BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Gauthier Gallon (2019 - 2023)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024
Je suis atterré par son interview dans l'EE. "On ne lâchera pas", dit-il.
Sérieux, il reste un 1/3 de championnat, nous sommes à deux points du premier non relégable Auxerre (qu'on n'a pas encore rencontré, pas plus que Brest, Strasbourg et Angers) et certains se poseraient la question de lâcher ou pas.
Sérieux, il reste un 1/3 de championnat, nous sommes à deux points du premier non relégable Auxerre (qu'on n'a pas encore rencontré, pas plus que Brest, Strasbourg et Angers) et certains se poseraient la question de lâcher ou pas.
- vodkacerise
- Pro
Je pense que le vestiaire est malheureusement coupé en 2 :
certains joueurs se sentent toujours concernés par notre maintien en L1 , et d'autres s'en battent les cacahuètes.
C'est le résultat que l'on a trop de joueurs mercenaires à l'ESTAC !
certains joueurs se sentent toujours concernés par notre maintien en L1 , et d'autres s'en battent les cacahuètes.
C'est le résultat que l'on a trop de joueurs mercenaires à l'ESTAC !
- palexandre
- Star mondiale
C'est à PK de ne prendre que les joueurs concernés.
Il doit bien avoir une petite idée.
Si on en avait 11, dont les plus talentueux : les jeunes T.Balde et Odobert, un Porozo moins foufou, un Rami qui tiendrait 95 mn, Chavalerin, Agoume, Lopes, M.Balde voire un JRA sur deux jambes, ça pourrait être un bon début.
Il doit bien avoir une petite idée.
Si on en avait 11, dont les plus talentueux : les jeunes T.Balde et Odobert, un Porozo moins foufou, un Rami qui tiendrait 95 mn, Chavalerin, Agoume, Lopes, M.Balde voire un JRA sur deux jambes, ça pourrait être un bon début.
- palexandre
- Star mondiale
...et les prêtés, je pense à Agoume et Lopes notamment, ne sont peut être pas les moins concernés car ils doivent se montrer.
JRA ? Mystère sur ce joueur.
JRA ? Mystère sur ce joueur.
- palexandre
- Star mondiale
On n'en a pas parlé mais combien de gardiens de L1 auraient pris le premier but contre Lorient? On ne lui pas appris qu'il devait coller à son poteau ?
Décidément il ne nous sauvera aucun point cette saison...
Décidément il ne nous sauvera aucun point cette saison...
- Nitarm
- Pro
Je suis d'accord il n'est quand même jamais décisif comme les trois plots devant lui ......
- Electronic-cat
- International
- palexandre
- Star mondiale
L'Equipe, ce sont quand même les seuls à penser que Gallon est notre meilleur joueur.
Sur notre forum, et on a vu tous les matchs contrairement à eux, on a une demi douzaine de joueurs objectivement au dessus : Lis (bien mieux noté que Gallon mais sur une poignée de matchs), M.Balde, Lopes, Chavalerin, c'est certain et peut-être aussi le Odobert et le Kouame d'avant la trêve.
Et j'ajouterais Tardieu, qui est toujours 3ème à notre classement, malgré son arrêt et qui nous manque beaucoup comme cadre.
Sur notre forum, et on a vu tous les matchs contrairement à eux, on a une demi douzaine de joueurs objectivement au dessus : Lis (bien mieux noté que Gallon mais sur une poignée de matchs), M.Balde, Lopes, Chavalerin, c'est certain et peut-être aussi le Odobert et le Kouame d'avant la trêve.
Et j'ajouterais Tardieu, qui est toujours 3ème à notre classement, malgré son arrêt et qui nous manque beaucoup comme cadre.
- TontonManu
- Pro
Non non Turtle, tu n'as rien lu je t'assure !!