Et logiquement, Psaume, Keita, Camara, Barreto et Grax ne seront pas prolonger car ne jouent pas/plus avec l'EstacSpip a écrit :Pour moi on se doit de recruter pendant ce mercato!! Il y a tout de même 10 joueurs en fin de contrat à la fin de l'année dont 5 joueurs en attaque.
En recrutant quelques joueurs pendant ce mercato, les nouvelles recrues pourraient se faire au club, au style de jeu durant 6mois, ce qui serait très intéressant pour la saison prochaine!!
Joueurs en fin de contrat en 2014:
Drouin, Rother, Thiago, Psaume, Baretto, Keita, Camara, Marcos, Gope et Grax !!
- Marcos qui est un bon copain du club devrait se voir offrir un prolongation.
- Drouin pour moi mériterais d'être prolonger car lorsqu'il est en forme, il est vraiment bon mais avec ces blessures...... c'est 50/50. Ce serait risquer de le prolonger.
- Gopé peut être un bon attaquant en doublure pour le futur. Tout dépendra ou on sera l'année prochaine, mais si on reste en ligue 2, pour moi il a ça place.
- Rother est un très bon def, un défenseur d'avenir, peut être pour remplacer Drouin trop souvent blesser ?
- Thiago a pour moi également ça place !
Donc effectivement, Comme je l'avais écris sur un autre post, recruter aujourd'hui les joueurs de demain serait bénéfique pour le club. Reste a savoir si l'Estac peut se le permettre.