BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Catalaunien
Pro
Pro

Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne

Message par Catalaunien »

jcrego a écrit : 07 avr. 2023, 00:25
olive91 a écrit : 06 avr. 2023, 20:54 Ahahah cet interview c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Le mec nous défèque littéralement dessus.

"Ben oui $*$*$, je suis cadre sup en CDI, t'as cru que j'étais un vulgaire employé ?"

Mais les gars, allez ciao, étouffez vous dans votre mépris et vos certitudes de loosers. Le rapport avec la Macronie est vraiment frappant. Dans 2 ans t'es plus là rigolo, et nous on pleurera en National dans un stade au 3/4 vide. Ton projet il est un coup sur 5 ans, un coup sur 12, un coup sur 15...C'est absolument n'importe quoi. Il connait qui en Arabie Saoudite pour etre si sur de lui ? Personne, c'est un fusible comme un autre. Sa chance c'est que les Saoudiens se contrebranlent de l'estac et ses déboires.

Les écoles de commerce, c'est vraiment la plaie de nos sociétés modernes.
C’est marrant ton post c’est quasi le même que le mien sur la page précédente, santé mec !
Interview Furlan avant AJA - ESTAC :

Mais revenir à l’Estac, cela vous intéresserait-il ?
Sincèrement, oui. Il est important de créer une très forte identité, comme on l’a fait à Auxerre en trois ans. Tout le monde adhérait : les gamins, les vieux… À Brest, pareil. Quand on a été champions à Troyes en 2015, le stade était plein en permanence (l’affluence oscillait entre 7 000 et 13 000 spectateurs, hormis le dernier match contre Châteauroux, avec plus de 20 000 personnes, NDLR). C’était vraiment très excitant. Je kiffe Troyes, j’y ai passé neuf ans, j’y ai encore plein d’amis. C’est mon club de cœur.

On a l'impression d'être dans un autre monde avec Magne et PK.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Catalaunien a écrit : 07 avr. 2023, 05:20
olive91 a écrit : 06 avr. 2023, 20:54 Ahahah cet interview c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Le mec nous défèque littéralement dessus.

"Ben oui $*$*$, je suis cadre sup en CDI, t'as cru que j'étais un vulgaire employé ?"

Mais les gars, allez ciao, étouffez vous dans votre mépris et vos certitudes de loosers. Le rapport avec la Macronie est vraiment frappant. Dans 2 ans t'es plus là rigolo, et nous on pleurera en National dans un stade au 3/4 vide. Ton projet il est un coup sur 5 ans, un coup sur 12, un coup sur 15...C'est absolument n'importe quoi. Il connait qui en Arabie Saoudite pour etre si sur de lui ? Personne, c'est un fusible comme un autre. Sa chance c'est que les Saoudiens se contrebranlent de l'estac et ses déboires.

Les écoles de commerce, c'est vraiment la plaie de nos sociétés modernes.
C’est marrant ton post c’est quasi le même que le mien sur la page précédente, santé mec !

Sincèrement, oui. Il est important de créer une très forte identité, comme on l’a fait à Auxerre en trois ans. Tout le monde adhérait : les gamins, les vieux… À Brest, pareil. Quand on a été champions à Troyes en 2015, le stade était plein en permanence (l’affluence oscillait entre 7 000 et 13 000 spectateurs, hormis le dernier match contre Châteauroux, avec plus de 20 000 personnes, NDLR). C’était vraiment très excitant. Je kiffe Troyes, j’y ai passé neuf ans, j’y ai encore plein d’amis. C’est mon club de cœur.

C'est aussi la parole d'un mec au chômage, qui cherche du taff .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Bon ben, à part le maintien, l'an prochain, dans un stade quasi vide, les dirigeants continueront dans leur délire ???
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

