ultrastroyes a écrit : ↑01 févr. 2018, 00:52 L objectif c est 2 victoire sur les 7 prochain match au minimum soit 6 pts ce qui nous amenerais a 30 points 33 34 serais ideal avant d attaquer les 8 dernier match ou a pars le psg tout sera possible]
Si on ne remporte que 2 des 7 prochains matchs on est morts ... il faut au minimum 10 points je pense, parce que dans les 8 dernières journées on reçoit Nice, Monaco et Marseille et on va à Montpellier et Lyon ... On termine la saison à Montpellier, puis à Lyon et on reçoit Marseille, on ne prendra pas beaucoup de points!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- TontonManu
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
- palexandre
- Star mondiale
Je crois que l'ESTAC a toujours la possibilité de prendre un joker... ce qu'elle ne fera sans doute pas, malheureusement.
- palexandre
- Star mondiale
... un joker ou un chômeur que JLG ne prendra pas car il n'aura pas jouer depuis un lustre..
- Squalo
- Pro
Non le joker / chômeur c est juste la période entre mercato d été et mercato d hiver. Après le 31 janvier plus de mouvement possible.
- Kevin-10
- Contributeur
- fab10
- Pro
Voici le règlement (ARTICLE 135 du code de la LFP)
1) Un club peut, à compter du lendemain du dernier jour de la première période d'enregistrement jusqu'à la veille du premier jour de la période d'enregistrement complémentaire, recruter un joueur dit "joker" :
Seuls les joueurs titulaires d'une licence “joueur” au sens de l'article 60 des Règlements généraux de la FFF pour la saison en cours ou les joueurs dont la dernière licence "joueur" a été délivrée par la FFF, la Ligue de Football Professionnel ou une Ligue régionale pourront être recrutés en tant que joueur dit “joker”. Cette possibilité de recrutement exceptionnel est strictement limitée à un joueur par club et reste soumise au respect des dispositions réglementaires et conventionnelles applicables au statut du joueur.
2) Un club peut, à tout moment, recruter un joueur dans les cas suivants :
- décès d’un joueur sous contrat ;
- blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette hypothèse, le club ne peut recruter qu’un nouveau gardien) ;
- blessure grave d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d’une durée supérieure ou égale à trois mois. Dans les deux derniers cas, les blessures sont constatées et appréciées par le médecin fédéral national. Le joueur blessé et le joueur recruté ne peuvent, dans ces hypothèses, être inscrits simultanément sur la feuille de match pendant les trois mois suivant la date du constat de la blessure.
Ces autorisations de recrutement supplémentaire s’appliquent dans les limites suivantes :
- respect du nombre de joueurs non ressortissants d’un état membre de l’UE ou de l’EEE ;
- respect des dispositions concernant les joueurs ressortissants des pays ayant un accord d’association ou de coopération avec l’UE ;
- respect des règlements FIFA concernant le nombre de mutations autorisées. - respect du contrôle de la DNCG.
1) Un club peut, à compter du lendemain du dernier jour de la première période d'enregistrement jusqu'à la veille du premier jour de la période d'enregistrement complémentaire, recruter un joueur dit "joker" :
Seuls les joueurs titulaires d'une licence “joueur” au sens de l'article 60 des Règlements généraux de la FFF pour la saison en cours ou les joueurs dont la dernière licence "joueur" a été délivrée par la FFF, la Ligue de Football Professionnel ou une Ligue régionale pourront être recrutés en tant que joueur dit “joker”. Cette possibilité de recrutement exceptionnel est strictement limitée à un joueur par club et reste soumise au respect des dispositions réglementaires et conventionnelles applicables au statut du joueur.
2) Un club peut, à tout moment, recruter un joueur dans les cas suivants :
- décès d’un joueur sous contrat ;
- blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette hypothèse, le club ne peut recruter qu’un nouveau gardien) ;
- blessure grave d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d’une durée supérieure ou égale à trois mois. Dans les deux derniers cas, les blessures sont constatées et appréciées par le médecin fédéral national. Le joueur blessé et le joueur recruté ne peuvent, dans ces hypothèses, être inscrits simultanément sur la feuille de match pendant les trois mois suivant la date du constat de la blessure.
Ces autorisations de recrutement supplémentaire s’appliquent dans les limites suivantes :
- respect du nombre de joueurs non ressortissants d’un état membre de l’UE ou de l’EEE ;
- respect des dispositions concernant les joueurs ressortissants des pays ayant un accord d’association ou de coopération avec l’UE ;
- respect des règlements FIFA concernant le nombre de mutations autorisées. - respect du contrôle de la DNCG.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- snoopy45
- Site Admin
Donc, si je comprends bien, la première période d'enregistrement c'est le mercato d'été, et la période d'enregistrement complémentaire le mercato d'hiver.
Cela signifie qu'à la fin du mercato d'hiver, plus aucun mouvement n'est admis ; Squalo aurait donné la bonne réponse ?
Cela signifie qu'à la fin du mercato d'hiver, plus aucun mouvement n'est admis ; Squalo aurait donné la bonne réponse ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Gigis10
- International
C'est ça ! Sauf dans les cas cité en "2)" ... Où là on peut recruter à tous moments
- snoopy45
- Site Admin
Et pour le cas N°2, ce n'est pas notre situation
Donc pas de joker
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives