BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
David Guion [Entraîneur] (décembre 2023 - 2024)
- Nounours10
- Pro
Re: David Guion (décembre 2023 - 2024)
Bonne nouvelle mais le timing est un peu pourri. Il devait y avoir des désaccords au niveau du recrutement. Le niveau de jeu affiché lors de la préparation était pas terrible non plus.
- KrysPof
- Stagiaire
Le timing est peut être pas ouf mais j'imagine que l'arrivée de AS a dû redistribuer les cartes et qu'il ne voulait pas de Guion... AS ne pouvait pas le mettre dehors dès son arrivée car il n'y aurait pas eu d'entraîneur pour la préparation. Est ce que le fait de ne pas avoir de recrues ai du au fait que AS ne veut pas de Guion et qu'il bossait en parallèle avec quelqu'un d'autre... L'avenir nous le dira... Et je pense qu'il vaut mieux le virer de suite si tu sais que tu ne continuera de toute façon pas avec lui, que de la laisser 5 ou 10 et te retrouver encore 17eme complètement à la ramasse. En espérant que tout se débloque assez rapidement quand même.
- Catalaunien
- Pro
C'est devenu quoi ce club?
On avait déjà du mal à attirer des joueurs mais maintenant ce sont les entraineurs qui ne voudront plus venir dans ce bourbier!!
Je ne parle pas du timing en plus!!!
On avait déjà du mal à attirer des joueurs mais maintenant ce sont les entraineurs qui ne voudront plus venir dans ce bourbier!!
Je ne parle pas du timing en plus!!!
- Benjan
- Stagiaire
Hum... cette nouvelle me laisse perplexe. Peut-être un mal pour un bien mais j'ai beaucoup de mal à voir la cohérence dont nous avons besoin pour aligner un 11 compétitif pour la L2. Guion était censé être un bâtisseur bon sur la formation des jeunes. Certes il a fait des choix plus que discutables et les résultats n'étaient pas au rendez-vous, mais je constate que les joueurs ne sont globalement pas au niveau d'un point de vue technique et ce sont énormément d'erreurs individuelles qui ont plombé le club en fin de saison dernière. Je ne mettrais pas tout sur le dos de DG.
Il avait un discours plus dur que PK quand il y avait des contre-performances. Est-ce que cela a été contre-productif ? Ou est-ce que certains joueurs ne veulent pas l'entendre ?
Si les joueurs veulent être exigeants sur l'entraîneur, qu'ils commencent à être efficaces personnellement. Je commence à en avoir marre des prétentions de certains alors que c'était eux qui sur le terrain devaient nous maintenir.
Il avait un discours plus dur que PK quand il y avait des contre-performances. Est-ce que cela a été contre-productif ? Ou est-ce que certains joueurs ne veulent pas l'entendre ?
Si les joueurs veulent être exigeants sur l'entraîneur, qu'ils commencent à être efficaces personnellement. Je commence à en avoir marre des prétentions de certains alors que c'était eux qui sur le terrain devaient nous maintenir.
- KrysPof
- Stagiaire
Guion aurait peut être aussi été maintenu pour repartir de nationale. La sur ce qu'il montre a la préparation et le faire d'être en ligue 2 n'ont sûrement pas jouer en sa faveur...
- seb_oun
- Stagiaire
Peut-être qu'au final on garde tout le monde et qu'il y aura des recrues en fonction des départs ?
- Electronic-cat
- International
Le timing n’est pas l’idéal, mais probablement mieux qu’après 5 ou 10 journées. Surtout avec la perspective de la trêve hivernale où il faudra rechercher un nouvel entraîneur.
- seb_oun
- Stagiaire
J'ai l'impression que l'on regrette plus le timing que le départ de Guion.
- Catalaunien
- Pro
Retour de BI ? et mea culpa des groupes de supporters ?