Pas faux.Romainpat94 bis a écrit : ↑09 nov. 2022, 17:10LB avait entraîné la réserve et avait été adjoint en L1 de Galtier ...avec un belle carrière de joueur et un beau réseau ..Fab5210 a écrit : ↑09 nov. 2022, 13:42Pareil, il parait fort car son CV parle du real et mettrait de la lumiere sur l estac mais qu a t il fait en vrai, pas grand chose pour l instant.Romainpat94 bis a écrit : ↑09 nov. 2022, 11:52
Oui enfin une équipe qui tournait toute seule ..on verra en EDF si Zidane est si bon ... Il n'en reste pas moins que Bettoni n a jamais été entraîneur ni en ligue 1 ni en ligua
Ce serait donc un vrai pari, avec pour moi un coach inexperimenté, donc ca passe ou ca casse. Par contre des paris, parfois, c est top (par exemple LB inexperimenté avant l estac, champion de L2 ensuite, il y aussi Frank Haise, Le Bris)
Du coup je sais pas trop qui voter, l anglais, il parle anglais et les autres, c est pas ouf…
BI avait monté Qrm en L2 et avait côtoyé en formation Guardiola au Barça
Les 2 étaient moins un pari que Bettoni (le gars qui a suivi Zidane partout)
Au debut on etait d accord avec mon fils : betoni il a pas d experience d entraineur, il n a été que l adjoint de Zidane
Apres, on s est regardé…
…

Pas d experience… Comment peut on dire qu il a pas d experience.

On parle du real, avec toute la logistique que ce club represente et qui a gagné 3 LDC sur la periode, et nous 2 simples campagnards Aubois, on est en train de dire qu il a pas d experience…
Du coup je valide le pari Bettoni (bien mieux qu un autre pari)