Qui prend un 18 ans inconnu aussi nul a ce salaire ? Il est invendable ce gars et cela rend notre politique salariale totalement injuste... Ndiaye a un potentiel ... Lefèvre était a combien ?palex a écrit : ↑21 août 2024, 21:46 Fatah a coûté très cher en transfert (4.7M d'euros effectivement) mais son salaire ne serait pas parmi les plus importants. En tous cas moins de 20 000 euros (assumés pour partie par le club ayant bénéficié du prêt), sachant que Ndiaye était à 27 000 euros chez nous.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
- palex
- Pro
Dernier tour de chauffe contre Clermont avant les prises de décision définitives de AD et SD la semaine prochaine.
Quelques uns sont sur la sellette. Attention pour eux à ne pas se manquer.
Le mercato va se jouer entre le lundi 26 et le vendredi 30 août. Vague de départs et d'arrivées attendue.
Le mercato va se jouer entre le lundi 26 et le vendredi 30 août. Vague de départs et d'arrivées attendue.
- estacplus
- Stagiaire
C'est un espoir ou alors tu as des infos là-dessus ?palex a écrit : ↑21 août 2024, 23:18 Dernier tour de chauffe contre Clermont avant les prises de décision définitives de AD et SD la semaine prochaine.
- ALFRED
- Pro
Ou pas!!!!palex a écrit : ↑21 août 2024, 23:18 Dernier tour de chauffe contre Clermont avant les prises de décision définitives de AD et SD la semaine prochaine.
- ALFRED
- Pro
Je développe cela fait des mois que l'on connaît les nuls et ils sont nombreux
Le problème c'est de s'en débarrasser
Ils ne s'amélioreront pas
Le problème c'est de s'en débarrasser
Ils ne s'amélioreront pas
- tonysky
- Espoir
Le maintient c'est déjà bien !!
- romainpat94@free.fr
- Pro
C'est un peu irréaliste ? En 4 jours libérer des indesirables et faire signer leur remplaçant ... En comptant l'administratif, les spéculations et les négociations , cela semble pas très réalistes ..palex a écrit : ↑21 août 2024, 23:18 Dernier tour de chauffe contre Clermont avant les prises de décision définitives de AD et SD la semaine prochaine.
Mais croisons les doigts, souhaitons que SD est 80% de ses souhaits ...
Cela serait bien qu on ait des éléments sur la limite de masse salariale et le budget transfert fixés ...
- palex
- Pro
Il y aura au moins des prêts de jeunes encore trop justes pour la L2. Je pense aux Diawara, Njo, Hamdi, Issaoui, Fage, Pierrilus et autre Cervantès.
Porozzo, Boura, Saïd, Dong, voire Fatah, qui ont une valeur marchande, et les anciens Tahrat (sur qui SD ne semble pas compter avec sa charnière Diaz-Monfray) et Mchangama peuvent être vendus.
De la place donc pour 3 ou 4 joueurs aguerris à la L2.
Porozzo, Boura, Saïd, Dong, voire Fatah, qui ont une valeur marchande, et les anciens Tahrat (sur qui SD ne semble pas compter avec sa charnière Diaz-Monfray) et Mchangama peuvent être vendus.
De la place donc pour 3 ou 4 joueurs aguerris à la L2.
- Spip
- International
L’olympique lyonnais doit récupérer de l’argent en urgence d’ici la fin du mercato.
On peut tenter un Amin Sarr en prêt avec option d’achat pour l’attaquant, un Nemanja Matic pour le poste de milieu défensif et un Clinton Mata en tant que latéral droit!!
Des joueurs d’expérience, peu cher à l’achat ou en prêt, mais pour lesquels il faudra sans doute aligner les zéros dans le salaire!!!
J’en ai marre de n’avoir aucune rumeur et de voir l’effectif actuel qui est encore plus faible que celui de l’année dernière qui nous a envoyé en National.
On peut tenter un Amin Sarr en prêt avec option d’achat pour l’attaquant, un Nemanja Matic pour le poste de milieu défensif et un Clinton Mata en tant que latéral droit!!
Des joueurs d’expérience, peu cher à l’achat ou en prêt, mais pour lesquels il faudra sans doute aligner les zéros dans le salaire!!!
J’en ai marre de n’avoir aucune rumeur et de voir l’effectif actuel qui est encore plus faible que celui de l’année dernière qui nous a envoyé en National.
Passe Avant Li Melhior