BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Squalo
Pro
Pro

Re: [L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens | Vendredi 24 mai à 18h

Message par Squalo »

Sur le deuxième but y a tout un décalage qui se fait et le centre part du côté de cordoval mais arête de faire une fixette. Tu peux nous faire une analyse de la « performance » de goncalves s il te plait.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Squalo a écrit : 26 mai 2019, 07:35 Sur le deuxième but y a tout un décalage qui se fait et le centre part du côté de cordoval mais arête de faire une fixette. Tu peux nous faire une analyse de la « performance » de goncalves s il te plait.
GONCALVES était mort dés le début de la seconde mi-temps, je ne comprends pas pourquoi RA ne l'a pas sorti!!!! c'est invraisemblable
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Après il faut quand même dire que le marquage de Cordoval sur le 2nd but est... malheureusement habituel avec ce joueur. Il est à 10m de lui et a tout le temps pour centrer. Pas sûr qu'avec Goncalves à sa place il y aurait eu autant de largesses défensives.
Difficile d'en vouloir à Cordoval parce qu'il fait ce qu'il peut, c'était un de seuls entrant à vouloir amener de l'impact j'ai trouvé, il se bat on ne peut pas dire le contraire. C'est vrai qu'il est limité techniquement mais perso c'est le coaching moisi de RA qui nous fait perdre le match. Les remplacements interviennent beaucoup trop tard et surtout v'la les remplacements... on sort Pelé, Poaty et Mbuemo soit 2 armes offensives et demie (Poaty c'est quand même autre chose qu'Obiang niveau centre même si sur ce match il n'a pas fait grand chose) pour faire rentre un mec de 35 ans qui ne fait plus rien depuis des matchs, et 2 latéraux nuls.

Il me reste en travers de la gorge ce match parce que les mecs en face avaient 120minutes en plus dans les jambes, RA n'a jamais eu l'idée de les faire courir. J'aurais préféré voir rentrer un Tchimpembé ou un autre jeune qui aurait pu intégrer le groupe que Darbion ou Tinhan...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Pour moi on perd l'accession avant tout sur le début de saison calamiteux... après on accroche une 3ème place en appliquant une tactique de jeu rigoureuse et en ayant pas mal de réussite aussi globalement, le point culminant étant le but de Fortuné contre Nancy.
Je retiens surtout que l'on s'est fais ch..r énormément et que je n'ai aucune envie de revenir au stade tant qu'on aura RA aux commandes, car je ne pense pas qu'il changera sa méthode la saison prochaine...
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Ok cordoval est à 10 mètres mais il est où le milieu devant lui censé défendre un minimum.
Le centre c est l arrière latéral qui le dégaine.

Je t invite à regarder à nouveau l action le départ du décalage se fait sur darbion qui défend mollement et laisse son milieu libre.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Darbion ne défend jamais c'est un de ses nombreux problèmes. Si on prolonge ce fossile cramé et qu'on part avec lui titulaire et capitaine c'est refaire les même erreurs. Quand on sera 18ème après 5 journées il sera trop tard pour se rendre compte que ce joueur est cramé et pas adapté au jeu. Après si il prolonge c'est pour le vestiaire comme Ben Saada avec une place dans le groupe que quand il y'a 5 absents.
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [18/19] Barrages et Play offs

Message par JuloTroyes »

turtle a écrit : 25 mai 2019, 09:09 Encore un dont les parents sont frères et soeurs visiblement. La consanguinité fait des ravages dans les Hauts de France.
Heureusement, il a reçu énormément de messages de soutient !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Ces joueurs la Cordoval, Obiang, Darbion, Bensaada font parie du groupe des loosers de début de saison; les refaire jouer en play offs pour les trois premiers amènent au même résultat CQFD
a part KOUYATE et un peu BENJI, notre banc était nul, on a eu de la chance précédemment mais celle ci nous a quitté au mauvais moment
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Notre match de vendredi résume bien notre saison...
RA impossible de changer son système de jeu et DM arrete avec ta filière Portugaise
La chance a fini par tourné
Répondre