Bonjour Alfred, je te remercie pour ton soutien. Depuis tout petit on les a formé a écrire d'une façon et avec des règles bien précises. Un changement à cette règle et leur cerveau est perturbé. Moi j'ai pris le chemin inverse je vis librement, je travail quand bon me semble, j'apprend ce que j'ai envie d'apprendre pas ce qu'on m'oblige et je vis heureux. Je comprend que la différence ne soit pas la bienvenue je préfère me retirer plutôt que les perturber bonne journée à toi et merci.ALFRED a écrit : ↑21 juil. 2021, 09:07Bonjourloic129 a écrit : ↑20 juil. 2021, 23:02 au vus des messages plus haut préfère me retiré estacweb mon écriture dérange .je viendrais ici de temps a autre pour lire certaine info intéressante.
j espère au moins que votre bibliothèque vous permet de manger convenablement et que vous êtes pas obligé travaillé en usine sinon elle vous sert pas a grand chose sur ce bye bye .
Je te demande de rester et de t'exprimer, tu as des problèmes d'orthographe et alors, personnellement ce sont tes idées qui m'intéressent. Messieurs, si vous étiez en Chine, en Russie...... j'aimerais voir votre orthographe
Si ce monsieur a des problèmes d'orthographe, proposez lui de l'aider au mieux ou de le lire sans arrière pensée
MERCI
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- loic129
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
- Electronic-cat
- International
Comment pouvons nous l’aider ?ALFRED a écrit : ↑21 juil. 2021, 09:07Bonjourloic129 a écrit : ↑20 juil. 2021, 23:02 au vus des messages plus haut préfère me retiré estacweb mon écriture dérange .je viendrais ici de temps a autre pour lire certaine info intéressante.
j espère au moins que votre bibliothèque vous permet de manger convenablement et que vous êtes pas obligé travaillé en usine sinon elle vous sert pas a grand chose sur ce bye bye .
Je te demande de rester et de t'exprimer, tu as des problèmes d'orthographe et alors, personnellement ce sont tes idées qui m'intéressent. Messieurs, si vous étiez en Chine, en Russie...... j'aimerais voir votre orthographe
Si ce monsieur a des problèmes d'orthographe, proposez lui de l'aider au mieux ou de le lire sans arrière pensée
MERCI
Si les mots, les phrases, l’absence totale de syntaxe et de ponctuation rendent illisible le message, les gens n’auront même plus envie de déchiffrer le message et l’idée.
Est-ce qu’un correcteur de phrase dans une section du forum pourrait être utile ? En contrepartie Loïc fait l’effort de ne plus refaire les fautes qui auront été corrigées dans la section dédiée ?
Si oui, je serai intéressé pour l’aider car ça me fera moi aussi des bonnes révisions !
- Romainpat94 bis
- Pro
L absence de transfert d arrière gauche amène doucement le forum sur une thérapie de groupe
Ex Romainpat
- Kevin-10
- Contributeur
Comme quoi quand tu fais des efforts ton discours est quand même plus compréhensible et c'est important sur un forum où la base c'est de débattre. Et oui heureusement qu'il y a des règles car si tout le monde écrit à sa sauce pour se comprendre c'est compliqué.
Si il faut déchiffrer les messages de chacun pour comprendre l'idée comme dit plus haut au bout d'un moment les gens ne lisent plus et tu n'es pas pris au sérieux.
Si il faut déchiffrer les messages de chacun pour comprendre l'idée comme dit plus haut au bout d'un moment les gens ne lisent plus et tu n'es pas pris au sérieux.
- jerem
- International
Quand j'évoquais Lumeka c'était un exemple. Mais chaque année il y a des gars sur lesquels on n aurait pas misé un kopeck en L2 et qui jouent en L1. Alors pourquoi pas chez nous ?
Quant à Loïc, c'est dommage d'arrêter de commenter. Tu as le droit de t'exprimer malgré tes soucis. Il y a des logiciels et des outils en ligne pour les dyslexiques par exemple.
Sur la page Facebook de l estac il y a un jeune malentendant qui laisse les commentaires incompréhensibles pour la plupart d'entre nous mais c'est son droit de commenter.
Le reste est une affaire de tolérance ou non.
Quant à Loïc, c'est dommage d'arrêter de commenter. Tu as le droit de t'exprimer malgré tes soucis. Il y a des logiciels et des outils en ligne pour les dyslexiques par exemple.
Sur la page Facebook de l estac il y a un jeune malentendant qui laisse les commentaires incompréhensibles pour la plupart d'entre nous mais c'est son droit de commenter.
Le reste est une affaire de tolérance ou non.
- did3lf
- International
Donc, si on suit ta logique sans faille, nous, nous ne sommes pas heureux ?!loic129 a écrit : ↑21 juil. 2021, 10:13Bonjour Alfred, je te remercie pour ton soutien. Depuis tout petit on les a formé a écrire d'une façon et avec des règles bien précises. Un changement à cette règle et leur cerveau est perturbé. Moi j'ai pris le chemin inverse je vis librement, je travail quand bon me semble, j'apprend ce que j'ai envie d'apprendre pas ce qu'on m'oblige et je vis heureux. Je comprend que la différence ne soit pas la bienvenue je préfère me retirer plutôt que les perturber bonne journée à toi et merci.ALFRED a écrit : ↑21 juil. 2021, 09:07Bonjourloic129 a écrit : ↑20 juil. 2021, 23:02 au vus des messages plus haut préfère me retiré estacweb mon écriture dérange .je viendrais ici de temps a autre pour lire certaine info intéressante.
MERCI
Quand tu essaies de lire un message (qui peut être constructif et intéressant) mais qu'il est incompréhensible, tout ça parce que nous avons été formaté et bien oui on est en droit de te demander de faire un effort, comme tu l'as fait dans ce dernier message.
- palexandre
- Star mondiale
Titre alléchant dans l'EE du jour : "De nombreuses recrues sont encore attendues à l'Estac".
Extrait : "Vitali a assisté au début de la séance du jour avant de filer à l'un de ses innombrables rendez-vous. Le DS passe le plus clair de son temps à chercher à renforcer l'effectif. Des joueurs doivent prochainement arriver... entre 7 et 8 selon les sources. Dans un marché compliqué, le public comme LB devront se monter patients".
Extrait : "Vitali a assisté au début de la séance du jour avant de filer à l'un de ses innombrables rendez-vous. Le DS passe le plus clair de son temps à chercher à renforcer l'effectif. Des joueurs doivent prochainement arriver... entre 7 et 8 selon les sources. Dans un marché compliqué, le public comme LB devront se monter patients".
- aub'boys
- Contributeur
Oui hier, il a dit qu il avait plusieurs réunions.
- Tonio
- Pro
Entre 7 ou 8 nouvelles recrues ? Je me demande qui est sur les tablettes car à part 3 ou 4 rumeurs (Hamouma, Baldé, Metinho, Debuchy) rien ne filtre pour l'instant.