BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Reprise ou pas votre avis

Message par turtle »

Dommage qu'il n'y ait pas eu de Covid en 2016 Masoni aurait demandé notre maintien en L1 😂😂😂😂.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...oui, mais il n'aurait pas eu de gain de cause parce que DM, tout le monde s'en fout à la LFP.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Surtout en 2016 après son passage en tongs a la DNCG moins d'un an plus tôt :lol: :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Extrait d'un interview du Président de Clermont :
- "...nous allons voir ce qui se passera d'ici au 20 mai en Allemagne, en Angleterre, en Italie, en Espagne...si des matchs sont joués dans ces pays et qu'on peut présenter une date claire de reprise... En revanche si d'autres grands pays annulent aussi, la décision française sera approuvée".
Mon commentaire : pas idiot car c'est un argument européen et Macron nous gonfle sans cesse avec son Europe.
- "Nous sommes toujours en contact avec Ajaccio et Troyes. Ils ont leurs propres idées. Nous avons les nôtres et nous examinons la situation avec nos avocats...".
Mon commentaire : là c'est assez embêtant car ça fait un peu chacun pour soi. Et la LFP aime diviser pour mieux régner.
- Et l'argument le plus fort serait celui-ci : " Nous n'avons pas de document écrit par le 1er Ministre ou par le Ministère des Sports. C'est un scandale pour moi".
Mon commentaire : Attention quand même que la LFP ne sorte pas un document antidaté.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si même les 3 concernés par les play off ne sont pas d'accord c'est compliqué surtout avec les pro "pas de rélégation" Toulouse ou Amiens et Aulas qui lui cherche n'importe quoi pour avantager son club.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je crois que Ajaccio la joue perso en proposant : soit une 3 ème montée directe pour faire 22 équipes (3 montées et une seule descente : Toulouse), soit barrage du 18ème de L1 contre eux car ils sont 3emes.
Ça leur éviterait de se coltiner l'Estac ou Clermont en play-offs.
Pas très collectif tout ça...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le président de Valenciennes milite, comme le PSG (El Khalaifi), Lyon (Aulas), Monaco, Amiens et Toulouse, pour une reprise des championnats en juillet. Il a écrit à tous les clubs de L2 et il dit que beaucoup sont d'accord avec lui. Y compris ceux qu'on n'entend pas. Je pense que 10 clubs ont intérêt à reprendre : Ajaccio, Troyes, Clermont, Le Havre, Valenciennes, Guingamp (qui l'a clairement annoncé), Caen, Chambly, et bien sûr Le Mans et Orléans. Ceux qui sont contre, bien sûr : Lorient, Lens, Auxerre et ceux qui ont peur de descendre : Rodez, le PFC et Niort.
Pour l'instant, ça ferait 15 pour la reprise contre 25 qui y seraient hostiles. Un peu juste, à moins que certains ne changent d'avis...
A suivre.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Mais palexandre personne n'est collectif et on le serait pas plus qu'eux a leur place. Chacun défend son bifteck qu'est ce qui te choque dans tout ça ?
Et c'est toi qui croit mais tu es peut être complètement a côté de la plaque, on n'en sait rien du tout
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

En L1, Montpellier, Lille pourraient être pour la reprise aussi
Répondre