement, ...).
Et d'autres clubs dit professionnel, eux, sont mieux organisés.
Nous, un sponsor comme Otis, nous correspondrait vraiment, on est jamais au top; On n'arrive pas à rester au 7ème ciel (et je ne parle pas de Graal).
Sauf pour les U19.
Et d'autres clubs dit professionnel, eux, sont mieux organisés.
Nous, un sponsor comme Otis, nous correspondrait vraiment, on est jamais au top; On n'arrive pas à rester au 7ème ciel (et je ne parle pas de Graal).
Sauf pour les U19.
3,5 km du stade Gaston Arbouin