snoopy45 a écrit : 07 avr. 2023, 07:04
Catalaunien a écrit : 07 avr. 2023, 05:20

C'est aussi la parole d'un mec au chômage, qui cherche du taff .....
Un mec au chomage qui pourrait faire valoir ses droits à la retraite :lol:
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Il a l'air sincère, en tout cas bien plus que les clowns actuels.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlose est un très bon communiquant ce qui fait qu'il a une bonne image auprès des journalistes et de certains supporters, il pourrait faire de la politique avec sa façon aussi de rejeter les fautes sur les autres.
Pour en revenir a Magne son interview n'a rien de surprenante. Vu qu'il ne décide de rien, il ne peut que répéter les consignes du City group. Même si il pense que PK est un tocard il ne peut pas dire le contraire ni qu'il va le virer puisque ce n'est pas lui qui décide.
Il parle du mercato hivernal raté mais comme Vitali qui dit que Troyes n'est pas attractif il faut se demander aussi pourquoi. On commence le mercato après avoir viré l'entraineur; Déja pour les joueurs expérimentés ça donne l'image d'un club pas stable. Mais en plus de ça tu nommes PK que personne ne connait. Tu aurais pris un entraineur connu en France genre Dall Oglio Stephan ou Der Zakarian ça aurait parlé à des joueurs mais la ils se sont dit "c'est qui ce $*$*$?"
Après Magne est content parce qu'il a des sponsors locaux et qu'il organise des opérations pour promouvoir le département mais c'est son rôle. Par contre il oublie (et City aussi) que l'image de l'Estac et du reste c'est d'abord par les résultats. Et pour le moment on passe pour des losers comme Angers.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

aub'boys a écrit : 06 avr. 2023, 21:35 City a détruit Troyes !
C'est clair !!!! Vive les matchs en R1 la saison pro ! Le dépôt de bilan va arriver merci City ! :couteau:
Mais quel discours fantastique ! City à détruit quoi ? Qu'a fait la direction précédente de plus ? Si ce n'est nous maintenir à flots dans le monde pro ?

Alors oui ... On peut penser que city n'a pas apporté de valeur ajoutée au club ( c'est à l'appréciation de chacun) pour le moment, mais ils ont détruit quoi ? A priori nous sommes un club pro et nous le seront encore au moins la saison prochaine , du coup où est la différence avec ce qui était fait avant ?
Non rien on est d'accord !
Le club familiale etc etc .... C'est juste le discours d'un homme qui n'avait pas l'argent à mettre dans le club et qui devait trouver une raison pour faire passer la chose !
Parce que l'année de l'enfer et du 0-9 ... Le club familiale et l'esprit d'équipe sur le terrain, je ne sais pas dans quel coin il était caché ??? :lol:
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

turtle a écrit : 07 avr. 2023, 10:31 Furlose est un très bon communiquant ce qui fait qu'il a une bonne image auprès des journalistes et de certains supporters, il pourrait faire de la politique avec sa façon aussi de rejeter les fautes sur les autres.
Pour en revenir a Magne son interview n'a rien de surprenante. Vu qu'il ne décide de rien, il ne peut que répéter les consignes du City group. Même si il pense que PK est un tocard il ne peut pas dire le contraire ni qu'il va le virer puisque ce n'est pas lui qui décide.
Il parle du mercato hivernal raté mais comme Vitali qui dit que Troyes n'est pas attractif il faut se demander aussi pourquoi. On commence le mercato après avoir viré l'entraineur; Déja pour les joueurs expérimentés ça donne l'image d'un club pas stable. Mais en plus de ça tu nommes PK que personne ne connait. Tu aurais pris un entraineur connu en France genre Dall Oglio Stephan ou Der Zakarian ça aurait parlé à des joueurs mais la ils se sont dit "c'est qui ce $*$*$?"
Après Magne est content parce qu'il a des sponsors locaux et qu'il organise des opérations pour promouvoir le département mais c'est son rôle. Par contre il oublie (et City aussi) que l'image de l'Estac et du reste c'est d'abord par les résultats. Et pour le moment on passe pour des losers comme Angers.
Der zak oui mais jamais Dall Oglio !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

City a de l'argent et continuera a mettre de l'argent pour combler les pertes financières liées a la descente en L2. Contrairement a l'époque Masoni on ne sera pas obligé de vendre nos meilleurs joueurs même si ça sera très difficile de conserver Mama Baldé et sans doute Kouamé.
Mais si on était toujours sous Masoni, on aurait pas eu Mama Baldé ni Ripart ni Rami ni Rony Lopes ni les autres. LDS nous aurait sorties de chèvres comme Mutombo ou Lumeka mais pour la L1 et on serait descendu l'année dernière avec Battles aux commandes qui aurait viré quand même cet été et on aurait vendu les dernières valeurs marchandes.
On va voir quelle sera la politique de City si ils visent la remontée immédiate et s'en donnent les moyens. Si ils conservent PK c'est déjà une première grosse erreur.
Répondre